Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurprise! / gauthier & zhenya
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


surprise! / gauthier & zhenya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à la base, zhenya n'avait pas prévu d'aller au spring break. ayant un bébé d'un mois et une semaine, elle devait s'occuper de lui et ne pas se rendre à cancún. toutefois, elle avait décidé de prendre trois jours pour s'y rendre, afin de voir son meilleur ami, mais aussi pour voir gauthier. cet homme qui l'attirait comme un véritable aimant. la demoiselle ne savait pas comment il faisait, mais il était doué. zhenya avait envie de le voir. à se demander s'il allait être ravie de la voir au spring break. peut-être qu'il ne voulait pas la voir et s'éclater. elle savait que gauthier ne voulait pas de relation sérieuse. elle l'acceptait. mais juste l'imaginer de le voir avec une autre la rendait nerveuse. était-ce normal de ressentir cela? probablement pas. zhenya arriva enfin à l'hôtel du spring break. elle devait voir soenn le lendemain. en attendant, la jeune femme pouvait se rendre à la piscine de l'hôtel pour bronzer et boire des cocktails. depuis qu'elle n'allaitait plus léon, elle pouvait boire de l'alcool. d'autant plus qu'elle ne produisait plus beaucoup de lait. la jeune femme se rendit à sa chambre d'hôtel pour enfiler son maillot. une fois prête, elle se rendit à la piscine et choisit une chaise longue. la jeune femme s'apprêtait à appliquer de la crème solaire, quand elle vit un homme. elle le reconnu facilement. — gauthier. surprise! en espérant qu'il soit heureux de la voir.

@Gauthier Martins :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
responsable d'une ribambelle d'irresponsable, tu n'étais plus seulement le professeur de théâtre, tu étais devenu le chaperon de ces gamins. très peu pour toi, tu laissais le rôle à tes collègues. toi t'étais là pour profiter, soleil qui éclaire rapidement ta chambre d'hôtel. t'avais choisi d'être seul dans cette chambre, loin de tes camarades. stratégie de ta part. pendant ce spring break, tu ne voulais t'imposer aucune limite. profiter comme avant. tu te frottes le visage, tu viens de te réveiller. tu te redresses, tu files à la douche histoire de te réveiller un peu plus. douche qui ne dure pas, tu enfiles un short et un tee shirt. t'as besoin d'un petit café, de prendre l'air. tu sors et tu te diriges spontanément vers la piscine. lunette de soleil sur le bout de ton nez, tu captes pas tout de suite la présence de la belle zhenya. assise, tu entends cette voix. tu te stoppes et t'arques un sourcils. doigts qui viennent retirer légèrement tes lunettes de sur ton nez. " sa c'est une surprise. " que tu dis en souriant. tu t'approches et tu viens t'assoir sur le transat qui était à côté. " alors on vient profiter du soleil de cancun ? " t'es content de la voir ici. parce que ouai, elle te manquait. tu tends la main et tu lui dis : " laisse moi faire, sa sera plus simple pour toi. " et une occasion de touché ce qui t'a manqué.  

@Zhenya Bozkurt face  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au départ, zhenya n'avait pas prévu de venir au spring break. léon était encore trop jeune et ne voulait pas le quitter aussi longtemps. toutefois, après en avoir discuté avec soenn, elle avait décidé de venir trois jours. c'était l'occasion pour bronzer un peu et faire la surprise à gauthier. ils ne s'étaient pas vus depuis un moment et il lui manquait déjà. comme si elle devenait accro à lui, alors qu'elle ne devrait pas. parce que zhenya savait comment il était. jamais capable de se poser. elle ne pouvait donc pas avoir des sentiments pour lui. mais ça semblait plus fort que tout. il l'attirait comme un aimant. la jeune femme était sur le point de s'appliquer de la crème solaire, quand elle le croisa. la surprise semblait avoir fonctionné. il était surpris. — en effet. si elle lui avait dit, ça n'aurait plus été une surprise. zhenya aimait le surprendre. ça la faisait sourire. — oui. je me suis dis que venir ici trois jours pouvait me faire du bien. je suis contente d'être venue. surtout maintenant que gauthier était présent. il tendit alors sa main et lui dit de le laisser faire. zhenya savait de quoi il parlait. — d'accord. elle ne pouvait pas refuser que gauthier lui applique de la crème solaire. ça lui avait manqué ce contact avec lui. — alors, est-ce que tu t'es bien amusé?

@Gauthier Martins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surpris, tu l'étais. tu ne t'attendais pas à la voir ici, responsabilité qui l'attendait à boston. tu ne te doutais pas un seul instant qu'elle prendrait l'avion pour te rejoindre quelques jours. tu n'es sans doute pas la seule raison qui l'avait pousser à venir ici mais sa te plaisait bien d'y croire un peu. tu t'assois et tu l'observes. même avec peu de maquillage, elle restait jolie. " tu as eu raison. " tu n'allais pas dire le contraire. " le soleil est sympas ici et l'alcool aussi " tu regardes le bar. il est trop tôt pour commencer mais tu lui offriras à boire un peu plus tard dans la journée. crème qu'elle te donne. " tu t'allonges, sa sera plus simple. " tu retires tes lunettes que tu lui tends pour qu'elle les garde pour toi. elle s'allonge et tu décides de lui répondre. " franchement ça va, je m'amuse plus que mes collègues. " tu rigoles et tu approches ton visage en lui disant au creux de l'oreille. " regarde les " tu lui montres. puis tu reprends ce que tu allais t'apprêter à faire. " je peux ? " retirer le noeud qui gêne l'accès à son dos. doigts qui viennent effleurer ses épaules. tu lui dis : " et toi sa a été à boston ? pas de changement ? "     

@Zhenya Bozkurt face  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même si elle était devenue maman, zhenya devait également penser à elle. ça n'a pas été facile de laisser son fils à une amie, mais son amie l'avait rassurée. zhenya lui faisait confiance, alors elle savait que léon était en sécurité. de toute manière, elle comptait bien appeler son amie à tous les jours pour prendre des nouvelles. en attendant, elle pouvait profiter du bon temps en compagnie de gauthier. elle allait également voir son meilleur ami, mais gauthier lui avait manqué. comme s'il devenait de plus en plus important. — je n'en doute pas une seconde. ça fait du bien d'être au soleil. zhenya avait hâte que l'été arrive à boston. ça l'a toujours été sa saison préférée. gauthier avait un teint qui lui faisait à la perfection. il était toujours beau. — oui, merci. la jeune femme s'allongea alors sur le dos pour que gauthier lui applique de la crème solaire. c'était pratiquement un massage. — ah oui? elle le sentit alors s'approcher de son oreille, ce qui la fit frissonner. — en effet. ils ne semblent pas s'amuser. elle rit et entendit alors les mots de gauthier. — oui... zhenya avait sans doute le visage aussi rouge qu'une tomate. — ça se passe bien. il n'y a aucun changement. elle ne sortait plus aussi souvent qu'avant, depuis qu'elle avait son fils. ça prenait tout son temps, mais ça ne la dérangeait pas. — as-tu flirté? connaissant gauthier, ça devait être le cas.

@Gauthier Martins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)