Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAYA → La vie est un torrent courant vers un abîme.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

RAYA → La vie est un torrent courant vers un abîme.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le décès de son frère, elle ne s’en remettra certainement jamais. Elle y pense chaque jour un peu plus, elle n’arrive pas à fermer les yeux, elle repense à chaque moment passé avec lui. Des photos, des souvenirs, des hauts comme des bas. Alors, pour oublier ce chagrin, elle passe ses soirées en compagnie d’un homme ou autre, des amis, de sa famille. A vrai dire, elle n’a aucune envie de rester seule, elle a peur de penser à lui, peur de de tomber dans cette spirale, dans cette dépression. Amaya, ce petit bijou, ce rayon de soleil, malheureusement qui n’était plus aussi brillant que d’habitude. Après avoir passé sa journée à l’université, enchainant plusieurs cours, elle avait retrouvé son logement. Une longue douche chaude, une musique d’ambiance, un repas très léger car l’envie de manger n’est pas au rendez-vous. Elle se préparait à rejoindre des amis, des connaissances pour une soirée. Elle savait d’avance qu’elle ne serait pas seule cette nuit, elle avait juste besoin d’une présence, d’une compagnie. Pouvoir se coucher dans les bras de quelqu’un, ne pas se sentir seule. A vrai dire, elle ne savait même pas où elle mettait les pieds, on lui avait simplement envoyé de se mettre sur son trente-et-un, une robe qui la mettrait sur le devant de la scène. Alors, elle avait décidé d’opter une magnifique robe bleu brillante, fendue sur le côté. Les cheveux tressés retombant dans le dos, un maquillage pour mettre en valeur ses yeux, mais délicat à la fois. Les heures passent et il était temps qu’elle rejoigne tout le monde, un long manteau couvrant ses épaules, une voiture plutôt luxueuse l’attendait en bas. Elle y retrouvait plusieurs personnes, le sourire sur les lèvres, elle oubliait pour le moment ses problèmes. Quelques minutes, quelques verres qui s’échangeaient dans la voiture, une bouteille qui tournait. Le trajet fut plus rapide qu’elle ne l’avait pensé, une fois dans le lieu, une magnifique soirée allait se faire. Amaya se débarrassait de son manteau, son sac pour être plus à l’aise, son ami, la main sur la taille, très proche d’elle, comme protecteur. Le verre à la main, il était temps de commencer la fête. Son regard se promenait, se posant sur cette personne qu’elle connaissait : Ryan.
@Ryan Rollins
Dress.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin le week-end. En ce moment, j'avais très envie de sortir. J'avais ce besoin de me dépenser, de boire pour décompresser. Les cours étaient assez difficiles et je ressentais un manque de ma famille également. L'alcool n'est pas une solution sur le long terme, mais ça fait parfois du bien. On m'a parlé d'une grosse soirée sur Boston. Forcément, je n'allais pas la manquer. J'ai rejoins quelques amis pour un before dans les règles de l'art. Du whisky, du rhum, quelques joints, et nous voilà déjà un peu trop en forme pour se rendre sur place. On prend le métro, il n'y a que trois stations depuis l'appart de mon pote et je me retrouve rapidement dans la soirée. Au moins, je n'ai pas eu le temps de redescendre. Je marche avec mon groupe d'amis pour rentrer lorsque je la vois. Sa robe attire le regard, et ses yeux encore plus. Je remarque très rapidement une main au niveau de sa taille qui me fait froncer les sourcils l'espace d'une seconde. Je quitte mon groupe pour m'approcher d'elle. Je ne vais quand même pas faire le mec qui la snobe juste parce qu'elle se trouve avec quelqu'un d'autre, n'est-ce-pas ? Puis la curiosité est trop importante. Je souris par politesse lorsque j'arrive à son niveau. Mon regard analyse un peu son visage. Elle a l'air triste. Je n'aime pas ça. "Ça va ?" demandais-je sincèrement, cette fois, et non pas comme une formalité. J'avais l'impression qu'à tout moment elle pouvait partir en sanglots en ouvrant la bouche pour me répondre. A ce moment, je faisais complètement abstraction du mec à côté.

@Amaya N. Suarèz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était bonne pour lui permettre de se changer les idées, un peu d’alcool ne lui ferait pas de mal même si elle savait d’avance que ça ne serait que temporaire. L’alcool n’était pas quelque chose qui durait très longtemps, seulement quelques heures, mais c’était bien mieux que rien. Elle s’était plutôt bien apprêté comme la plupart de ses amis et de son accompagnateur. Après avoir descendu du véhicule, il l’avait attrapé par la taille, une main délicate, qui lui permettait de se sentir en protection, même si elle n’en avait pas réellement besoin. Son regard se posait un peu partout, et principalement sur une personne en particulier. Elle n’aurait pas pensé le retrouver ici, mais pourtant c’était bien lui, Ryan. Amaya pouvait le reconnaitre entre mille, en même temps il était unique en ce genre, tout comme elle. Perchée sur ses hauts talons, un sourire assez faux sur tes lèvres, elle avait décroché son regard de lui pour écouter la conversation de son amie. Pourtant, elle n’arrivait pas à se plonger corps et âme dedans et finalement, quelqu’un d’autre attira son attention. Elle porta son verre à ses lèvres, buvant d’un coup rapide son verre, il était temps de s’amuser un peu. Ryan était devant elle, lui posant cette question qu’elle aurait préféré ne pas entendre. Amaya se décolla légèrement de son accompagnateur, faisant signe que tout allait bien. « Je te rejoins après. » finissait-elle par lui souffler. Elle reporta son attention sur Ryan, marchant tranquillement, à ses côtés. « Oui ça va. » énorme mensonge, mais elle ne désirait pas parler de ça maintenant. « Et toi ? ». Elle préférait s’intéresser aux autres plutôt que de s’occuper d’elle-même.
@Ryan Rollins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas du tout à la voir ce soir. Moi qui pensais passer une bonne soirée avec mes amis, la tournure venait de changer. Là, deux solutions. Soit j'allais passer une soirée encore meilleure, mais pas avec mes amis, soit j'allais passer une soirée horrible à épier les moindres faits et gestes d'Amaya et de son mystérieux accompagnateur. Je ne calcule d'ailleurs pas vraiment ce dernier lorsque je viens saluer la belle brune. La main sur sa taille me suffit à ne pas vouloir de faire de lui mon nouveau meilleur ami. Amaya lui dit qu'elle le rejoindra plus tard et je me contentais d'ajouter un petit "Ou pas." Provocateur alors que l'homme s'éloignait pour nous laisser tranquille. Mon attention de nouveau poter sur elle, je fronçais légèrement des sourcils suite à sa réponse. Nous nous mettons à marcher et elle me retourne la question. "Pas à moi. J'te connais par cœur." Je m'arrête puis lui fait face. Je vois à son regard qu'elle n'a pas envie d'en parler, alors j'allais faire comme si de rien n'était, pour elle. Inutile de lui répondre, par contre, vu qu'elle n'avait pas été honnête de son côté. "C'est qui Hugo Boss ?" Demandais-je avec un coup de tête en direction du mec. Son surnom faisait allusion à sa tenue, petit costard, prêt à tourner dans une pub pour parfum.

@Amaya N. Suarèz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu’il la connaissait par coeur, en même temps, elle était comme un livre ouvert, ce n’était pas très dur de savoir ce qu’elle pensait et ressentait. Encore plus quand la personne la connaissait, elle avait accepté de participer à cette soirée pour souffler un coup et se changer les idées. Amaya avait fait quelque chose dont elle n’était pas fière, fouiller dans les dossiers pour dégoter le nom de la personne qui allait obtenir les organes de son frère. Elle avait trouvé la personne, elle avait pris contacte avec et maintenant, elle ne savait plus ce qu’elle devait faire. Elle commençait à l’apprécier, c’était délicat et sans complication entre lui et elle, c’était ça qui la perturbait le plus. Amaya chassa rapidement toutes ces pensées de sa tête, elle devait oublier tout ça le temps d’une soirée. Cette main qui glissa le long de son dos pour la laisser en compagnie de Ryan. Elle reviendra, ça c’était certain, elle n’allait pas planter ses amis ainsi, surtout pas lui. Elle s’éloigna un peu de tout le monde pour se retrouver qu’avec lui, elle rigola légèrement en entendant ses paroles. « Comme une soeur qui a perdu son frère il y a peu de temps. » soufflait-elle doucement, rien que d’y penser, la tristesse remontait d’un seul coup. Essayant tant bien que mal de contenir cette tristesse, son regard se posa sur lui. Un léger sourire, il ne pouvait pas s’en empêcher, mais c’était absolument la même chose pour elle. « Ma nouvelle compagnie depuis quelques temps. » elle haussait les épaules, déposant ses lèvres sur sa joue. « Ça te déplait ? » lançait-elle en rigolant légèrement.
@Ryan Rollins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à voir Amaya ce soir. C'était déjà rare de croiser des connaissances dans des soirées qui n'étaient pas organisées par quelqu'un d'Harvard, mais tomber sur l'Espagnole, c'était vraiment une surprise, avec ce qu'elle traversait en ce moment.. Peut-être qu'elle avait simplement envie de sortir pour se changer les idées, boire un coup pour penser à autre chose. Je sais que c'est comme ça que je réagissais après chaque drame. Mais je n'en avais jamais eu de la même ampleur que la perte de son frère. Ça m'inquiétait, tout de même, de la voir là. Peur qu'elle force trop et qu'elle fasse n'importe quoi. C'est bien pour ça que je m'intéressais au mec qui l'accompagnait. Elle était vulnérable, et hors de question que quelqu'un profite d'un moment de faiblesse chez Amaya. Je me contente de hocher la tête lorsqu'elle me parle de son frère. Je voulais simplement qu'elle me le dise, parce que les faux semblants ça ne marche pas avec moi. Quant au mec qui l'accompagnait, j'arquais un sourcil suite à sa réponse. "Ta nouvelle compagnie ?" Je tourne de nouveau mon regard sur le mec en costard, fronçant les sourcils cette fois. "Me déplaire ?" Je repose mon attention sur elle. "Pourquoi ça me déplairait ?" Bah tiens, répondre à une question par une autre question, du grand Ryan. On va éviter la facilité, quand même, on vaut mieux que ça. "Je suis surpris, c'est tout. Je savais pas que tu voyais quelqu'un.."

@Amaya N. Suarèz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’envie de sortir pour se changer les idées, profite de sa vie, de sa jeunesse avant de ne plus pouvoir le faire. Elle avait un peu de temps pour elle, pour une fois qu’elle n’était pas submergée par les études et les différents stages. Amaya avait accepté de sortir, sans savoir réellement pourquoi. Elle avait enfilé cette robe si magnifique, la mettant encore plus en valeur. Un simple maquillage pour faire ressortir ses yeux, ses lèvres, bref, tout ça pour la faire belle durant une soirée. Un de ses amis, le plus fidèle dans ce moment de faiblesse, il la soutenait depuis un moment, il avait toujours été là pour elle. Il n’y avait pas forcément grand chose entre les deux, seulement parfois quelques dérapages, mais rien de plus. Pas d’amour, mais une belle amitié, une très belle amitié. Il la tenait pas la taille, comme pour la soutenir, l’aider à tenir debout et marcher. Le regard de la belle demoiselle s’était posée sur lui, Ryan. Connaissance de longue date, même ami si elle pouvait le dire. Voulant le piquer à vif, elle laissa échapper doucement qu’elle était accompagnée par sa nouvelle compagnie. Ce n’était pas vraiment la vérité, mais elle adorait rendre cet homme jaloux, le sortir de sa zone de confort. Petit sourire sur les lèvres, elle attrapa rapidement un verre qui se trouvait sur l’un des plateaux que le jeune homme transportait à travers les pièces et clients. Soirée bien particulière, elle laissa échapper un léger rire. « Oui, tu as bien compris. » soufflait-elle doucement, sa bouche assez proche de son oreille, laissant glisser ses lèvres le long de sa mâchoire pour lui déposer un simple baiser sur sa joue. « Oh, je ne sais pas, je pensais simplement. » haussant les épaules. « A vrai dire, il me fait tellement pendre mon pied. » petit rictus sur ses lèvres, qu’est-ce qu’elle pouvait être mauvaise. « Et toi alors ? Qu’est-ce que tu deviens ? » son regard se posa sur le jeune homme, buvant quelques gorgées de cette boisson.
@Ryan Rollins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas vu la jeune femme maintenant. J'avais essayé de la soutenir comme je le pouvais, prenant des nouvelles d'elle de temps à autres. Dans ce genre de situation, je ne savais jamais vraiment quoi faire ou quoi dire. Je voulais juste qu'elle sache que j'étais là. La voir ce soir, à une soirée, me faisait particulièrement bizarre. A vrai dire, j'avais même peur qu'elle noie ses problèmes dans l'alcool et fasse n'importe quoi. Elle était libre de faire ce que bon lui chante, mais ce n'était peut-être pas une mauvaise nouvelle que je sois dans les parages. L'homme qui l'accompagne nous laisse, heureusement car la situation aurait pu être des plus gênantes. Lorsque j'apprends qui elle est pour elle, je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils. Une réaction qui n'a pas dû passer inaperçue aux yeux de la belle espagnole puisqu'elle décide d'en jouer. Lorsqu'elle souffle près de mon oreille et dépose un baiser sur ma joue, un frisson parcours mon corps tout entier. Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé avec elle. Elle décide de jouer, de me pousser probablement dans mes retranchements. Mais je n'ai pas envie de jouer au mec jaloux, pas ce soir. "Je suis content pour toi alors." Me contentais-je de répondre, détendu dans l'apparence mais la voix probablement pas si sereine que ça. Après tout, ça ne servait à rien de faire parler son égo. Est-ce que j'avais muri ? "Plus ou moins le même." Répondis-je par la suite avec un haussement d'épaules. C'est vrai que je n'avais pas forcément de merveilles à raconter. Je plonge ensuite mon regard dans ses yeux bleus azur, avant de lui parler en espagnol. "Je pense à toi souvent.."

@Amaya N. Suarèz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Situation toujours délicate entre les deux, c’était un jeu de séduction avec une amitié tout de même forte. Pour rien au monde, elle voudrait le perdre. Elle appréciait, même si parfois, il arrivait à la faire sortir de sa zone de confort et il avait le chic de réussir à l’énerver. La jalousie prenait parfois place au sein de leur relation, et il appréciait jouer avec le feu, tout comme elle. Alors que le décès de son frère remontait à peu, elle avait tout de même accepté de sortir. Elle n’avait pas beaucoup échangé avec beaucoup de personne, elle était restée très muette et silencieuse sur ce sujet. Amaya avait cette force ou plutôt cette facilité de faire croire à tout le monde que tout allait bien, alors que c’était le cas contraire. Verre à la main, elle était prête à se saouler, à se mettre le crâne à l’envers, le temps d’une soirée. Son ami disparaissait entre les autres invités, rejoignant certainement la bande. Elle resta seule en compagnie de Ryan, marchant à travers cette immense bâtisse. Très surprise de le voir ici, dans un tel endroit, mais ce fut tout de même une belle surprise. Elle porta son verre à la bouche plusieurs fois, buvant cette substance comme si ce n’était que de l’eau. Elle ne voulait pas de remarque, elle ne désirait pas avoir de leçon de vie, pas ce soir. Elle lâcha quelques mots, pour le taquiner, chose qui n’avait pas l’air de marcher. Déçu, mais elle laissa passer ce moment, plutôt étrange. Avait-il eu quelque chose, qui avait fait changer leur relation ? Elle haussa les épaules pour finalement lâcher « C’est un simple ami, il n’y a rien. ». Son regard balaya la pièce pour se reposer sur son accompagnateur du moment. Il lui souffla quelques mots en espagnol, un léger rictus s’afficha sur son visage. Amaya ne pu se retenir, lui répondant simplement dans sa langue natale « Pour ma part, tu m’as manqué. » elle finisse son verre d’une traite et le déposa sur l’un des plateaux que tenait le serveur. Continuant dans sa lancée « Tu n’étais pas accompagné ce soir? » elle arqua son sourcil, attendant sa réponse.
@Ryan Rollins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)