Invité
est en ligne
Invité
Mon séjour est vraiment génial ! Je suis contente de pouvoir passer du temps avec Hanzo, ça me change beaucoup de ma vie passée. j'ai l'impression de me retrouver un peu plus, de sourire encore plus. Je ne sais pas ce qu'il prévoit aujourd'hui mais je l'ai convaincu qu'il pouvait me laisser aller au parc aquatique étant donné que c'est un endroit sécurisé alors qu'il va faire autre chose. Arrivée dans les vestiaires, je mets mon nouveau maillot de bain que je me suis achetée tout à l'heure sur le chemin du Ventura Park. Je range mes affaires dans le vestiaire, ne portant sur moi que la clef pour l'ouvrir quand j'en aurais besoin, je peux aller où je veux dans la station à présent ! Dans un premier temps, je recherche la carte du parc et je me mets à regarder le plan pour essayer de trouver ce que je pourrais faire. Il y a tellement d'activité qu'une seule journée, ce n'est pas suffisant. Pour commencer sagement, je me dirige vers la grande piscine, elle n'est pas loin des toboggans aquatiques, ça sera pour une second temps ! Excitée comme un enfant, je plonge dans la piscine, sentant la fraicheur de l'eau me saisir. " pfiou ! " je remonte à la surface, ramène mes cheveux en arrière. C'est alors que je remarque une silhouette connue au niveau des transats. " oh Gigi ! " je m'époumone alors que je nage jusqu'au bord dans sa direction. Même si je viens d'y rentrer, j'en sors pour rejoindre la brunette. " ça me fait trop plaisir de te voir ! " lui dis-je, les yeux brillants, les mains entremêlés, bras contre ma poitrine, telle une prière exaucée. C'est vrai que j'espérais la croiser ! J'ai de la chance !
@Gigi Desrosiers
(Invité)