Invité
est en ligne
Invité
Mathieu était mon protecteur, un ami très proche que j'aimais beaucoup. Rare les fois où il y avait de dispute, j'en évitais le plus possible parce que chaque fois que je m'embrouillais avec lui ça me foutait mal. Aussi, rare les fois où je m'imaginais pas à faire des trucs avec lui quand je le voyais, il était sexy fallait l'avouer mais je voulais pas gâcher notre amitié et devenir comme les autres filles avec qui il peut coucher. Aujourd'hui nous avions organisé un petit pique nique au bord du Charles River. Il faisait beau,il était 12h, tout était parfait. Nous étions dans la même voiture et une fois arrivés là-bas, on se garait un peu plus loin puis on descendait. Je portais le panier où j'avais mis quelques sandwichs, des verres en plastiques, à boire et un dessert. Ça m'a l'air pas mal ici ! lui dis-je avec un petit sourire. Je posais le panier à côté de moi et étendais la nappe de pique-nique rouge à carreaux blanches, le truc de base. Je m'asseyais donc et regardais Mathieu en souriante avant de tout sortir.
(Invité)