@Timothy Gates cancun - jour 4 (9 mars) Tu comptes profiter de chaque moment de ce spring break pour oublier que tu fous tout en l'air autour de toi. C'est pas croyable en fait. Tu refais exactement la même chose que t'as fait subir à Kian, à toi. Tu t'étais laissée tomber amoureuse et t'avais pris peur, te disant que tu allais finir par tout gâcher. Et maintenant, tu fais la même chose avec Chelsea. Elle doit carrément te détester maintenant. Mais tu comptes tout faire pour ne pas y penser et c'est Tim qui écope de la tâche puisque c'est avec lui que tu passes la journée alors que vous allez au parc thématique. Vous arrivez d'ailleurs sur place et après avoir laisser ton sac et tes vêtements dans un petit casier, tu rejoins le jeune homme vêtue uniquement de ton maillot de bain et de tongs pour pouvoir aller dans les glissades d'eau. Il faisait assez chaud pour que tu puisses laisser ta serviette dans ton casier et la prendre plus tard quand t'aurais envie de te changer. "Je compte sur toi pour m'empêcher de m'ennuyer aujourd'hui et me changer les idées comme il se doit. " Pas certaine qu'il comprenne où tu voulais en venir puisque t'avais pas réellement parler de ce qui s'était passé avec Chelsea à tout le monde. T'avais, comme d'habitude, garder ça pour toi.
(Siloé Hamilton)
Make me believe in love - Dimiloé