Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfidences entre amis → Mathieu.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Confidences entre amis → Mathieu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu était mon protecteur, un ami très proche que j'aimais beaucoup. Rare les fois où il y avait de dispute, j'en évitais le plus possible parce que chaque fois que je m'embrouillais avec lui ça me foutait mal. Aussi, rare les fois où je m'imaginais pas à faire des trucs avec lui quand je le voyais, il était sexy fallait l'avouer mais je voulais pas gâcher notre amitié et devenir comme les autres filles avec qui il peut coucher. Aujourd'hui nous avions organisé un petit pique nique au bord du Charles River. Il faisait beau,il était 12h, tout était parfait. Nous étions dans la même voiture et une fois arrivés là-bas, on se garait un peu plus loin puis on descendait. Je portais le panier où j'avais mis quelques sandwichs, des verres en plastiques, à boire et un dessert. Ça m'a l'air pas mal ici ! lui dis-je avec un petit sourire. Je posais le panier à côté de moi et étendais la nappe de pique-nique rouge à carreaux blanches, le truc de base. Je m'asseyais donc et regardais Mathieu en souriante avant de tout sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue-Ivy & Mathieu
Confidences entre amis
Confidences entre amis → Mathieu. Dh8g9i Aujourd'hui, c'était pique nique en compagnie de Blue, une jeune fille tout aussi charmante et calme que moi, une fille avec qui je m'entend très bien. Où rare les disputes et embrouilles sont présentes, d'ailleurs, à mon souvenir, ça ne dépassait pas le nombre de doigt que j'avais sur une main. J'étais en voiture en sa compagnie, elle avait prévu un petit panier avec tout ce qu'il fallait à l'intérieur. Une fois arrivé sur place, on marchait tout les deux jusqu'à l'endroit que la jeune Blue trouvait sympathique. Je la laissais déplier sa grande nappe rouge et blanche avant de m'asseoir aux côtés de celle-ci tout en observant les lieux. « Tu as raison, c'est l'endroit idéal. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir sorti tout ce qui se trouvait dans le panier, je tendais un sandwich à Mathieu. Tiens ! lui dis-je avec un petit sourire. Une fois qu'il l'eut pris, je pris à mon tour un petit sandwich coupé en deux part et commençais à manger la première. Tu as raison, c'est l'endroit idéal. j'avalais ma bouchée et souriais à Mat. T'as vu ça, j'trouve l'endroit super beau. je sortis une bouteille de jus d'orange. Je te sers ? lui demandais-je accompagné d'un sourire. J'étais contente de passer du temps avec Mathieu, c'était un mec génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue-Ivy & Mathieu
Confidences entre amis
Confidences entre amis → Mathieu. Dh8g9i L'endroit choisi était idéal, la rivière, c'était ce qu'il fallait pour passer un agréable moment. Celle-ci me tendais un sandwich qu'elle avait sorti de son panier, je l'acceptais et mordait un bout dans celui-ci après que Blue ait fait de même. « Oui. » Répondis-je à sa question qu'elle me posait pour me remplir un verre de jus d'orange. Je me laissais m'allonger tout en me tenant sur les coudes et regardait la jeune fille faire. Elle était mignonne, il fallait l'avouer et la voir croquer dans ce sandwich était à la fois craquant et excitant. Je ne sais pas comment ce rendez-vous allait se passer mais c'était bien parti pour passer une belle journée en bonne compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après m'avoir répondu par un simple oui, je pris un verre en plastique et commençai à verser le jus d'orange. En même temps, Mathieu appuyait ses coudes sur l'herbe. Je lui tendais ensuite son verre et me servais à mon tour. Après ça je posais la bouteille contre le panier et buvais une gorgée et le posai près de moi en faisant attention qu'il ne tombe pas. Je mordais un peu de mon sandwich et regardai ensuite Mathieu. Alors tu me racontes quoi de beau ? depuis quelques semaines je ne savais plus trop ce que Mathieu devenait. On avait discuté un tout petit peu dans la voiture vu que le trajet n'étais pas long et je n'avais plus pensé à lui envoyer un sms ou à l'appeler en semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue-Ivy & Mathieu
Confidences entre amis
Confidences entre amis → Mathieu. Dh8g9i Ce petit rendez-vous au bord de l'eau était si plaisant que j'avais accepté, surtout depuis le temps que je n'avais pas vu Blue ni même lui avoir parler. Je mordillais dans mon sandwich tout en l'observant discrètement, le chemin pour venir ici n'avait pas été long. C'était un endroit si calme et plaisant que j'y venais souvent. « Rien du tout.. et toi racontes moi les nouvelles. » J'avais hâte de savoir ce qui avait de nouveau dans la vie de la belle jeune fille. Jalousie ? un peu, il fallait l'avouer. Mais bon, j'appréciais tellement mes proches que j'en étais jaloux. Je sais, je suis étrange mais c'est ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu me demandait de mes nouvelles, je roulais des yeux. Venant de lui, je savais que sa question voulait dire en réalité "alors quoi d'neuf avec les mecs ?" mais je comptais rien lui dire là-dessus, surtout que c'était pas très intéressant en ce moment, il fallait avouer. Tu vas me dire que t'as rien de beau à me raconter ? Et avec ma copine Ginger ? Raconte moi tout ! je souriais en coin. Oui, Ginger m'avait raconté des choses qui s'étaient passés entre eux deux. Sinon moi.. hmm rien pour tout te dire. C'est toujours le même refrain, les cours, sorties, boulot, les amis. Voilà !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue-Ivy & Mathieu
Confidences entre amis
Confidences entre amis → Mathieu. Dh8g9i Elle évitait un peu ma question en quelques sortes puisqu'elle ne me répondait pas, ne voulait-elle pas me blesser ou au contraire souffrait-elle ? je ne savais pas, mais je ne voulais pas tourner le couteau dans la plaie. Sinon elle me questionna sur l'histoire que j'avais eu avec Ginger, ce n'était rien de grave et puis ça ne devrait pas l'intéressé des histoires comme ça. « Non je n'ai rien à raconter depuis ! Puis avec Ginger, ce n'était qu'un petit jeu.. Je peux très bien faire de même avec toi de jouer tout les deux. » lui avouais-je, c'est vrai que jouer avec Blue aussi pourrait être intéressant : ce corps, cette personnalité, cette fille, tout était intéressant. « Je pense qu'il y a de la jalousie dans l'air... » lui dis-je avec un sourire en coin, elle devait être jalouse un peu de ce qu'il s'était passé avec Ginger, j'en étais quasiment certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir terminé la première part de mon sandwich j'entamais la deuxième. Non je n'ai rien à raconter depuis ! Puis avec Ginger, ce n'était qu'un petit jeu.. Je peux très bien faire de même avec toi de jouer tout les deux. j'arquais un sourcil et finissais par rire. Mathieu n'était pas du genre à flirter avec qu'une seule fille, il lui en fallait plusieurs en même temps. Ginger n'était pas la seule et je le savais. Avec ma copine on avait découvert qu'il y avait aussi cette Khloé. Je pense qu'il y a de la jalousie dans l'air... n'importe quoi. Je te vois trop avec elle mais à part ça je suis jalouse.. Et j'dis pas non pour le jeu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue-Ivy & Mathieu
Confidences entre amis
Confidences entre amis → Mathieu. Dh8g9i Ce petit sandwich auquel Blue-Ivy avait pensé était bon, l'idée avait été génial de venir pique niquer ici, j'y avais jamais vraiment pensé en plus. Tout le monde pensait que j'étais quelqu'un qui aimait passer d'une fille à l'autre ou de flirter avec un peu tout le monde, mais ce n'était pas le cas. Je cherche juste après la bonne personne qui me correspond vraiment et pour qui j'éprouve vraiment des sentiments. « Je suis pas plus souvent avec elle qu'avec toi... et pour le jeu, on en parle plus tard ? » Eviter la discussion à propos des filles allait me faire du bien car en effet, je ne savais pas vraiment ou j'en étais pour le moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)