Invité
est en ligne
Invité
il est arrivé, l'heure du troisième date. celui qui, dans la tradition des films romantiques, annonce non seulement le moment du tant attendu diner au restaurant mais possiblement même, du baiser de fin de soirée. et j'en meurs d'envie de ce baiser, ma respiration que j'ai bloqué à chacune des fins de soirée qu'on a passé ces derniers temps, à me dire qu'attendre et prendre notre temps serait la meilleure solution pour essayer de reconstruire notre relation. parce que c'est tout ce à quoi j'aspire. me faire pardonner, te prouver que je veux changer pour toi, pour moi, pour nous. que tu reviennes à la maison et que je te montre que notre mariage n'était pas une erreur. je suis bel et bien cet homme que tu a épousé il y a quinze ans, je suis bel et bien celui dont tu es tombée amoureuse. sur mon 31, avec mon petit costard et mon gel dans les cheveux, je passe te récupérer chez toi, la boule au ventre. le pire ? c'est quand tu entres dans la voiture et que je te vois. ton parfum, la manière dont tu ranges tes cheveux sur le côté, ton sourire. je tombe pour toi, même des années plus tard. « tu es magnifique » que je glisse doucement tout en redémarrant et en conduisant en direction du restaurant, destination que tu le connait pas. je me suis chargé de tout.
@Eryn Bishop
(Invité)