Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Restaurant bien lourd dans le bide, petite soirée avec les garçons dudleys qui n'est pas prête d'être finie. Chacun va s'apprêter ou plutôt, se changer, car vu l'heure et le temps moins étouffant, on a envie d'aller se baigner dans la mer. En plus de ça, je suis chargé de rapporter les bières, un autre apporte de quoi fumer et peut-être qu'un autre encore nous apportera des filles mais ça, on en est moins si sûr. J'ai jamais été à Cancun et je dois avouer que c'est plaisant, totalement dépaysant. Les locaux sont gentils et nous réservent toujours de bonnes surprises chaque jour. Je prends vite une douche pour me rafraichir. Aucun rapport car j'irai dans l'eau sous peu mais psychologiquement, ça fait du bien de ne plus sentir la transpiration. Je partage ma chambre avec Andréa qui est, je ne sais où en ce moment. Elle m'avait demandé et niveau sécurité, j'essaye de l'avoir le plus possible près de moi. Depuis qu'elle m'a expliqué son histoire d'agression, je peux pas fermer l'oeil tant qu'elle n'est pas rentrée. D'ailleurs, je check encore mon téléphone en attendant qu'elle me dise où elle se trouve. Oui, je suis le genre de mec qui harcèle de messages pour savoir ce qu'elle fait, avec qui, pourquoi et comment. La poignée de la porte bouge toute seule et je devine que quelqu'un essaye d'entrer. " ne me dis pas que tu as encore oublié la carte. " que je grogne assez fort pour qu'elle m'entende. J'attrape la poignée pour ouvrir la porte et là, stupéfais, je tombe sur Theodora. Le bug, je ne m'attendais pas du tout à ça. A elle.
(Invité)