Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues cancun - jour 2 (7 mars) En ligne pour remplir vos assiettes, tu peux rapidement remarquer la différence entre les deux qui est assez marqué. Tu souris doucement avant d'ajouter: "Ça me fait encore bizarre de dire papa. On dirait que je réalises pas encore. "Pourtant, un seul regard sur le ventre de la demoiselle qui s'arrondissait doucement ne pouvait que prouver que c'est ce que tu allais devenir. "Mais j'suis certain qu'on va y arriver. Il va être heureux, cet enfant. " t'empresses-tu d'ajouter pour rassurer la belle. Oui, tu n'arrivais pas à te faire à l'idée encore mais ce n'est pas pour autant que tu ne mettrais pas tout en oeuvre pour que le nourrisson ne manque de rien, spécialement pas d'amour de la part de son père.
S'installant finalement à une table, tu continuas sur le sujet de l'endroit. "Non, jamais. On a pas réellement voyagé avec mes parents. De petites vacances par-ci, par-là mais jamais bien loin de chez nous. " Quelques heures à peine, une chambre d'hôtel ou un campement pour faire différents. Mais les destinations chaudes, les autres continents, tu n'en avais pas eu la chance avant d'atteindre l'université d'Harvardl
(Invité)