Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune amitié retrouvée? (giovanni/alyssia)
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

une amitié retrouvée? (giovanni/alyssia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues soirée d'accueil pour ce spring break qui commence, j'avais vraiment hâte de ces vacances et ce soir j'en profite avec mon jumeau matteo on se boit un cocktail tranquillement. j'ai appris des trucs sur ma copine donc j'ai besoin de décompresser. après un autre cocktail on se perd de vue et je décide donc de me lever du comptoir verre en main pour aller voir si je ne connais pas d'autres personnes et une fois debout je me retrouve nez à nez avec toi. alyssia une ancienne amie avec qui ça a déraper un jour mais qui m'a beaucoup éviter ces temps-ci. salut, il nous fallait cancun pour être en face à face petit sourire, notre amitié comptait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giovanni Versace | Alyssia compte bien profiter pleinement de ce Spring Break à Cancun, dans un premier temps la soirée d'accueil passage obligé pour voir les têtes présentes. Bien sûr elle ne va pas prendre la spécialité de là-bas : la tequila. Elle se contentera de cocktails sans alcool. La belle brune en pleine discussion avec des membres de la Adams se lève, mais se retrouve nez à nez avec Gio', un ami qui l'a beaucoup aidé lors de sa rupture avec Easton. Ils s'amusaient à deux comme des fous, parfois allant au delà de l'amitié, mais quand elle a découvert sa grossesse, tout s'est arrêté. Gio.. dit-elle gênée laissant ses joues s'empourprer. Oui il fallait qu'on se retrouve ici ! Elle bouge discrètement ses orteils dans ses sandales, perdue. Je ... comment vas tu ? Elle aurait mieux fait de trouver d'autres mots, mais c'est cette alternative ou le long monologue.
(Invité)