Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy to be with you here ✧ Alyssia - Page 2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Happy to be with you here ✧ Alyssia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues cancun - jour 2 (7 mars) En ligne pour remplir vos assiettes, tu peux rapidement remarquer la différence entre les deux qui est assez marqué. Tu souris doucement avant d'ajouter: "Ça me fait encore bizarre de dire papa. On dirait que je réalises pas encore."Pourtant, un seul regard sur le ventre de la demoiselle qui s'arrondissait doucement ne pouvait que prouver que c'est ce que tu allais devenir. "Mais j'suis certain qu'on va y arriver. Il va être heureux, cet enfant." t'empresses-tu d'ajouter pour rassurer la belle. Oui, tu n'arrivais pas à te faire à l'idée encore mais ce n'est pas pour autant que tu ne mettrais pas tout en oeuvre pour que le nourrisson ne manque de rien, spécialement pas d'amour de la part de son père.
S'installant finalement à une table, tu continuas sur le sujet de l'endroit. "Non, jamais. On a pas réellement voyagé avec mes parents. De petites vacances par-ci, par-là mais jamais bien loin de chez nous." Quelques heures à peine, une chambre d'hôtel ou un campement pour faire différents. Mais les destinations chaudes, les autres continents, tu n'en avais pas eu la chance avant d'atteindre l'université d'Harvardl
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quentin Donovan cancun - jour 2 (7 mars) Alyssia a elle aussi eu du mal à se dire qu'elle allait être mère. En fait elle n'est pas des plus rassurées. Tu n'es pas le seul... Mais Aly peut compter sur le soutien de ses proches, c'est sûrement pour cette raison qu'elle réalise plus facilement. Roman était là pour elle, puis Easton. Même si ce dernier a eu une drôle de réaction, elle espère qu'il se montrera présent à la baby shower organisée, pour la soutenir. Mais oui deux parents heureux fait un enfant heureux. dit-elle pleine de jovialité dans la voix. Aly fera tout pour que leur bébé soit heureux, c'est devenu sa raison d'être maintenant. Ils s'installent à une table, et commencent à parler voyage, elle ne s'étale pas trop sur son voyage humanitaire, même si elle se dit qu'à aujourd'hui Quentin n'est toujours pas informé. Hum oui je vois ce que tu veux dire. dit-elle alors avec un petit sourire sur les lèvres, puis elle ajoute. Tu sais que mon dernier voyage, et mon premier que je faisais seule d'ailleurs m'a valu cette prothèse ? elle désigne cette dernière et poursuis J'ai voulu faire un voyage humanitaire après le décès de ma mère et mon beau père, comme pour repartir sur de nouvelles bases. J'ai été au Elephant Care Wildlife Rescue, je n'ai pas de détails de l'accident mais tout ce que je sais c'est qu'un éléphant à piétinée ma jambe gauche. Les os étaient trop cassés et trop abîmés pour pouvoir les réparer. Et elle hausse des épaules, espérant ne pas avoir fait peur à Quentin.
(Invité)