Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(theostin) hidden passion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(theostin) hidden passion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Theodora Pasquier Restaurant bien lourd dans le bide, petite soirée avec les garçons dudleys qui n'est pas prête d'être finie. Chacun va s'apprêter ou plutôt, se changer, car vu l'heure et le temps moins étouffant, on a envie d'aller se baigner dans la mer. En plus de ça, je suis chargé de rapporter les bières, un autre apporte de quoi fumer et peut-être qu'un autre encore nous apportera des filles mais ça, on en est moins si sûr. J'ai jamais été à Cancun et je dois avouer que c'est plaisant, totalement dépaysant. Les locaux sont gentils et nous réservent toujours de bonnes surprises chaque jour. Je prends vite une douche pour me rafraichir. Aucun rapport car j'irai dans l'eau sous peu mais psychologiquement, ça fait du bien de ne plus sentir la transpiration. Je partage ma chambre avec Andréa qui est, je ne sais où en ce moment. Elle m'avait demandé et niveau sécurité, j'essaye de l'avoir le plus possible près de moi. Depuis qu'elle m'a expliqué son histoire d'agression, je peux pas fermer l'oeil tant qu'elle n'est pas rentrée. D'ailleurs, je check encore mon téléphone en attendant qu'elle me dise où elle se trouve. Oui, je suis le genre de mec qui harcèle de messages pour savoir ce qu'elle fait, avec qui, pourquoi et comment. La poignée de la porte bouge toute seule et je devine que quelqu'un essaye d'entrer. " ne me dis pas que tu as encore oublié la carte. " que je grogne assez fort pour qu'elle m'entende. J'attrape la poignée pour ouvrir la porte et là, stupéfais, je tombe sur Theodora. Le bug, je ne m'attendais pas du tout à ça. A elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Gustin Mahoney | Theodora est à Cancùn avec Noah, elle a décidé d'y aller en couple et compte bien profiter pleinement de son chéri durant ce séjour. Bien sûr ils ont évoqué le fait d'être un couple libre, ils en ont vaguement parlé mais ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, seulement lorsque le Golberg se rendra compte qu'il risque de perdre Theo en agissant ainsi il reviendra en courant et Theo ne pourra plus se reprocher d'avoir fait du mal à Andréa. Même s'ils sont venus à deux et qu'elle désire profiter de lui, elle aime aussi sa liberté Theo, alors elle le laisse aussi vagabonder à droite, à gauche avec ses amis du moment qu'il lui envoie fréquemment un message pour lui dire ce qu'il fait et avec qui, elle n'en demande pas plus. Blondie doit rentrer dans sa chambre pour se doucher et ainsi enfiler de nouveaux vêtements, elle rejoint une amie au bord de plage alors pas question de rester vêtue de la même façon, autant étaler toute sa garde robe. Theodora sort la carte de sa chambre d'hôtel et la passe sur la poignée, mais rien en se passe. Cabrear ! dit-elle dans sa langue maternelle, tentant tant bien que mal d'ouvrir cette fichue porte. Noah n'est pas là, elle le sait alors pourquoi quelqu'un vient lui ouvrir ? Écarquille les yeux, surprise de tomber sur lui. Elle lui dit en croisant les bras Gustin, peux-tu me dire ce que tu fais dans ma chambre ? Hors de question pour elle d'avouer qu'elle a pu se tromper de porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Theodora Pasquier J'ouvre la porte et je tombe sur Theodora ? Mon dieu, je suis mal si Andy débarque juste après. J'ai du mal à comprendre mais est-ce qu'il y a quelque chose à comprendre ? Elle a une carte en main ce qui veut dire qu'elle essayait de rentrer. Dans ma chambre. Elle a l'air surprise et automatiquement, elle m'accuse. Je me mets à rire et croise les bras. " c'est pas ta chambre chérie, c'est la mienne. et je ne vais jamais plus dans la tienne sans invitation. " souvenir d'un autre été, au Spring Break, je ne sais plus. Où j'étais arrivé torché dans sa chambre, pensant que c'était celle d'Orphéa. Je n'ai que des vagues souvenirs mais je me souviens être rentré juste après trempé de la tête aux pieds. Mais elle, elle n'a pas l'air dans un état lamentable, non, elle a l'air plutôt bien. Elle est surement venue accompagnée de son mec. Oh, qu'est-ce qu'on s'en fout. " le coup de se tromper de chambre, ça devient trop récurent. tu veux quelque chose ?" que je lance presque désintéressé en lui faisant volte face pour attraper un short et enfiler un débardeur qui dessine mon torse à son avantage. Si on pouvait vite écourter ce moment, car à chaque fois qu'on se croise, c'est prendre le risque que je retombe encore dans ses filets. Je résiste mais elle me connait et sait exactement où il faut toucher pour m'avoir à sa merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Gustin Mahoney | Theodora a beau être en vacances, il y a toujours cette rage qui est en elle, prête à exploser à tout moment. Persuadée d'être devant sa chambre elle est surprise de voir Gustin, encore et toujours là à croire que leurs chemins sont faits pour se croiser. Crachant de suite son venin elle croise les bras sur sa poitrine et lève les yeux au ciel lorsqu'il l'appelle chérie, même si ça lui fait un pincement au creux du ventre. Ta chambre ? commence t-elle par répéter. Sans invitation ? Parce que tu crois que je vais t'y inviter ? dit-elle en arquant les sourcils n'ayant pas envie de discuter. Elle se souvient de cette fois où ivre il s'était trompé de chambre, de son côté elle est totalement sobre aucune goute de téquila ne circule dans son sang. Theodora regarde le numéro se trouvant sur sa carte puis sur la porte du brunet qui pendant ce temps s'est vêtu. Non je ne veux rien venant de toi, pour l'instant. Lorsqu'elle sera décidé madame daignera peut-être lui parler. Elle hausse des épaules et lui dit N'oublie pas ton sombrero, t'es sûr de pécho avec ça ! Puis elle se dirige vers sa chambre et y entre sans se retourner. Blondie passe à la douche et enfile un nouveau bikini ainsi qu'une robe légère avant de se rendre à la piscine de l'hôtel. Pas de Noah dans la chambre, il doit être avec ses amis. La belle blonde se pose sur un transat qu'elle a réservé au petit matin, commandant directement un cocktail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Theodora Pasquier Avant, pendant un court instant, sa présence me donnait mal au ventre. Sa voix brisait mes oreilles, son regard me transperçait, et son odeur me donnait la nausée. Je la voyais plus, j'arrivais à la fuir, à garder mes distances. Pendant quelques mois, ça a fonctionné. Et je n'ai pas compris pourquoi elle est revenue. Oui, même si ce n'était pas prémédité, à chaque fois qu'on se croisait, c'était elle qui entamait la conversation, elle qui cherchait le contact, la confrontation. Cette fois-ci, une nouvelle fois. Même si elle trouve l'excuse qu'elle s'est trompée de chambre, je ne peux pas la croire. Elle est douée pour jouer la comédie et manipuler les gens. Encore un de ses tours de passe-passe pour essayer de mettre encore sa marque sur moi. Elle est peut-être indélébile ton empreinte, mais j'arriverais à la camoufler coûte que coûte. " pour l'instant. " que je répète d'un petit rictus. Encore et toujours ses sous-entendus. Au début, c'est mystérieux, ça donne envie d'y croire. Mais maintenant, ça ne me fait plus grand chose. Ca rentre pas une oreille et ça sort par l'autre. Fallait jouer avec moi quand il était encore temps, c'est un peu trop tard bella. Mannequin qui fait volte-face et s'en va chercher la bonne chambre du coup. Non tu ne vas pas jeter un coup d'oeil pour repérer où elle dort. J'essaye d'oublier ce moment qui m'a tout de même donné un coup de chaud et je décide de rejoindre mes amis à la plage. Seulement, aucun n'est prêt, certains trainent encore dans les bars. Tant pis, j'ai qu'à simplement profiter un peu de la piscine pour me rafraichir car il fait une chaleur étouffante. Tous les transats sont pris, sauf un. Et je reconnais le corps voisin. N'y vas pas, ce serait de la provocation. Mais avant même que j'ai le temps de réfléchir, mes jambes m'amènent jusqu'à elle. " ne t'imagine pas que je te colle, c'est le seul transat disponible au soleil. " lunettes sur le nez, je retire mon t-shirt, m'assieds sur le transat et fais signe à la serveuse de la terrasse qui apporte des boissons. Je ne prends même pas la peine de proposer un verre à la Pasquier, je commande pour moi et j'en profite pour essayer mon espagnol, ce qui fait rire la mexicaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Gustin Mahoney | Theodora se change mettant sa plus belle tenue, enfin surtout son bikini le plus sexy, bien qu'elle soit en couple elle adore quand les regards se tournent sur elle. La belle se rend à la piscine de l'hôtel, rien de mieux que cet endroit pour épier les autres et surtout se sentir encore plus belle qu'elle ne l'est. Une serveuse vêtue d'un hupil vient lui prendre sa commande et elle décide de prendre un cocktail à base de téquila la spécialité du Mexique. Elle attend avec impatience son breuvage mais au lieu de cela c'est Gustin qui arrive, elle fronce les sourcils et hausse des épaules Tu auras toujours la bonne excuse. dit elle alors qu'il lui dit que c'est le seul transat de libre au soleil, elle n'a pas vérifié. La blonde écoute alors son ancien aimant passer commande en espagnol, et elle rit aussi mais trouvant cela mignon, il faut avouer. Avant que la serveuse ne parte Theodora l'interpelle et lui dit dans sa langue maternelle rapidement et assez bas pour ne pas que Gustin puisse comprendre Agregue salsa picante a la bebida del joven! Ce qui veut dire d'ajouter de la sauce piquante dans sa boisson. Elle est diabolique Theo quand elle s'y met. Elle pose son regard sur Gustin après avoir relevé ses lunettes de soleil Alors dis moi Mahoney qu'as-tu fait depuis ton arrivée ? J'espère que tu es allé te cultiver en visitant un site archéologiquenage.. ou bien tu passes tes journées à dormir ici, sur un hamac à la plage ou ailleurs .. dis moi je suis curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Theodora Pasquier Je me couche sur le transat à côté d'elle, la vipère. Pourquoi donc ? Avant j'avais la réponse, maintenant, j'en ai une toute autre. C'est à se tirer les cheveux. Quand je suis loin d'elle, j'arrive à me détacher, mais quand elle se retrouve près de moi, je lutte. C'est à vous dire, qu'une partie de moi est en colère et l'autre, se réjouit. J'ai le crâne en feu, les sourcils qui se froncent, mais des sensations dans le ventre et dans la poitrine. I hate this, ce qu'elle peut me procurer. Mais I like it too. Je le sais très bien, qu'elle ne m'aime pas. Qu'elle préfère jouer et me faire mal. Je le sais tout ça, que y'a aucune chance de tout réparer, que tout est voué au néant. Mais pourquoi je suis là ? Pourquoi je lui envoie des textos la nuit avec des sous-entendus ? A nous voir, on ne pourrait pas croire qu'on a failli s'envoyer des nudes pas plus tard qu'hier. Honnêtement, si je suis son mec, je m'éclate au sol. Mais est-ce qu'elle est vraiment en couple ou serait-ce une supercherie encore une fois ? Je n'ai jamais vu son visage, ni entendu le son de sa voix. Oh, avec Pasquier, on serait prêt à tout. Je ne fais pas attention aux paroles que la blonde rajoute à la serveuse et je remets les lunettes de soleil sur mon nez. Je tourne la tête vers elle et je beug un moment, un long moment même. On en parle de son corps de rêve dans ce maillot ? Je me mords la lèvre, plus fort que moi et je me racle la gorge. " et bien je... j'ai fait... pleins de choses. " que je dis en bégayant légèrement. Sa peau qui brille comme du cristal, de l'huile, que reflète le soleil. Son bikini qui affiche généreusement sa poitrine que j'ai tant aimé embrassé. Fuck Gus, reprends-toi et reviens à la réalité. Ca se réchauffe dans mon short et la serveuse tombe à pic. Putain non, pas une érection ici. Pas maintenant. Je me mets assis et j'attrape le verre qu'on me tend. Oh oui, une bonne gorgée pour me refroidir, ça va me faire du bien. Aussitôt le liquide dans ma gorge, aussitôt je le recrache par terre. Je tousse, je m'étouffe. " c'est quoi ça ? " je lâche le verre et je tire la langue. J'ai chaud, je manque d'air et j'ai encore plus soif et rien n'a calmé ma pulsion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Gustin Mahoney | Si Theodora devait avoir un alebrijes cela serait un serpent, une vipère qui représente la peste qu'elle est. Ou bien un dragon, elle crache du feu, elle vole au dessus de ceux qui la jalousent et les brûle par la même occasion. En fait elle pourrait être tellement de choses à la fois. Bien sûr elle aime savoir Gustin près d'elle, même si elle est en couple, heureuse et amoureuse elle aime voir l'homme qui l'a brisée toujours autant attaché à elle. Bien entendu elle n'oubliera jamais les horreurs qu'il lui a fait subir, mais elle n'oubliera jamais ce lien particulier qui depuis leur premier regard s'est créé entre eux. Quelque chose d'unique, de passionnel, de destructeur. Surtout ce dernier point. La jeune femme a décidé de le chauffer un petit peu, et elle n'a besoin de rien d'autre que son corps parfaitement sculpté. Il ne manque plus qu'un air de guitare pour que ce moment soit romantique, même si ce n'est pas l'effet recherché. Gustin balbutie, il ne sait pas quoi répondre Pleins de choses ? Et c'est quoi pleins de choses ? Andréa t'a raconté des trucs ? Et si elle te raconte tu vas me tuer, hum Gustin ? La boisson du brunet arrive, et il en boit une gorgée, Blondie a remarqué l'érection qu'il a eu mais elle est partie aussi vite qu'elle est arrivée. Il recrache alors sa boisson goût sauce piquante, la serveuse ne sait pas comment agir alors Blondie se lève et dit Je crois que ça c'est de la sauce piquante.. Je ne comprends pas je pensais que tu aimais bien. Theodora frappe des mains en direction de la serveuse et dit en espagnol d'un ton plus qu'autoritaire Agua, agua ! Rapidamente ! Elle pose sa main sur l'épaule de son ancien amant et lui dit au creux de l'oreille Tu sais Gustin, petit à petit l'oiseau fait son nid. En d'autres termes, petit à petit Theodora arrivera à sa vengeance. La serveuse a fait vite car elle tend une carafe d'eau à Gustin et barbie croise les bras le regardant souffrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Theodora Pasquier C'est plus fort que moi, tout le monde a beau me dire que Theodora Pasquier est le diable incarné et qu'elle ne m'apporte rien de bon, je suis quand même à côté d'elle. Une partie de moi essaye de la fuir, l'autre de la rattraper, de voir que je compte, ou que j'ai quand même compté. Elle est le venin qui m'empêche de respirer librement, le venin qui ne cesse de couler dans mes veines et qui se fait un malin plaisir à torturer le muscle battant. Mais putain, le plus triste dans tout ça, c'est que je me suis jamais senti autant vivre avec elle en étant avec quelqu'un. Le fait d'avoir mal, de vibrer de plaisir, d'être excité. Oh oui, j'ai beau la haïr au fond de moi, elle restera toujours mon fantasme. Pauvre de nous, faibles hommes, qui adorons les plaisirs de la chair. Une jolie fille bimbo aux formes parfaites. Que ça nous rend bête. " disons que j'ai fait la connaissance de certaines filles du coin. " sourire mesquin sur les lèvres. Oh, je ne sais pas si ça peut réveiller une quelconque jalousie en elle mais je ne pense pas. J'ai bien compris que je n'étais plus sa chose, son jouet, et c'est bien dommage. Le cocktail arrive, le cocktail empoisonné. Je me retrouve la bouche en feu. De la sauce piquante ? La prochaine étape c'est quoi ? De la drogue et elle fera ce qu'elle veut de moi et de mon corps ?Je suis qu'un con, c'est trop beau pour être vrai ce moment de plénitude. " je pensais qu'on faisait une trêve. " que je dis après avoir manqué de m'étouffer. La serveuse m'apporte de l'eau et je prends la carafe pour en boire directement à pleine bouche, en foutant partout à terre et sur mon corps. De l'eau froide. Le contraste est horrible. Mais une idée diabolique me vient. Je décide de vider le reste de la carafe sur la tête de la blonde. Ouais, elle est froide. " ça te refroidira les idées. " je redonne la carafe à la serveuse qui nous regarde d'un air hallucinant et je me précipite sur mon transat pour récupérer mes affaires. J'aurais peut-être pas dû réagir. Mais je veux plus m'enfuir face à elle, plus jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Gustin Mahoney |  Theodora ne saurait dire si elle discute avec Gustin parce qu'elle en avait envie et besoin ou si c'est juste pour passer le temps car elle a trop bu. Elle joue avec le feu en étant avec lui, en le cherchant et en discutant. Mais elle s'amuse c'est le Spring Break et ce qui se passe au Spring Break, reste au Spring Break. Même soi en soit elle est sage comme une image Theo, elle n'a embrassé aucun autre garçon que Noah, ne s'est pas pris de cuite lors d'une soirée même si elle est bien partie pour au vue du nombre de cocktails qu'elle a déjà bu depuis le début d'après-midi. Sûrement pour ça aussi qu'elle se montre si mielleuse avec le Mahoney, elle a de l'alcool dans le sang. Terminant d'un trait son cocktail elle en commande rapidement un autre sentant déjà les effets de l'alcool. Aah tu n'as pas pu avoir une franco-espagnole alors tu te tournes vers les mexicaines. Pas mal.. dit-elle faisant mine d'approuver alors qu'en réalité elle n'apprécie pas qu'il couche à tout va, il pourrait remettre une nana enceinte c'est lui qui détient la palme de l'université. Blondie lui fait gouter à la sauce piquante ravie de son coup machiavélique et malgré le fait qu'elle soit déjà bien éméchée elle lui murmure des mots doux à l'oreille, pour qu'il sache que jamais il n'y aura de trêve, qu'elle lui a menti. Tu pensais mal apparement. Theodora se lève et pointe du doigt le brunet voulant rétorquer quelque chose voulant lui dire à quel point il est odieux mais elle se retrouve avec une carafe d'eau sur la tête. L'eau est glacée ce qui ravive le le coup de soleil qu'elle a sur son épaule. Elle tape du pied sur le sol et manque de glisser tellement elle a bu beaucoup en peu de temps. Gustin ! Tu vas me le payer. Mais il est déjà en train de rassembler ses affaires et Blondie a trop bu pour pouvoir le rattraper. Au lieu de se calmer elle boit une nouvelle gorgée de son cocktail qu'elle a du mal à attraper. Et vas-y sauve toi comme un lâche. crache t-elle avec méchanceté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)