C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Arwen & Evan
S’était une journée spécial aujourd’hui au bar que je fréquentais assez souvent avec mes copains et tout le monde était déçu que je ne participais pas. Chaque mois, les thèmes changeais et s’était un thème assez spécial qui m’intéressais tellement, mais je ne voulais pas et pour une bonne raison. J’ai été obligé et supplier par River d’apporté ma guitare et mes chansons que je continuais à écrire. Le problème est assez simple parce que je ne connais pas mes chansons par cœur. J’ai beau écrire pour le plaisir et de trouver des notes et des accords pour aller avec ma chanson pour accompagner ma guitare, mais je ne porte pas attention à les apprendre par cœur parce que ceci n’est que pour le plaisir le faire. Je n’avais pas le choix d’accepté la demande de mes potes parce qu’il désire absolument voir de belle femme ce soir. À part de River qui garde très bien son secret et moi, je le garde très bien aussi parce que je veux qu’il puisse continuer à me faire confiance et je ne veux pas perdre un bon ami non plus. Il fallait me rendre à l’évidence que notre amitié était encore plus que proche parce qu’il est un frère à mes yeux. Lorsque nous sommes arrivés au bar, nous avions pris une table près de l’estrade et elle me tentait beaucoup je dois dire. Je m’étais commandé une bière et quelque chose à manger parce que je n’avais pas mangé de la journée. Je fais une tête dure de moi-même, mais j’avoue que je ne peux pas me passé de la bonne pizza cuit dans un four à bois comme ils le font si bien ici. Les lumières baissaient un peu et une jeune fille montait sur l’estrade. Il me disait quelque chose et je crois bien la connaître. Si je ne me trompe pas… on essaie de se séduire bien des fois.
Voilà bien longtemps qu'Arwen n'avait pas mit les pieds dans un bar de Cambridge pour se produire en public. La blonde aimait faire ce genre de chose, malgré le fait qu'elle détestait attirer l'attention et avoir les lumières sur elle. C'était l'une des seules façons qu'elle avait de se sentir bien, de faire plaisir aux gens et de partager avec eux des sensations qui font du bien au moral. Arwen faisait cela gratuitement, car elle faisait cela pour elle et qu'elle faisait des reprises en temps normal. Elle n'avait aucun talent d'écriture à son plus grand regret. Elle savait, grâce à son oreille absolue, jouer de plusieurs instruments, mais, la demoiselle ne se ventait pas pour autant de son talent artistique. Il y avait des personnes bien meilleures qu'elle. La jeune femme s'était rendu au Bukowski Tavern comme à son ancienne habitude. Elle était munit de sa guitare et de sa voix. L'étudiante se tenait assise sur un tabouret dans un coin du bar. Il y avait un grand silence, la jeune femme laissa évacuer son stresse et se mit à sourire. « Bonsoir à tous ! Je m'appelle Arwen et j'ai décidé de jouer pour vous une chanson mythique des Pixies ce soir.. where is my mind... » dit-elle avant de gratter les première note. Au même moment, un jeune homme qu'elle connaissait bien, Evan faisait son entrée dans le bar. Elle lui adressa un sourire amical. Peut-être allait-Il pouvoir la rejoindre pour la prochaine chanson... ”
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Arwen & Evan
À Nashville, les bars countrey sont assez populaires pour des événements de genre pour nous faire connaître des nouveaux artistes et de pouvoir leurs donner une chance de percé dans le monde de la musique. Lorsque j’ai commencé à composer mes chansons, je me suis dit que j’étais pour devenir une rock star, mais cette idée n’était qu’un rêve farfelu que j’avais lorsque j’étais jeune gosse. Il y avait aussi le rêve de devenir un policier comme un de frère, le rêve de devenir un grand joueur de hockey comme mon idole depuis que j’ai l’âge de 8 ans. J’ai été chanceux d’avoir eu une photo avec lui et j’ai son chandail autographié. Les Prédateurs de Nashville vont toujours être mon équipe favorite. Je n’avais pas le choix de suivre mes copains ce soir et ils m’ont obligé à apporter ma guitare et mes compositions parce qu’ils m’ont inscrit sur la feuille après Arwen que j’avais vue lorsque nous sommes arrivées au bar. Nous nous sommes assis et elle montait sur scène. Un sourire se dessinait sur mon visage et elle commençait à chanter. Elle m’impressionne. Elle a toujours eu une belle voie et j’avoue qu’elle me torche en ce moment. Ma bière était bonne et elle descendait bien. J’étais un peu nerveux parce que la chanson que j’ai choisi au hasard, je la connais un peu par cœur, mais j’ai peur de me tromper dans mes paroles. Je l’écoutais du début jusqu’à la fin et lorsqu’elle eut terminé, je me suis lever et j’ai applaudit grandement.
« Et maintenant le prochain artiste, Evan Greenwood de Nashville au Tennessee… »
Lorsque je me suis lever, je pris ma guitare avec mon cahier et je suis monté sur l’estrade en donnant un clin d’œil à Arwen et je lui chuchotais qu’elle était incroyable sur scène. La chanson que j’avais choisie, s’était une chanson que j’avais écrite lorsque j’étais partie en mission. Une chanson qui représentait la marine royale des États-Unis et qui portait hommage à mes frères qui ont perdu la vie durent cette mission de paix. Je pris place sur le banc, je pris ma guitare et je regardais la foule. C’est la première fois que je présente mes compositions à des étrangers. Ce n’est pas une carrière que je veux envisager, mais c’est un passe-temps qui est très important pour moi.
« Alors… cette chanson elle est très spécial. J’ai écrit cette chanson lorsque j’étais en mission de paix avec la marine royale. Il n’y a rien de plus extraordinaire de rendre hommage à des hommes qui ont donné leurs vies pour nous. Je vous présente cette chanson, For You. »