Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden L. Rosebury ~ Bienvenue au Paradis ♥ - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Eden L. Rosebury ~ Bienvenue au Paradis ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui hanwii x) positif ou négatif ? *positif*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais aussi tentée par un lien, positif ou négatif !
J'ai même une piste. Skyler est du genre fascinée par les femmes, de plusieurs manières. Médicalement et sexuellement. Elle est bi très affirmée, et pas très discrète dans ses envies sexuelles. Tu es super mignone, un air de poupée... tu pourrais vraiment lui plaire, et vu qu'elles fréquentent le même campus, on se croiserait souvent. Toi tu es perdue, soit elle t'effraie car tu oses pas admettre ta bisexualité, soit au contraire c'est une expérience potentielle... A toi de voir comment tu souhaiterais réagir à ça, si toutefois cette base te plait.

Sans parler du fait que j'aime les cabarets donc je pense qu'elle peut vraiment les aimer aussi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIII une histoire super intéressante à envisager Eden L. Rosebury ~ Bienvenue au Paradis ♥ - Page 2 3338944726 Je crois qu'on peut concilier tes deux idées qui sont très bonnes :) Au début Skyler m'effraie mais après elle pourrait devenir "une expérience potentielle" :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie que ça te plaise :D
Dis moi quand tu es dispo pour un RP, moi je le suis ;) (mais pas pour du 100lg, je tente de me remettre dans le RP donc autant faire dans le sympa et pas corvée ;))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IDEM.Sa fait vraiment un bail que j'ai pas écris aie aie :s Je suis prête moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler je sais pas ou te placer dans les liens xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus, je savais pas si je devais te mettre avec ceux qui m'aiment pas, ou avec les girls qui veulent du bon temps en ma compagnie (a)
Peu importe, tant qu'entre nous on sait où on en est, je pense que ça roule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Someone Else ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

j'ai enfin fait ma mise à jour tu es donc ajouté, si le texte ne convient pas dis-le moi et je changerais :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey c'est nickel merci de m'avoir rajouté ! (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé