Invité
est en ligne
Invité
J'ai le cœur qui bats à toute allure chaque jour. C'est la première fois de ma vie que je mets les pieds en dehors de l'état mais en plus de ça, en dehors du pays ! Je suis émerveillée d'un rien et déçue de ne pas pouvoir parler espagnol pour échanger avec les habitants de Cancun. Même si j'occupe le temps d'Hanzo par-ci, par-là depuis le début du séjour, je lui ai proposé de passer une journée entière ensemble pour l'excursion à l'Isla Mujeres. Nous arrivons sur la grande plage, je range mes affaires importantes dans un petit casier fermé à clef avant de rejoindre Hanzo, passant mes bras autour du sien. " Je suis trop contente ! Merci d'être venu avec moi ! " sur la plage, en sa compagnie, je me sens en sécurité. Ne tenant pas en place, je trottine dans le sable, tournoyant sur moi-même, me laissant baigner par le soleil, les yeux clos, visage vers le soleil, le sourire jusqu'aux oreilles. " je veux le même soleil à Boston... Allons nous installer là bas ! " je lui indique un parasol libre et prend sa main pour l'emmener jusque là. Je suis intenable, trop joyeuse ! Je pose mes affaires et étend la serviette. Je pose la gourde d'eau contre le piquet du parasol. " si tu as besoin d'eau, surtout n'hésites pas ! C'est important de boire ! " puis je sors la crème solaire, la petite serviette... et finalement, je retire mon short et mon débardeur pour être en maillot de bain.
@Hanzo Yoshikawa
(Invité)