Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWater time. - Gigi X Shae
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Water time. - Gigi X Shae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon séjour est vraiment génial ! Je suis contente de pouvoir passer du temps avec Hanzo, ça me change beaucoup de ma vie passée. j'ai l'impression de me retrouver un peu plus, de sourire encore plus. Je ne sais pas ce qu'il prévoit aujourd'hui mais je l'ai convaincu qu'il pouvait me laisser aller au parc aquatique étant donné que c'est un endroit sécurisé alors qu'il va faire autre chose. Arrivée dans les vestiaires, je mets mon nouveau maillot de bain que je me suis achetée tout à l'heure sur le chemin du Ventura Park. Je range mes affaires dans le vestiaire, ne portant sur moi que la clef pour l'ouvrir quand j'en aurais besoin, je peux aller où je veux dans la station à présent ! Dans un premier temps, je recherche la carte du parc et je me mets à regarder le plan pour essayer de trouver ce que je pourrais faire. Il y a tellement d'activité qu'une seule journée, ce n'est pas suffisant. Pour commencer sagement, je me dirige vers la grande piscine, elle n'est pas loin des toboggans aquatiques, ça sera pour une second temps ! Excitée comme un enfant, je plonge dans la piscine, sentant la fraicheur de l'eau me saisir. " pfiou ! " je remonte à la surface, ramène mes cheveux en arrière. C'est alors que je remarque une silhouette connue au niveau des transats. " oh Gigi ! " je m'époumone alors que je nage jusqu'au bord dans sa direction. Même si je viens d'y rentrer, j'en sors pour rejoindre la brunette. " ça me fait trop plaisir de te voir ! " lui dis-je, les yeux brillants, les mains entremêlés, bras contre ma poitrine, telle une prière exaucée. C'est vrai que j'espérais la croiser ! J'ai de la chance !

@Gigi Desrosiers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le choix de destination a été rapide ce matin. Les jambes qui tirent un peu, je n’ai aucune envie d’aller faire une randonnée alors je décide de me diriger vers le parc Ventura. Partie aquatique, le conducteur du taxi m’apprend aussi qu’il y a des attractions dignes des fêtes foraines mais aussi des activités type accrobranches et je crois que c’est absolument ce qu’il me faut aujourd’hui : un panel de choix selon mes envies de la journée. Il est assez tôt lorsque je passe la porte du parc et une fois en maillot de bain, ma pochette waterproof en mains, je me dirige vers les transat sur lesquels je me pose pour me mettre de la crème solaire. J’ai beau être brésilienne, ma peau n’a pas été exposée au soleil de cette manière depuis si longtemps que j’ai peur de brûler. Sans compter le cancer de la peau que je pourrai choper d’ici plusieurs années ! Hors de questions. Et alors que je me badigeonne le visage de crème soleil, j’entends quelqu’un prononcer mon prénom. Je suis pourtant venue seule ici mais il faut dire que j’ai rencontré bien des gens depuis le début de ce séjour au Mexique. Sociable, je n’hésite pas à m’incruster à des tables, dans des conversations et les soirées au bord de la piscine sont toujours plus enrichissantes. Je redresse le visage et rapidement, je reconnais la blonde qui vient de m’interpeller. Elle sort de l’eau et mes yeux buguent quelques secondes sur son corps. Pas bien. Relève le visage Gigi, c’est ton employée et rien ne se passera jamais avec une employée. Sans compter qu’aux dernières nouvelles, elle est aussi hétéro que mon père est un batard, c’est pour dire. Shae ! De même. Que je souffle en terminant d’étaler l’excédent de crème sur mes cuisses mais plus particulièrement mes genoux. Alors, comment se passe le Spring Break pour toi ? Curieuse mais aussi intéressée par la réponse. Je lui souris largement et termine à mettre de la crème sur mes pieds mais aussi - voire surtout - mon tatouage sur ce dernier. T’es arrivée il y a longtemps dans le parc ? A-t-elle déjà fait des attractions qui valent le coup plus que d’autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureuse de retrouver Gigi. Surtout dans un contexte qui me fait vraiment du bien. Une part de moi voudrait oublier les images de la brunette en compagnie de Mark. Et les premiers échanges avec elle m'ont mise à l'aise pour aller dans un sens plus positif. Surtout qu'elle m'aide tellement. Grâce à elle, je vais pouvoir joindre les deux bouts même si ce n'est pas mon métier de rêve, je pourrais avoir un salaire que je mérite. Mes yeux se perdent les cuisses de Gigi, celle-ci s'étalant de sa crème avant de porter mon regard dans le sien, lui répondant de mon plus beau sourire. " C'est génial. C'est la première fois que je quitte l'état, même le pays ! Je suis comme une enfant ici ! j'ai l'impression de couper vraiment avec Boston ! " Pas le même climat et très peu de personnes que je connais au final ! Je viens m'asseoir à ses côtés, l'observant tantôt elle, tantôt ses mains qui étalent la crème solaire. Je me rends compte que je suis partie sans m'en mettre. Il va falloir que je m'en mette tout à l'heure sinon je vais finir aussi rouge qu'une écrevisse ! Je remarque alors le tatouage de Gigi. Curieuse mais je n'ose pas demander, ça doit avoir une signification et je ne me sens pas légitime de lui demander.  Mains posées sur mes genoux, je réponds à sa question " je suis arrivée dimanche matin. mes parents m'ont offert ce voyage pour m'aider à aller mieux. " même si le retour sera bien plus brutal que je ne veux bien me l'avouer. Au fond, je le sais, mais je n'ose pas me laisse envahir par les doutes. A Cancun, ça serait dommage de pleurer ! Je porte mon attention sur Gigi, sur elle bien plus que moi. " Et toi, tu es arrivée quand ? " je lui demande, bien curieuse. Je sais qu'elle ne devait pas arriver tout de suite. D'ailleurs, je me demande si elle est seule ou pas ? Je regarde autour d'elle, constatant que personne ne se trouve sur les transats l'environnant. Je me dis que son mari est peut-être avec elle. " Ton mari n'est pas avec toi ? " après tout, c'est l'idéal ce genre d'endroit, en couple, non ?

@Gigi Desrosiers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m’empêcher de rire et d’acquiescer. Je sais bien trop ce que c’est sur le fait de quitter le pays pour la première fois. Ces vacances à Cancun sont les premières que je peux faire de manière légale en dehors des États-Unis d’Amérique. Quand j’ai quitté Boston pour Los Angeles, j’ai dû traverser le pays en train, covoiturage et bus, ne pouvant pas prendre les moyens aériens, seul moyen de locomotion où des papiers d’identités sont demandés et contrôlés. Je comprends, c’est la première fois que je quitte les États-Unis et ça fait un bien fou ! Cette liberté retrouvée, pouvoir me balader sans avoir la peur au ventre de me faire contrôler. Tout ça grâce à Raphaël. Je ne pourrais jamais lui rendre ce qu’il m’a permis - et me permet - de vivre. Ma reconnaissance à son égard est éternelle. Sourire au visage, la conversation avec Shae débute rapidement et tout semble assez naturel. Quand on voit comment nous nous sommes rencontrées, on pourrait croire que le climat serait bien plus hostile mais je n’ai rien à lui reprocher et j’ai pour projet de rompre avec Mark une fois ce séjour terminé. Je n’ai pas voulu le faire avant - histoire qu’il ne déboulonne pas complètement - et Raphaël était en mauvaise posture alors il ne pouvait pas venir m’aider, me soutenir, être mon garde du corps en cas de départ au quart du tour de celui qui est mon amant et petit-ami depuis des mois maintenant. Toutes les belles histoires ont une fin et si la perspective de ne plus voir l’homme dont je suis tombée sous le charme me chagrine, quitter un homme violent me semble plus que logique. Mardi dans la journée. J’avais deux trois choses à finir au Nirvana avant de m’envoler pour le Mexique. Sans compter que les billets en semaine et en fin de journée sont bien moins chers que le week-end et le matin. J’ai donc fait mon voyage sur mesure. Économies dès que possible, c’est très bien comme ça. Il faut ce qu’il faut pour obtenir ce putain de prêt et pouvoir acheter le Nirvana et en obtenir le titre de propriété. Mais pour le moment, je profite. Oh non. Il est là avec un ami alors je les laisse ensemble et profites toute seule. Parce que je n’ai besoin de personne pour me tenir compagnie. Bon, cela va dire que je ne vais pas pouvoir faire tous les toboggans mais j’arriverai bien à m’incruster dans un groupe. Et toi ? Elle avait l’air si perdue à l’idée d’être seule et de se rendre compte de la trahison de Mark que je ne l’imagine pas être ici toute seule. Mais je suis prête pour une jolie surprise. Crème étalée, je replie mes jambes vers moi et les encercle de mes bras. Et tu restes jusqu’à la fin ? Elle a de la chance d’avoir des parents comme les siens. Les miens n’ont jamais pu m’offrir quelque chose comme ça. Et mon père, quant à lui, m’a volé. Alors…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gigi semble vivre la même chose que moi, je la comprends tellement. On se comprend, au final. Cette joie de profiter d'un endroit aussi idyllique, ça fait tellement de bien. Même si une part de moi se surprend à imaginer pourquoi elle n'en a pas profité plus tôt. Elle est sa propre patronne, elle doit bien gagner sa vie, non ? Mais c'est sa vie privée, je ne me montre pas indiscrète. Par contre, je sais ce que je peux lui demander et souris lorsqu'elle m'annonce être arrivée hier. " oh cool, je pourrais même presque avoir le rôle de celle qui t'accueille !" dis-je joyeusement, imaginant mille idées à faire. Je retiens même une bonne idée pour fêter cette première journée de vacances pour Gigi. Je le garde dans un coin de ma tête, il faut voir si elle est disponible aussi... D'ailleurs, je suis surprise que son mari passe du temps avec un ami. Et pas celle qu'il a épousé. Puis je me rappelle ce qu'elle m'a dit la dernière fois. Sur elle, sur ces relations. Je comprends qu'il voit aussi d'autres personnes. C'est étrange... mais pourquoi pas ? Je souris lorsqu'elle me demande si je suis accompagnée. " J'ai un ami qui m'accompagne, mes parents voulaient pas me laisser partir toute seule. Mais je suis venue seule au Ventura Park, pour m'amuser un peu... mais je peux pas encore tout faire... " Plonger, ça va. Et encore, je ne peux pas le faire longtemps. J'hésite à faire les toboggans mais ça sera certainement une fois ou deux... Cette pensée négative s'efface bien vite quand Gigi me pose une question, je lui offre mon plus grand sourire. " Oui ! j'ai trop hâte de faire toutes les activités ! " Les excursions, les dégustations, tout ce qui peut se faire, j'ai envie d'en profiter. Au grand dam d'Hanzo, je suppose ? Je viens m'avancer vers Gigi, posant mes mains sur son transat. " Dis, je peux rester avec toi aujourd'hui ? " Impossible de rester seule bien longtemps, hein ? Puis Gigi, je l'apprécie. Elle est gentille, elle est belle. Je lui offre mon regard le plus mignon possible accompagné d'une petite moue pour l'apitoyer. Si j'y arrive. Puis je me dis que je pourrais faire un geste " je vais nous chercher des cocktails et tu me donnes ta réponse ! " Je tapote sur son transat, motivée, je vais jusqu'au petit bar où je me fais servir deux cocktails fruités. Sans alcool, malheureusement. Je reviens m'asseoir près de Gigi et lui tend : " Allez, il faut fêter ces vacances quoi qu'il arrive ! " Insistante ? Je n'en sais rien. mais je ne tiens pas en place.

@Gigi Desrosiers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’idée de passer la journée toute seule ne me déplaisait pas mais la compagnie de Shae non plus, pour être honnête. Ça va me permettre de la connaître un peu mieux et de voir comment elle va depuis sa rupture avec Mark. C’est toujours assez difficile de discuter de ce genre de choses par message parce qu’on a pas la réaction directement. Il y a un certain filtre, on a le temps de penser à ce que l’on veut dire, on peut écrire, effacer et recommencer. Alors que là, l’une en face de l’autre, je verrai son corps changer sous mes yeux, son visage se fermer si c’est le cas. J’ai presque envie de lui dire que je compte le quitter mais je n’ai pas envie de plomber l’ambiance, sans compter qu’elle est quand même plutôt guillerette la demoiselle ! Quand je vois comment ça me retourne toute cette histoire, je dois dire qu’elle me fascine et dans le bon sens du terme. Elle a une force d’esprit qu’elle ne doit même pas estimer. Je souris à ses mots et acquiesce. Tu es, pour sûre, le premier être humain avec qui j’ai une conversation ! Moi qui suis pourtant d’habitude très sociable, j’ai passé la majorité de ma journée hier seule et j’étais partie pour faire la même chose aujourd’hui. J’en apprends un peu plus sur elle, ses parents ont l’air plutôt protecteurs - ce que je trouve vraiment attendrissant - mais elle a une once d’âme rebelle et forcément, ça me plaît. C’est cool ! Du coup t’es pas toute seule pour faire la fête. J’en ris, me demandant si c’est son style ou pas d’ailleurs. Elle doit tout de même avoir un mini intérêt pour le monde de la nuit - et je l’espère sinon ses shifts au Nirvana vont être terriblement longs - ou alors peut-être que la découverte du club lui donnera envie de s’y intéresser plus sérieusement. Mes yeux sur elle, ma crème solaire rangée et ma casquette vissée sur ma tête, je la regarde et chacune de ses réactions m’arrachent un sourire. Elle est vraiment innocente et elle dégage un aura de pureté, bien que son maillot de bain dise autre chose ! Comme quoi l’habit ne fait pas le moine. Je n’ai pas le temps de répondre qu’elle file déjà. J’en ris et profite de ce moment pour envoyer un message à Raphaël et Gaspard afin de les notifier de ma géolocalisation pour voir s’ils ont envie de venir ou non. Plus on est de fou, plus on rit, n’est-ce pas ? De retour à mes côtés, je lui souris et dis Allez profitons de ce moment ! Nos verres tintent et je bois une gorgée du cocktail sucré. TRÈS sucré. Oh la vache, ils ont mis un kilo de sucre ou quoi. J’en ris et ne peux pas finir le cocktail. Pour être honnête, je bois rapidement de l’eau fraîche tout droit de ma gourde. Les yeux levés sur le ciel, je dis Pour répondre à ta question, oui tu peux rester avec moi. Je baisse les yeux vers elle et souris Par contre, j’ai tout d’une grand-mère, on ne court pas, on s’hydrate et on profite. Je passe déjà ma vie à courir de partout, je veux profiter. Mon verre posé sur la table basse à côté du transat, quelqu’un le ramasse rapidement et je dis Quatre vingt dix pour cent de ton corps est composé de sucre, t’es surexcitée ! J’en ris et lui dis On commence par le fond du parc où il y a la masse de bouée ? On est en pleine forme, on a encore des bras et comme ça on revient vers la sortie au cours de la journée. Intelligent, vous ne trouvez pas ? En tout cas, j’attends la réponse de ma camarade de la journée. Allez siffle moi ce cocktail qu’on y aille !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)