Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBring the summer (Elia)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bring the summer (Elia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring break est à la fois la pire et la plus tranquille des semaines pour l’agent de sécurité. Les étudiants sont moins nombreux, la plupart ont déserté la ville pour retrouver leur proche, ou profiter d’une semaine bien mérité dans le sud. Seulement, ceux qui restent redoublent habituellement de conneries, boivent plus qu’il ne le faut et créent toutes sortes d’ennuis. Mais, cette année, Marcus ne sera pas de service et n’aura pas à se battre avec les plus récalcitrants.

Il a bien senti que malgré les échanges écrits et nonchalant de son amie, la jolie blonde avait envie qu’il l’accompagne à Cancun. Elle le lui avait fait comprendre lors de leurs différents moments ensemble par des gestes tendres, et en lui vendant l’endroit, aussi. Marcus s’était donc renseigné auprès de son patron. Il avait pu se faire remplacer, et même utiliser quelques jours de congé maladie accumulée de sortir à avoir un quelconque salaire déposé dans son compte bancaire, malgré son absence. Marcus avait questionné Lena, aussi, afin de pouvoir réservé sur le même vol, et au même résort que le petit groupe de fêtard, sans pour autant éveillé les soupçons d’Elia.

Le jour J, il avait appelé un taxi et rangé secrètement ses bagages dans la valise de la voiture avant d’allé récupérer son amie. Le brun avait du inventé que sa vieille voiture n’avait pas démarré une fois de plus. Tout à fait crédible, puisque c’est beaucoup trop fréquent. Il ajoute ensuite qu’il lui avait promis de la conduire à l’aéroport, puis de l’y attendre le jour de son retour, et elle semble y croire. Marcus lui ouvre la portière puis, y entre à son tour. « T’as l’intention de te reposer un peu, ou faire la fête jusqu’à ne plus jamais pouvoir boire de mojito de ta vie après cette semaine là ? [/color]» qu’il demande, amusé, sachant qu’il sera témoin parfois.

La voiture s’arrête et le duo en sort. Marcus sort d’abord ses propres bagages de la voiture, afin de créer une réaction chez son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bring the summer
@Marcus Mayer
Il était grand temps que le spring break arrive. J'avais besoin de changer d'air et de voir un peu d'autres horizons. J'adore mes cours de danse, mais ça fait du bien de s'échapper de la réalité un peu, de pouvoir bronzer, boire, s'amuser sans se prendre la tête. Après tout, c'est à ça que sert les vacances, n'est-ce pas? Je m'imagine déjà allongée sur ma serviette, me faire dorer la pilule. J'allais pouvoir aussi passer un peu plus de temps avec mes amis, faut dire qu'avec la vie quotidienne on trouve pas trop le temps d'apprécier des moments ensemble. Ma meilleure amie Priya aussi allait être de la fête, j'ai trop hâte en vérité. On s'était échangés beaucoup de messages avec Marcus, j'avais envie que tu viennes au spring break, mais tu ne pouvais pas te le permettre et je peux le comprendre même si ça aurait été sympa de t'y voir, de pouvoir s'amuser ensemble comme on sait si bien le faire. Toutefois, tu voulais bien m'accompagner jusqu'à l'aéroport alors je préparais mes valises bien comme il faut, j'avais mis peu de temps vu le peur de vêtements que j'y enfournais. Surtout les bikinis, robes, jupe, hauts etc... Lorsque tu viens me chercher, cela m'a semblait étrange que ce soit avec un taxi, je pensais que t'allais venir avec ton véhicule, mais t'avais une bonne excuse qui m'évitais alors de me poser des questions. Non mais quelle question, trésor. Evidemment que je compte faire la fête jusqu'à pas d'heures, boire à en vomir enfin j'essaierais de ne pas vomir non plus et je compte aussi faire un bain de minuit. C'est mon objectif. No limit ! Un sourire s'étire sur mes lèvres, m'imaginant déjà sur la plage à danser et profiter de chaque seconde. Une fois que la voiture est stationné devant l'aéroport, on sort du véhicule et je te suis jusqu'au coffre pour récupérer mes valises. Et là, j'suis sous le choc en voyant que tu sors une toute autre valise et je la reconnais bien, la tienne. J'écarquille les yeux, t'interroge du regard, je suis tellement surprise. Attends... Mais t'es sérieux??? Tu viens aussi? Et tu me l'a caché ! J'ouvre la bouche en grand, plaque ensuite ma main sur celle-ci et sautille sur place comme une enfant. Je suis trop contente que t'as changé d'avis. Tu va voir, tu va pas regretter. Dans un élan de confiance, mes lèvres viennent s'emparer des tiennes pour t'embrasser langoureusement, j'sais pas trop ce qui me prends, mais j'en avais délicieusement l'envie. Et après ce chaleureux moment, je viens récupérer mes valises à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bring the summer
@Elia Versace  
Lorsqu’il avait proposé à Elia de l’accompagner à l’aéroport, il n’avait pas encore fait changé d’avis, et encore moins réservé sa place. Impossible de faire demi-tour sans décevoir ou éveiller les soupçons. Il avait donc appelé un taxi puisqu’il était plus simple et plus économique de s’y rendre ainsi, que de trouver un stationnement pour y laisser sa voiture durant une semaine entière. Il prétexte donc que son vieux tas de ferraille a une fois de plus refuser de collaborer. La blonde hoche la tête et ne pose pas plus de question. Sans doute est-elle aussi bien trop excitée par la semaine qui l’attend, au soleil et à faire la fête. Marcus sourit et secoue la tête. Fidèle à elle-même, il n’en entendait pas moins de la princesse de la fête. Loin d’être envieux des plans de son amie, Marcus a bien l’intention de profiter un peu différemment de cette première semaine dans le sud. Il n’a pas envie de passer le temps dans tête dans les toilettes, ni de perdre une minute au soleil, les pieds dans le sable chaud. Il lui faudra trouver un juste équilibre. Et avec Elie et Lena dans le coin, ça ne sera pas facile !

Une fois arrivés, le taxi s’arrête. Marcus en sort une première valise et attend impatiemment la réaction de la belle. Il s’attendait à devoir lui expliquer, mais, Elia a l’oeil. Elle reconnaît le vieux sac de sport de Marcus. Il rigole. « Ça n’aurait plus été une surprise, si j’te l’avais dit ! » qu’il lance en sortant son autre valise puis celles d’Elia. Bien évidemment, sa chambre est un peu plus éloignée de celle d’Elia, Lena et le petit groupe d’universitaires, mais, il sera là tout de même. Pendant ce temps, l’étudiante saute sur place et lui promet qu’il ne le regrettera pas. Elle scelle cette promesse d’un délicieux baiser. « Ça commence très bien, c’est vrai! » Un baiser court de plus, puis, il se saisie des valises. « Allez viens! »

L’agent de sécurité suit la blonde, n’ayant jamais véritablement mis les pieds dans un aéroport auparavant. Ou en tout les cas, pas en tant que voyageur. Il se saisie à présent d’un porte-bagage et débarrasse son amie de ses sacs. Il ajoute les siens, et la suit pour l’enregistrement. Elle lui explique et l’aide à le faire. L’entraine dans la salle d’attente. Trois longues heures à passer. Ils grignotent et discutent. Elia lui parle une fois de plus du Mexique, de ce qu’elle y aime, puisqu’il n’y a jamais mis les pieds. Elle le reprend chaque fois qu’il croit que c’est à leur tour de monter dans l’avion. Le tire par la main, une fois que leur tour est venu. « Ça me semble plutôt sur, non ? Cet avion à l’air bien, pas vrai ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bring the summer
@Marcus Mayer  
J'attendais le spring break depuis trop longtemps. J'allais pouvoir profiter de la plage, de m'exposer au soleil pour avoir la peau bien bronzée, faire la fête, me détendre, bref des vacances comme il se le doit. J'étais si attristée de savoir que tu ne viendrais pas, c'est tellement dommage, mais je ne pouvais pas te forcer et je comprends tout à fait ta décision. Après tout, j'ai les moyens et toi tu dois travailler, c'est pas évident. N'empêche qu'avec ma générosité, je te l'aurais payé ce voyage parce que j'ai trop envie de passer ce spring break avec toi. Sans être lourde et collante pour autant, chacun fait sa vie. Alors autant dire que je suis sous le choc, une bonne surprise que tu me fais là en sortant ta valise et que je percute que t'as changé d'avis. Faut me voir, on dirait une gamine qui va à Disneyland. Wow ! C'est une belle surprise. Tu le savais depuis le début? Est-ce que tu me faisais marroner depuis tout ce temps ou alors c'est à la dernière minute? En tout cas, je suis trop contente. Tellement contente que je suis éprise d'un élan de joie et t'embrasses langoureusement. On agit comme un couple et ça peut surprendre quand on dit aux gens qu'on ne l'est pas, évidemment vu notre complicité et notre bonne entente c'est surprenant qu'on soit pas en couple. De plus, tous ces petits gestes qui nous rapprochent chaque jour encore... T'es le meilleur, babe. On est pas en couple, mais t'as le droit à ce petit surnom tout mignon qui sort naturellement de ma bouche. On récupère nos valises et on se dirige au porte bagage. Tu m'aides avec mes bagages, heureusement que t'es là quand même, ça faisait un peu lourd pour moi, pourtant j'avais pas tant prévu de vêtements que cela juste ce qu'il faut. Nous venons ensuite à attendre trois heures et me connaissant, j'ai toujours des choses à dire et on parle de tout, je parle aussi du Mexique et de l'idée que je m'en fais. J'ai si hâte. Tu m'écoutes, mais tu sembles tellement ailleurs, ton esprit est pas serein j'ai l'impression. D'ailleurs quand c'est l'heure d'y aller, tu te poses la fameuse question. Je prends ton visage entre mes mains, te regarde droit dans les yeux et affiche un sourire. Hey. Je t'assure que ça va aller, d'accord? On va monter dans cet avion qui est sûr et on va y redescendre au Mexique sain et sauf. Promis, ça va le faire. Et si il faut serrer ta main tout le long du voyage pour te rassurer, c'est ce que je ferais. On monte alors dans l'avion et s'installe à nos sièges, assis l'un à côté de l'autre, je me débarrasse avant de ma veste pour la poser au dessus dans l'endroit approprié. Je suis là... On va vivre une belle aventure. Je viens poser ma tête sur ton épaule et entrelacent mes doigts dans les tiens. T'as pris un médicament pour t'aider à t'apaiser? Je sais qu'il en existe pour agir contre le stress.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bring the summer
@Elia Versace  
S’il avait douté au départ de l’envie réelle de son amie d’être accompagné par l’agent de sécurité, ses mots et sa réaction du moment le conforte rapidement dans son choix de la suivre. Il sourit, rigole aussi, incapable de s’en retenir. « Non, c’est tout récent! J’pensais pas du tout pouvoir venir, mais, j’avais pas mal d’heures supplémentaires accumulées, du coup... Me voilà ! » qu’il termine d’expliquer, juste avant qu’elle capture ses lèvres pulpeuses. Marcus profite, lui en vole même un de plus. « J’espère que tu le regretteras pas ! »

L’attente parait si courte en compagnie de l’italienne. Même qu’au moment d’embarquer, Marcus aimerait bien une ou deux petites heures de plus. Question de se préparer mentalement au trajet. Il faut croire qu’Elie le connait bien depuis le temps, puisqu’elle a senti son inquiétude avant même qu’il ne l’exprime, tentant de le rassurer durant ces dernières heures. Elle sa saisie à présent du visage de l’américain, qu’elle rassure une fois de plus. C’est donc un peu plus calme, déjà, qu’il monte à bord, tiré par l’habituée. « Je suis là... On va vivre une belle aventure. » Il hoche la tête machinalement, totalement absent de son corps. Elia s’appuie contre lui et prend la main masculine. Marcus se tourne vers leurs doigts entrelacés, puis vers la blonde et embrasse son front. « Non... Je... C’toi mon remède ! » Il faut juste qu’ils condamnent rapidement la sortie pour la prochaine heure et demie, afin qu’il ne puisse s’enfuir. Puis, que l’avion décolle, afin qu’il réalise que tout est sous contrôle. Pas vrai ?

Toutefois, un autre passager fait résonner l’une des cases de rangement. Marcus sursaute. « Peut-être que j’ferais mieux d’aller chercher des comprimés, finalement! » qu’il lance, tentant de détacher sa ceinture, boucler par sa belle amie. « J’pourrais prendre plutôt le prochain vol... » Ou aucun ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bring the summer
@Marcus Mayer  
T'as bien fait de changer d'avis, tu verras, tu ne seras pas déçu par l'ambiance et tout. Tu va t'éclater ! Et tu rencontreras sûrement beaucoup de jolies Mexicaines, mais ça, tu dois t'en douter. Je suis vraiment trop contente que tu m'accompagne en tout cas, c'est une magnifique surprise pour bien débuter le spring break. Le sourire aux lèvres tout au long, je suis toute excitée et pleine d'entrain quant à la suite de cette aventure. De notre aventure. Après avoir discuté pendant plusieurs minutes du Mexique et de tout ce qui pourrait s'y trouver, voilà qu'on devait embarquer dans l'avion, une étape cruciale et sans doute pleine de stress pour toi. Je le vois à ton regard, je te connais bien trop pour ne pas le remarquer. J'essaye de t'apaiser, entrelaçant mes doigts dans les tiens, comme un petit couple, te regarde droit dans les yeux avant de poser ma tête contre ton épaule, je ne veux pas que tu penses à ta peur, faut que tu te focalises sur autre chose. Moooh.... C'est trop mignon. Je décale ma tête pour te regarder et te sourire, déposant mes lèvres sur ta joue. Mignon, mais inquiétant tout de même, tu pourrais être pris de panique à tout moment et c'est pas bon du tout. Et quand un bruit se fait entendre à cause d'un des passagers, tu te poses la question d'aller prendre un médicament. Attends, ne bouge pas, je vais aller demander. En faites je veux surtout pas que tu bouges d'ici, tu pourrais très bien avoir l'idée de faire marche arrière et de vouloir sortir de l'avion alors vaut mieux que j'y aille de moi-même, je détache ma ceinture et tes paroles confirment mes pensées. Il est hors de question que tu penses une seconde à me lâcher. Je secoue la tête de gauche à droite avant de me lever pour aller voir une hôtesse de l'air afin de réclamer un médicament anti stress, il me semble qu'ils en ont pour ce genre de cas... En quelques minutes j'obtiens le tout avec un verre d'eau et te l'emmène, venant récupérer ma place. J'ai dû amadoué l'hôtesse, elle n'en avait pas et finalement c'est un des passagers qui m'en a donné, j'ai fait des pieds et des mains pour toi. Et je ne voudrais pas que tu décides de rester à Boston au dernier moment, comment ferais-tu sans moi? Et vice versa...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bring the summer
@Elia Versace  
 « Je m’inquiète pas pour ça... On est jamais déçu de l’ambiance quand t’es là, j’vois pas pourquoi Cancun ferait exception ! » qu’il lance taquin. S’il ignorer à quoi s’attendre, il sait que son amie fera tout en son pouvoir pour s’amuser. Tout est toujours bien plus agréable en sa compagnie. Elle a ce don, Elia. Celui de savoir lire l’américain en un regard, aussi. Elle tente ainsi de le réconforter. Elle tient sa main, et se colle à lui. Il admet alors ne pas avoir pris quoi que ce soit pour apaiser ses peurs. Il n’a même pas penser à passer à la pharmacie pour acheter quoi que ce soit en ce sens. Sans doute le lui aurait-elle rappelé, si elle avait su... Saleté de surprise ! Marcus regrette soudainement de ne pas avoir pu bénéficier des conseils de la belle blonde avant le voyage.

Il sourit légèrement lorsqu’Elia tourne son visage vers lui et qu’elle embrasse sa joue. Tentant à son tour de la réconforter, bien qu’il soit peu convainquant. D’autant plus que dès qu’un bruit se fait entendre, le nouveau voyageur sursaute, cherchant déjà à agripper les premiers parachutes pour Elie et lui. Le brun lance l’idée de quitter l’avion afin de visiter une pharmacie, et accessoirement abandonner le vol pour retrouver la terre ferme. Mais, Elia se lève et lui cherche le nécessaire. Elle devine qu’un de leurs compatriotes doit avoir de quoi calmer l’anxieux. « Merci, Elie. J’sais pas c’que j’ferais sans toi... » qu’il lance, reconnaissant. Mais, s’en amuse également. Elia appréciant un petit trop l’idée de lui être indispensable. Il a donc ce sourire au lèvre. « Dis... T’essaierais pas d’me droguer pour abuser d’mon corps, quand même ? J’sais que c’est un fantasme pour plusieurs! » Il avale le tout. « Le sexe dans les airs, j’veux dire! Pas mon corps... » Il se rectifie ensuite blagueur, un sourire au coin des lèvres. « Si, mon corps aussi, à bien y penser... T’as d’la chance qu’il soit à toi en partie... » Faussement prétentieux. La bête vole un doux baiser sur les lèvres de la belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bring the summer
@Marcus Mayer  
Tu marques un point, même plusieurs je dirais. Mais c'est tout aussi grâce à toi. J'aime recevoir les compliments et ça me touche surtout venant de ta part. On passe vraiment de merveilleux moments ensemble et je suis sûre que ça sera pareil au Mexique. Tu fais un effort incroyable de prendre l'avion, je sais que t'en as peur alors je me dois de te rassurer du mieux que je peux. Je veux aussi te changer les idées, te parlant un peu de tout, du paysage, de la vie là bas, d'un peu de tout en soit. Cela dit, une fois dans l'avion, j'ai beau eu à te prendre la main, avoir des gestes de douceur et de tendresse, des mots pour t'apaiser, ma tête sur ton épaule, je vois bien que tu te sens stressé. Alors je me précipite pour demander de l'aide, l'hôtesse refuse de donner quoique ce soit, c'est le règlement, elle me dit qu'il fallait prévoir, espèce de bouffonne, oui je l'avais clairement insulté parce qu'elle n'a pas voulu me donner ce que je souhaite. Heureusement, un sauveur se manifeste et me donne ce qu'il faut alors je demande un verre d'eau afin que tu puisses avaler le médicament et je reviens vite vers toi. C'est normal, trésor. Mes lèvres qui se posent sur ta joue pour t'offrir un baiser. Et je te retrouve enfin, ce bon vieux Marcus qui a le sens de l'humour et ce magnifique sourire qui me fait craquer. Et bien justement... Je comptais te faire monter au septième ciel, c'est l'endroit idéal. Je rentre dans ton jeu, rien ne me choque dans tes propos, j'ai l'habitude et je t'adresse même un clin d'oeil. Il est donc vraiment tout à moi? J'adore ça... Alors si tu te sens que je prenne possession de ton corps, c'est quand tu veux... J'aime beaucoup cette complicité qui s'est installé entre nous depuis le temps et je prolonge ce baiser trop rapide à mon goût. Tu veux que je te raconte une histoire pour t'aider à ne pas penser à l'endroit où nous sommes? Je suis pleine de ressources. En plus on sent l'avion décoller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)