la boussole la plus belle
@Aisling S. Moore Ce qui est bien, c'est que je suis certaine de bien m'amuser avec toi. Dire que t'es la meilleure amie de mon frère et que j'avais même pas capté lorsqu'on s'est revu et qu'on a couché ensemble. En plus, on a passé Noël ensemble. Mine de rien, j'aimerais vraiment retenté un truc avec toi et vu nos messages, il fait aucun doute que toi non plus. Et ici, tout peut arriver... Encore mieux ici dans cette chaleur et quand on trouvera une source d'eau fraîche si on est si patientes.
Ah oui? J'ai bien hâte alors... Le regard provocateur, le sourire qui s'étire sur mes lippes, aucun besoin de mot pour décrire ce que j'aurais envie de te faire là maintenant. Personnellement, j'ai rien contre me retrouver à nue, mais ça dépends de l'endroit et qui il y a, je ne veux pas dévoiler mon corps en public non plus, quand même un minimum de pudeur.
J'pense qu'il faudra bien vérifier. Répondais je tout en souriant encore plus qu'auparavant. Il était temps de marcher un peu, déjà qu'il fait chaud, je sens que ça va être encore plus chaud dans tous les sens du terme. Essayant de ne pas tomber au fur et à mesure que je marche et te suis, tu sais bien me guider et je te fais confiance les yeux fermés.
Je... Sûrement. Je meurs de soif ! Ouais, j'ai la gorge sèche, heureusement que j'ai prévu ma bouteille d'eau dans mon sac que je sors et en bois une bonne gorgée avant de te la tendre.
T'en veux? Putain, j'ai hâte d'arriver à destination en faites, ça fait long alors qu'on vient de commencer.
Ok c'est parti. Je descends les marches une à une doucement, je ne voudrais pas trébucher, je suis tellement maladroite, on ne sait jamais, j'ai pas envie que mes vacances soient gâchés en me cassant une jambe. Même si l'idée que tu sois mon infirmière me plairait.
Oh my god... J'ouvre la bouche en grand, écarquille les yeux et étire mes lèvres en découvrant cette merveille. Franchement, ça valait le coup de marcher autant. Je me mets à rire en entendant tes propos.
T'es flatteuse, toi. Allez, j'en peux plus je m'y mets ! Je ne peux juste plus attendre en faites. Je pose mon sac sur le sol, me déshabille, retirant un à un mes vêtements qui collent à ma peau, me détache els cheveux tout en les secouant et saute dans l'eau comme une enfant en rigolant.