Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchie | too hot to handle
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

archie | too hot to handle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Archie Conway cette boîte de nuit était l'endroit rêvé pour passer une soirée digne de ce nom. l'ambiance y était folle, les néons colorés éblouissant toute la piste de dance floor, là où les clients de la boîte se déhanchaient, animés par l'alcool consommé durant leur soirée. le must de cette boîte, c'était le bar qui se trouvait sur la plage. tu devais sortir du bâtiment principal pour te retrouver les pieds dans le sable, à l'air libre, afin de simplement commander une boisson. verre de jägerbomb en main, tu taxas une cigarette à une nana, la fumant en sa compagnie en écoutant d'une oreille distraite ses complaintes amoureuses. t'avais repéré archie. bingo. t'étais persuadé qu'il allait être là ce soir et c'était le cas. tu écrasas ta clope dans le cendrier et tu quittas l'inconnue, sans même lui dire au revoir. il fallait que tu le retrouves. de retour dans la pièce colorée, tu zigzaguas entre d'innombrables personnes, ton regard cherchant archie de partout. et enfin, tu le repéras. — j'en étais sûr que t'allais être là, dis-tu dans le creux de son oreille, sourire malicieux en coin. — faut croire j'te connais toujours aussi bien, supposas-tu d'un haussement d'épaules. tu dressas ton cocktail vers le sien, trinquant yeux dans les yeux. — à la tienne beau-gosse ! t'exclamas-tu, buvant une profonde gorgée de jäger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chaque soirée était justement prétexte à le prendre dans un sens détourné : à faire une soirée. tel était le crédo d'archie, se fourrant dans les bars et dans les boites. et cancun, c'était l'occasion de découvrir de nouveaux territoires à conquérir. une bonne adresse et il débarquait. un verre en main, au bar, à regarder la plage, il scrutait chacune des personnes présentes : des filles évidemment, mais plus intéressant encore, des gars mais rien ne lui avait percuté assez l'oeil. buvant une nouvelle fois dans son verre, il crut s'étouffer lorsqu'il entendit dans son oreille une voix étrangement familière. il garda la face, se redressant avant de hausser un sourcil. timothée. — waow, désolé pour toi, je n'ai pas de médaille, sherlock. dit-il avec sarcasme et ironie. n'importe qui d'un tant soit peu sensé aurait où il était. — okay, okay, je range mes sabots. s'excusa-t-il sans attendre, les mains en l'air. il ne savait vraiment pas y faire avec les salutations surprises et innatendues. il trinqua son verre à celui de timothée. — disons que ça me surprendra toujours, toujours dans les mêmes lieux, là où on s'est rencontré, là où on s'est chopés, et là où on s'est retrouvé l'autre fois. lâcha-t-il d'un petit rire, fuyant le regard et contemplant la plage. — alors, cancun, t'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Archie Conway repérant archie comme tu l'avais prédis, tu jetas ta clope et tu t'élanças à sa suite. le brun marchait vite mais tu le suivis à la trave, zigzaguant entre les diverses personnes présentes dans le bar, manquant de te faire percuter à plusieurs reprises par des serveurs. tu finis par le rattraper, affichant un sourire radieux. — faut croire qu'on ne change pas une équipe qui gagne, supposas-tu d'un haussement d'épaules. archie et toi étiez pareils niveau soirée. toujours à avoir se besoin de sortir, de se défouler tous les weekends, parfois même dans l'excès. les soirées avaient été source de multiples disputes entre vous. archie était un player et le fait de le voir ne serait-ce que parler avec un gars, te faisait péter les plombs. mais maintenant que vous étiez tous deux libres comme l'air et que votre histoire datait d'il y a un bail, les choses étaient différentes. — ce qui ne change pas non plus, c'est ta gueule parfaite, lui lanças-tu d'un sourire provocateur. — le soleil de cancun te rend encore plus hot arch, le taquinas-tu en trinquant en sa compagnie. le soleil mexicain te rendait surtout complétement horny. — franchement c'est pas mal ! les plages sont belles, la ville est belle, les gens sont cools, les mecs donnent chaud ... le paradis sur terre, rigolas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timothée de Navarre - le verre en main, contemplant l'horizan. le cadre idéal, extrait d'une carte postale dans un lieu mythique : une boite de nuit. dans son élément qui était sublimé : il était le plus heureux des gars. l'espace d'un instant, il avait un élan nostalgique, à ressasser brièvement les histoires du passé. avec timothée. ce qu'ils avaient vécu, où ils s'étaient rencontré, encore et toujours. le monde auquel tous deux appartenaient et rien ne semblait changer. et le navarre en profita pour le complimenter. archie acquiesça, l'air impressionné et flatté. — okay, okay, j'avais oublié ta capacité à savoir parler aux hommes... et surtout à moi, en particulier. tel un corbeau dans une fable de la fontaine, il lui suffisait de peu pour flancher. et ce que timothée venait de dire marchait à la perfection. et un deuxième compliment dans le pif. — garde en pour plus tard, tu veux bg ? dit-il d'un petit clin d'oeil, son sourire grandissant à chaque fois qu'il entendait. il trinqua, buvant une gorgée de son verre tandis qu'il entendait le jeune homme décrire sa vision de cancun. il se rapprocha de lui, se collant presque à lui pour lui souffler dans l'oreille. — pour l'instant, c'est toi qui me donne chaud. avant de se reculer, ayant pris bien le soin de le frôler, de créer un léger contact, créant un courant électrique. — t'iras loin, tim, j'en suis convaincu. dit-il. fier compliment - même s'il dénigrait les arts, trouvant la culture stupide et inutile, il devait reconnaitre que timothée était beau parleur et que c'était à son avantage. il le regarda droit dans les yeux, lâchant un — mais avant d'aller loin, t'iras dans mon lit. il se mordilla la lèvre, fier de sa prose. — tu finis ton verre, et on va coller nos corps en dansant, histoire de faire monter la température ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Archie Conway les compliments à l'égard d'archie fusaient naturellement. c'était comme si tu avais subitement oublié tout le mal qu'il t'avait fait, il y a bien longtemps. ce soir, tu avais décidé de mettre de côté la rancœur et la douleur éprouvée par votre difficile rupture. tu étais à cancun pour profiter et non pas pour ressasser les démons du passé. archie restait toujours aussi attirant. il avait quelque chose d'incroyable chez lui. cette confiance qui se dégageait de son corps lui donnait un charisme fou. cela expliquerait sûrement comment est-ce qu'il arrivait sans cesse à pécho. — j'en garde pour plus tard, souris-tu portant ton verre aux lèvres pour boire une profonde gorgée de ton cocktail. il s'approcha dangereusement de toi pour te murmurer dans le creux de l'oreille. sourire jusqu'aux oreilles, tu rigolas légèrement. — si tu continues à souffler des trucs pareils dans mes oreilles, j'vais perdre mon sang froid, avouas-tu. parce que tu sentais déjà que tu bouillais de l'intérieur. — dans ton lit ? t'es sûr de toi. on va voir ce que tu es capable de faire pour y parvenir, souris-tu d'un air de défi. terminant ton verre d'une traite, tu le pris par la main pour l'amener au beau milieu de la piste de dancefloor. la musique tonnait autour de vous tandis que les autres personnes se déchainaient en rythme avec les basses. ton regard planté dans celui d'archie, tu le provoquas en te collant contre lui, frottant ton bassin contre le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timothée de Navarre - il se décala de lui, le sourire jusqu'aux oreilles, lui accordant un clin d'oeil. oh non, il en avait pas fini de lui susurrer des choses au creux de son oreille, il savait à quel point il pouvait le faire flancher de cette manière, ô combien il avait abusé de cela pour se faire pardonner à chaque fois qu'il avait joué au con, telle une carte joker qui marchait sans cesse. — tututu, pas de ça avec moi. on sait tous les deux. dit-il d'un air confiant. il savait que timothée avait autant envie de lui qu'il n'avait envie de de timothée mais le jeu était là, la danse se présentait à eux et il n'y avait plus qu'à, tournoyer, se coller et faire monter le plaisir. se laissant se faire porter par la main, il arriva avec lui sur la piste de danse. ils savaient y faire à eux deux, à se coller sensuellement pour avoir l'assitance de l'assistance. se collant à lui, le bassin se frottant contre lui, il se dandinait au rythme de la plaisir, le corps qui glisse, qui frole, qui fait tout ce qu'il y avait à faire. certains pouvaient crier à l'indécence tant c'était flagrant qu'il avait envie de lui. se collant à lui, il lui susurra à l'oreille. — je vois que ça ... bosse dur en bas. avant de se reculer, lui jetant un autre coin d'oeil. il se rapprocha drastiquement de lui, une main se collant à son postérieur, tandis qu'il dansait sensuellement sur de la musique cubaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Archie Conway l'alcool plus la chaleur mexicaine, c'était un sacré combo, mais croiser archie compliquait davantage les choses. même si tu ne gardais pas un excellent souvenir de la fin de votre relation, tu ne pouvais nier l'attirance que tu éprouvais pour lui. c'était encré en toi et tu n'y pouvais rien. il pouvait sourire, tirer la gueule, pleurer, faire la grimace, il serait toujours à tes yeux le plus beau. la raison t'interdisait d'aller danser avec lui parce que tu savais pertinemment ce que votre danse allait donner. son corps contre le tien, la proximité de son visage, tu perdrais les pédales, tu céderais faiblement, chose que tu t'étais toujours interdit. et pourtant, tu le laissas te traîner dans la foule. les néons colorés illuminaient l'espace. malgré le monde qui se bousculait autour de vous, tu n'avais d'yeux que pour lui. un sourire béat greffé aux lèvres, tu pris une ultime gorgée de ton cocktail et tu commenças à danser contre lui. — t'as pris des cours de danse latine avant de prendre l'avion, avoue ? murmuras-tu dans le creux de son oreille. archie avait toujours su s'mettre dans l'ambiance en soirée mais là, c'était un autre niveau. son déhanchement t'absorbait. — faut croire que tu fais de l'effet, dis-tu en posant une main dans son dos pour le coller contre toi. ton bassin se frottant au sien, tu esquissas un sourire provocateur. — et j'vois que ça bosse aussi chez toi, murmuras-tu, ton nez frôlant le sien. ne pas craquer, ne pas craquer. l'embrasser était trop tentant mais ça serait bien trop facile. tu lui tournas alors le dos, frottant tes fesses contre lui. plus de contact visuel, ça sera plus simple pour tenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ too hot to handle.
w/ @Timothée de Navarre

il dansa proche de lui, se mordant la lèvre en l'entendant parler. des courses de danse latine ? il n'allait pas nier. il ne l'avait pas appris pour l'occasion, mais pour quelque chose qui s'était présenté il y a bien des années de cela. — p'têtre bien. je plaide coupable. dit-il le sourire amusé. la réalité était tout autre : au moment où ils sortaient encore ensemble, archie s'était procuré deux billets pour lui et timothée pour aller à ibiza, alors il avait voulu l'impressionner, lui offrir ce voyage, le flatter de cette danse mais rien de tout cela s'était fait. ils avaient rompu avant, il avait refilé les deux billets à un pote et il s'était retrouvé comme un con à devoir finir ses cours de danse pour l'année. — tant mieux, j'adore faire de l'effet. dit-il, lui faisant un clin d'oeil. — j'dis pas le contraire. renchérit-il. lui aussi était excité mais timothée lui tourna le dos, dansant contre lui. il vint lui souffler à l'oreille. — t'aimes bien mener la danse, hein ? faut monter au niveau supérieur là. lentement, il vint retirer son propre haut, le jetant au loin, se fichant qu'il tombe dans la foule. — tu me laisses faire ? demanda-t-il, alors que ses mains vinrent attraper de part et d'autre de ses hanches le haut du français pour faire glisser jusqu'au haut afin de le lui retirer et de se coller contre lui, peau contre peau.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ too hot to handle.
w/ @Archie Conway

avec archie, tout était naturel. malgré les blessures que tu ressentais toujours à son égard, tu ne pouvais nier l'alchimie qu'il y avait entre vous. son fidèle sourire charmeur était hypnotisant. tu ne pouvais quitter son regard, comme sous l'emprise de ses prunelles malicieuses. il savait y faire, il n'y avait aucun doute là dessus. ses hanches ondulaient contre ton corps, ce qui te fit sourire davantage. face à son attitude provocante, tu savais que tu pouvais craquer, et là n'était pas le but. tu lui tournas alors le dos, préférant éviter tout contact visuel avec lui. céder à la tentation était tentant mais tu n'avais nullement envie que cela soit facile. il allait devoir galérer, et pas qu'un peu. — t'sais que tu peux rester habiller hein, le taquinas-tu en sentant son torse, alors qu'il venait à retirer aussi ton haut. son torse se colla contre ton dos dénudé. te mordillant la lèvre inférieure, tu sentis ton corps être envahit de frisson. tu levas les yeux au ciel, rigolant nerveusement. — tu m'rends fou putain, murmuras-tu alors que ses doigts caressaient tes hanches. tu finis par te tourner vers lui. les néons colorés illuminaient son visage si parfait. tu déposas tes mains sur ses joues, frôlant son nez du tien. — tu m'tortures archie, vraiment, soufflas-tu, tes yeux encrés dans les siens. — donne-moi une bonne raison de craquer, lui dis-tu, laissant ton bras entourer sa taille pour le coller davantage contre toi.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ too hot to handle.
w/ @Timothée de Navarre

— nan, j'ai trop à offrir pour le plaisir des yeux. et toi aussi d'ailleurs. dit-il d'un sourire farouche alors qu'il venait d'enlever les deux hauts. se collant contre lui, poitrine contre dos, il continuait toujours à danser et se dandiner en rythme. ses mains plaquées sur les hanches du jeune homme, il posa sa tête presque contre l'une de ses épaules, gardant le rythme avec lui alors qu'il l'entendait au bout de quelques instants une déclaration qui le fit sourire. — j'aime bien faire cet effet sur toi... dit-il avec un sourire carnassier. — laisse-toi aller... souffla-t-il dans son oreille alors qu'il vit le navarre se retourner, lui faisant face. venant alors coller son visage contre lui, frottant presque son nez, il l'entendit se torturer. — j'adore quand tu te débats comme ça, ça m'excite. mais l'autre voulait une bonne raison de craquer et archie ne se pria pas pour lui en donner une. — parce que tu sais d'avance que tu ne seras pas déçu, que tu en auras pour ton compte et même plus. lui susurra-t-il à l'oreille, la mordillant presque. — et parce que ... dit-il sans crier garde, venant l'embrasser langoureusement.

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)