Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEscapade à l'Isla Mujeres. - Hanzo X Dahlia
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Escapade à l'Isla Mujeres. - Hanzo X Dahlia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le cœur qui bats à toute allure chaque jour. C'est la première fois de ma vie que je mets les pieds en dehors de l'état mais en plus de ça, en dehors du pays ! Je suis émerveillée d'un rien et déçue de ne pas pouvoir parler espagnol pour échanger avec les habitants de Cancun. Même si j'occupe le temps d'Hanzo par-ci, par-là depuis le début du séjour, je lui ai proposé de passer une journée entière ensemble pour l'excursion à l'Isla Mujeres. Nous arrivons sur la grande plage, je range mes affaires importantes dans un petit casier fermé à clef avant de rejoindre Hanzo, passant mes bras autour du sien. " Je suis trop contente ! Merci d'être venu avec moi ! " sur la plage, en sa compagnie, je me sens en sécurité. Ne tenant pas en place, je trottine dans le sable, tournoyant sur moi-même, me laissant baigner par le soleil, les yeux clos, visage vers le soleil, le sourire jusqu'aux oreilles. " je veux le même soleil à Boston...  Allons nous installer là bas ! " je lui indique un parasol libre et prend sa main pour l'emmener jusque là. Je suis intenable, trop joyeuse ! Je pose mes affaires et étend la serviette. Je pose la gourde d'eau contre le piquet du parasol. " si tu as besoin d'eau, surtout n'hésites pas ! C'est important de boire ! " puis je sors la crème solaire, la petite serviette... et finalement, je retire mon short et mon débardeur pour être en maillot de bain.

@Hanzo Yoshikawa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LE 08/03/2022
Cancun
E
scapade à
l'Isla Mujeres.
♪♫♪
Ils n’auront pas eu besoin de beaucoup échanger pour se mettre d’accord sur les termes de ce voyage, Shae ne pouvant s’envoler qu’à la seule condition d’être accompagnée. Ses parents ont réglé la totalité de ce séjour histoire qu’elle puisse s’aérer et ne plus penser à ce qu’elle a traversé, surveillée de près par quelqu’un de confiance et qui saurait gérer. Le financement, il a su le trouver lui aussi, se rendant redevable encore une fois de ce vieil ami chez qui il vit.

Alors pour profiter au maximum du soleil qui sévit ici, il a accepté de flâner la journée aux cotés de Shae, l’accompagnant sur l’une des plages, ses tongs s’enfonçant péniblement dans le sable à chaque mètre de gagné. " Je suis trop contente ! Merci d'être venu avec moi ! " Et c’est pour lui un dépaysement total aussi, un ravissement de chaque instant, autant de par le paysage que grâce à celle qui s’épanouit à ses côtés.  

Une fois ses objets de valeur consignés, ils reprennent leur route vers les transats délaissés tandis qu’elle, insouciante, fait preuve de légèreté, une renaissance pour elle  loin des tracas du quotidien. " je veux le même soleil à Boston...  Allons nous installer là-bas ! " Il approuve d’un sourire, le regard masqué par ses solaires plantées sur son nez lorsqu’il lève les yeux sur ce ciel complètement dégagé. Effectivement, ce n’est pas dans le Massachussetts qu’ils pourraient se le permettre. Puis ils parviennent jusqu’au fameux transat où elle prend soin de s’installer, serviette étalée et affaires rangées. " si tu as besoin d'eau, surtout n'hésites pas ! C'est important de boire ! " * A la même bouteille… * Statique, il est resté à contempler les alentours et leurs voisins, passablement distants mais pas suffisamment pour leur éviter de les juger. Par instinct, ses doigts étreignant l’anse de son sac à dos qu’il n’a toujours pas posé, il s’est un brin retourné le temps qu’elle ôte son short, prétextant vouloir observer la grande bleue et son immensité, les reflets irisés et l’écume non polluée. Après quelques secondes il se ravise et se permet d’approcher, se délestant du poids sur ses épaules pour ouvrir son sac et en sortir une fouta qu’il déploie afin de s’assoir à coté avant de ruminer à voix basse, pensif…  «  Profiter du décors…» Un conseil que ses coéquipiers lui ont souvent répété avant son départ pour le Mexique… Si seulement ils avaient su à coté de quelle muse il est assis, les mots auraient été différemment choisis.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'insouciance, c'est ce qui m'anime depuis le début de notre séjour à Cancun. Je découvre tellement de choses et je suis dans un univers qui me mets à l'aise. Inconnu, mais c'est ça qui me plait. En plus de ça, je crois que je n'ai jamais passé autant de temps avec Hanzo que depuis nous sommes ici. ça me fait plaisir de le découvrir sous un jour différent. ça me fait plaisir de le voir sourire, en espérant qu'il s'ouvre un peu plus... Quand notre petit coin fut trouvé, je n'hésite pas à prendre mes aises, m'étaler pour avoir tout ce qu'il faut sous la main. Je fais le compte de ce qu'il y a dans le sac à dos avant de prendre la crème solaire pour commencer à m'en mettre. J'entends la voix d'Hanzo qui s'élève mais je ne comprends pas tout. " Le décor ? " je regarde autour de nous, et je me plais à contempler le bleu de l'océan, l'horizon ensoleillé. " C'est vrai que c'est magnifique ici. j'aurais presque envie de rester ici pour toujours. " mais ce serait oublié mes engagements, ma famille et lui aussi, il a des obligations. Alors que je finis les parties où je peux accéder facilement, mes lèvres ne peuvent s'empêcher d'émettre un gémissement de douleurs. Le dos, ce n'est toujours pas ça. Mes côtes me font encore mal. Je finis par me lever pour me rapprocher d'Hanzo, posant le tube de crème à ses côtés, lui tendant mon dos. " Tu peux me mettre de la crème dans le dos s'il te plait ? Je voudrais me protéger la peau avant qu'on aille se baigner. Mais j'ai trop mal aux côtes... " même si je n'ai pas le teint blanc, je ne veux pas me retrouver avec des coups de soleil. J'attends sagement les soins d'Hanzo, je ne tiens pas en place pour autant !

@Hanzo Yoshikawa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LE 08/03/2022
Cancun
E
scapade à
l'Isla Mujeres.
♪♫♪
L’uniforme tombé, le coréo a pourtant du mal à laisser les vieilles habitudes derrière lui, reluquant déjà de loin son écran qui pourrait à tout moment s’illuminer. Ce n’est pas pourtant faute de lui avoir de nombreuses fois répété mais il faut qu’il apprenne à se laisser aller, prendre une pause et savoir profiter. " Le décor ? " Shae vient de le reprendre sur des paroles lâchées sans qu’il n’en ait eu conscience. « Hein ? »  Mais le dilué du regard azuré de la blonde s’aventure déjà par-delà l’horizon pour lui confier: " C'est vrai que c'est magnifique ici. j'aurais presque envie de rester ici pour toujours. " Il hoche de la tête par la positive et pourtant son esprit est en totale contradiction * Plus de dossiers, de perquisitions… * C’est de sa vie qu’il est question puisqu’il ne subsiste que pour son travail, sa  profession. * Non * Hors de question pour lui de tout abandonner même si ce décor les fait rêver.

Entretemps, durant sa réflexion, les jambes de la blonde se soustrait de son champ de vision pour venir à coté, ses doigts lâchant un tube qu’il ne prend même pas la peine de regarder. C’est elle qu’il observe assidument venir flirter sur sa serviette pour presque se coller à lui, proposant son dos. " Tu peux me mettre de la crème dans le dos s'il te plait ? Je voudrais me protéger la peau avant qu'on aille se baigner. Mais j'ai trop mal aux côtes... "  Derrière ses lunettes fumées il se permet mécaniquement un coup d’œil sur l’échancrure de son maillot de bain qui embellit ses reins. Si… Différente de son ex-fiancée, d’une morphologie que sa culture encense dans des animés plus que lubriques, nymphe de jeux érotiques. Beaucoup lui envierait sa place, c’est certain. Alors il obtempère, empoigne le tube pour en lire machinalement la posologie avant de lui faire remarquer : « Tu sais qu’après, il faudra en remettre. » Il se déplace à son tour, les deux genoux plantés dans le textile, se permet en un geste lent d’écarter la crinière couleur blé qui ondule sur ses épaules dénudées. « Nager alors que tu as mal. C’est peut-être une mauvaise idée. » Des paroles pour tenter d'oublier sur quoi ses mains vont aller se promener… Appliqué à la tache il commence par déposer sur sa paume la quantité souhaitée, osant un regard défiant sur les vacanciers qui passeraient à côté. Puis après un dernier regard sur cette cambrure, il se lance et laisse courir ses doigts sur sa peau, commençant par cette nuque dégagée qu’il frictionne avant de descendre et se faire plus léger sur les zones lésées, attentif derrière ses solaires à ce qu’elle pourrait ressentir sous son doigté, au moindre mal qu’il pourrait lui faire en passant si près de ses flancs blessés.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai de la chance de venir ici, dans ce petit bout de paradis. ça n'aurait jamais été possible sans Hanzo. De par le fait qu'il m'a sauvé la vie. De par le fait que je ne pourrais venir ici seule. Je serais bien trop inquiète au quotidien. Je me plais à imaginer rester ici mais dans un sens, ce n'est pas ma vie à Cancun. Tout est à Boston. Ma famille, Hanzo, mes amis... mais je garderais bien un bout de ce paradis. J'en profite déjà en me préparant un peu. Crème solaire résistante à l'eau, j'envisage bien de nager même si je ne pourrais pas faire des folies. Malheureusement, je ne peux tout faire. Fort heureusement, Hanzo est là, je sais que je peux compter sur lui. Posée sagement sur sa serviette à lui, j'attends qu'il le fasse. Mais je ne m'attendais pas à sentir mon souffle se troubler à la sensation de sa main frôlant ma peau lorsqu'il libère mon dos de mes boucles dorées. Je souris timidement à sa remarque quant à la crème. " Mais tu seras encore là pour m'aider, non ? " je demande, sûre de moi quant au fait qu'il pourra recommencer. L'idée me plait un peu trop. Lèvres qui se tordent à sa deuxième remarque. " Ne t'en fais pas. Et..." je tourne légèrement la tête. " Tu es là, je sais que je suis en sécurité. " Je me concentre en regardant devant moi, mais je ne m'attendais pas à ce que la première fois qu'il me touche, me fasse cet effet. Ce n'est pas le froid de la crème solaire, mais la sensation de sa main... touchant ma peau dans son entièreté. Je me laisse porter, mes yeux se ferment car je trouve cette sensation agréable. Presque trop plaisant, non ? Mais lorsque je sens ses doigts passés sur les zones touchées, de vifs souvenirs remontent. J'expire en saccade, réagissant presque brutalement, je perds l'équilibre et vient à tomber contre Hanzo. Mes mains agrippent son bras gauche, le serre contre ma poitrine et je ferme les yeux. Le palpitant panique et tambourine à m'en faire mal contre la cage thoracique. " Hanzo... pardon... " Je me redresse, me tournant pour faire face à lui. " désolé... j'y ai pensé sur le coup... " le visage triste, je viens me blottir dans ses bras, la tête dans son cou. Son parfum me calme presque, le stress violent redescend... ça m'ennuie car j'aimais tellement ce début... quand il me touchait... sensations que je découvrais... " je ne veux pas que ça t'empêche de me toucher encore, s'il te plait... " que je lui demande, innocemment. J'ai besoin de sa présence sinon je sais que je vais m'effondrer.

@Hanzo Yoshikawa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LE 08/03/2022
Cancun
E
scapade à
l'Isla Mujeres.
♪♫♪
" Mais tu seras encore là pour m'aider, non ? " A des heures de vol de sa zone de confort son sourire parle pour lui alors qu’il réajuste ses solaires sur son nez, devisant sur sa présence sur cette plage et en si bonne compagnie. Si seulement les autres le savaient…" Ne t'en fais pas. Et... Tu es là, je sais que je suis en sécurité."  Peut-être fait-elle référence à son diplôme, formation obligatoire dans les forces armées, qui l’avalise dans les gestes des premiers secours mais comment le saurait-elle ? Il n’en a jamais fait allusion ni ne l’a mentionné. Et tandis qu’il y réfléchit ses mains parcourent les courbent jusqu’à lui effleurer l’échine. Il a beau la caresser, au simple contact de ses doigts sur la peau lésée Shae répond d’un sursaut qui le fait se raviser, presque surpris lorsqu’elle chavire contre lui et se crispe sur le bras qu’elle agrippe avec une fermeté sans pareil, tétanisée au point de ne pas se rendre compte où elle vient de le caler. " Hanzo... pardon... " Lui ne dit rien, le regard fixé sur l’horizon lorsqu’il ressent les volumes épouser la musculature de son avant-bras, s’empêche de regarder en aval les rondeurs se déformer à son contact. Le temps d’un soupir, voilà ce que ça aura duré puisqu’elle se retourne pour lui faire face et de nouveau s’excuser. " désolé... j'y ai pensé sur le coup... " A quoi… Il n’a même pas besoin de le lui demander aux vues de sa réaction sur proportionnée mais il ne peut que le comprendre, acquiesçant d’un battement de paupières en déclinant sur elle lorsqu’elle se penche pour contre lui pour se poser, lui confiant: " je ne veux pas que ça t'empêche de me toucher encore, s'il te plait... "

Il hésite un moment à poser sa main contre elle, parce qu’il ne peut s’empêcher de penser aux limites à ne pas dépasser, celles de la bienséance.  Pourtant sa paume va se décharger de tout engagement lorsqu’elle effleure sa hanche. « En toute sécurité hein ? » Ce n’est pas son impression puisqu’elle répond toujours à la crainte de ses démons même aussi loin de la civilisation. Mais il en sourit de bon cœur parce qu’il sait qu’il faudra du temps à la jolie blonde pour guérir de ses cicatrices. « Si tu me permets alors... » * de continuer à te toucher *, dévisagent les deux serviettes l’une contre l’autre pour l’inviter à s’allonger. «  Et je te garantis que personne ne viendra s’y opposer. » Pas de fantôme pour venir la déranger, pas d'ex-petit ami pour la molester mais juste le bruit des vagues pour la bercer.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne l'ai pas venu venir, cette pensée, elle s'est immiscé sous le simple rappel de cette douleur lancinante. Je ne voulais pas y penser pendant le séjour mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle vient assombrir mon escapade avec Hanzo. Sa main sur ma hanche radoucit mes pensées, me ramène le soleil. Je fais une grimace lorsqu'il fait une remarque. Je sais que j'ai encore mes démons. ça ne sera pas sans encombre. Je ne veux, cependant, pas qu'il arrête de me toucher. Je ne me rends pas compte de la portée de mes mots. Pas tout de suite. Je pose mon regard azur sur lui, gardant son bras contre moi avec le désir de me sentir en sécurité. Je suis son regard, quand il se pose sur les serviettes. " d'accord. " j'acquiesce sagement, d'une voix calme. Lorsque je libère son bras pour aller m'allonger, la sensation de sa peau sur ma poitrine me fait l'effet que je n'attendais pas. Frissons à m'en donner la chair de poule, vague de chaleur qui me fait retrouver son regard. Je sais que je peux être naïve mais je n'en reste pas moins une femme, de 26 ans. Je comprends la promiscuité dans laquelle nous sommes, je donne du sens aux mots que je viens de dire. " oh... " je me mordille la lèvre inférieure, gênée mais au fond... je n'ai pas le sentiment de culpabilité. Pire encore, je ne me vois pas déranger à l'idée qu'il puisse me toucher. Je sais très bien que ma prise de conscience est visible dans mes réactions, dans mon regard... Je ne suis pas une séductrice, alors ma réaction est celle que je laisse parler. Je lève mon visage pour venir embrasser sa joue, à l'angle de ses lèvres.  avant de me laisser porter sur le bord de ma serviette. Je m'allonge sur le dos, plonge ma main dans la sienne pour être sûre qu'il ne s'envole pas. Les bribes du mal sont encore dans mes pensées mais ça me fait du bien s'il me fait sentir qu'il est là. " Merci Hanzo... "

@Hanzo Yoshikawa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)