Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kattis) wild thoughts

(kattis) wild thoughts

3 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (kattis) wild thoughts 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(kattis) wild thoughts SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Katalia Borgia Jour cinq, jour de la jungle. Me balader par les temps froids, je ne supporte pas. D'ailleurs, j'ai gentiment décliné l'invitation de Katalia et de Capucine à la montagne. Par contre, emmenez-moi dans un pays chaud, je suis le plus heureux de tous. Un guide nous propose de nous emmener sur un site Maya. C'est assez hostile, mais bien préparés, on peut y arriver. De toute façon, rien ne nous atteindra. Ce n'est pas la première fois que je fais de la jungle. Par contre, pour tout ce qui est expédition, c'est à Katalia qu'il faut donner le plan. Car niveau orientation, je suis une vraie plaie. On s'est déjà perdu à la Nouvelle Orléans et pire encore, l'année d'avant, je me suis perdu en neige avec Danna. Cette fois-ci, il faut que je mette mon ego de côté et que je laisse les commandes à la brune. Chaussures de marche, short, t-shirt et chapeau à corde, je risque de jalouser Indiana Jones. Il ne me manque plus que les jumelles. Je fourre ma gourde d'eau dans mon sac et mets également celle de Kat. Un sac à dos pour deux, c'est largement suffisant. On a aussi pris nos maillots sous les conseils du guide car il y a des endroits où on pourra se baigner. Et honnêtement, sous cette chaleur, je ne dis pas non. " t'as tout ce qu'il faut ? " rien oublié dans le bus ? Car on va s'enfoncer très loin et on ne risque pas de retrouver ce bus avant la nuit tombée. J'espère qu'elle est contente, car moi je le suis. C'est moi qui lui ai proposé cette activité et je sais que parfois, elle a du mal à dire non pour ne pas me vexer.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(kattis) wild thoughts UqVihWUg_o
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : (kattis) wild thoughts C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
(kattis) wild thoughts 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

(kattis) wild thoughts 1f342 (kattis) wild thoughts 1f342 (kattis) wild thoughts 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King (kattis) wild thoughts 1f342 Loéva Berry (kattis) wild thoughts 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
@Ottis Heimann Si toi tu trouves ton bonheur dans le froid sec de l'hiver, Ottis lui c'est quelqu'un qui s'épanouit sous le soleil au dessus de vos têtes. Oh t'es pas difficile non plus, et la promesse d'une cure de vitamine d te fait un bien fou alors que ça fait seulement quelques jours que vous êtes arrivés. C'est pas forcement évidant parce que, contrairement à Aidan qu'a l'air aujourd'hui de savoir se gérer et surtout se raisonner, toi tu te sens pas du tout prête à atteindre cette étape là de ton parcours. Alors avant de tenter la raison, tu tentes le rien du tout, c'est à dire la sobriété. Au beau milieu d'une meute d'étudiants bien décidé à lâcher sa paie des six derniers mois en dix jours top chrono de festivités. Ouais, pas facile. Heureusement qu'il est là d'ailleurs, pour te changer les idées et de convaincre d'à quel point ça peut être "facile" lorsqu'on est bien entouré. Pour le coup tu l'es toujours, et lorsque c'est pas Ottis qu'a l'œil sur toi, c'est tes amis. Tu peux faire semblant cinq minutes que ça te soule mais au fond t'es reconnaissante. Ce matin tu te sens plutôt bien. Si bien que t'es décidée à le suivre partout où il le voudra, même dans des plans foireux, rien ne saura entacher ta bonne humeur et ta volonté de faire de cette journée une belle journée. T'as même pas de sac à dos à porter, c'est royal. Tu t'accroupies pour refaire ton lacet lorsqu'il te demande si t'es prête. Tu te redresses avec entrain « Oui c'est bon ! Par où est-ce qu'on va ? »
(Katalia Borgia)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Katalia Borgia Je veux lui changer les idées, le plus possible. Et je refuse qu'on se prive de faire pleins de choses sous prétexte que ça pourrait déraper. Je veux qu'on vive, qu'on se créé encore d'autres souvenirs. Ce n'est pas le premier Spring Break qu'on vit ensemble. Je veux que celui-ci soit encore plus magique que les précédents. Faut qu'on déconnecte, qu'on prenne le plein de soleil, de chaleur, de bonnes ondes et qu'on retourne chez nous avec une banane d'enfer. Cela va nous faire du bien de se dégourdir un petit peu. J'adore l'aventure, je suis un casse-coup, le seul truc qu'il ne faut pas me demander, c'est d'indiquer le chemin. Suivre la carte, j'ai assez donné. Le guide nous explique qu'il va nous donner à chacun une carte et une boussole et que d'ici la fin de la journée, il nous attend au sommet, là où se trouve le site maya. Le premier binôme arrivé aura une petite surprise. Ouh, y'a de la compétition, moi je suis tout ouï. " c'est toi qui va nous le dire. je te confie la carte. " moi pendant ce temps là, je veillerais sur notre sécurité. Oui, on va faire ça. Le guide nous souhaite bonne chance et disparait dans la nature. Chaque duo a un tolkie à utiliser qu'en cas de grande nécessité. Oui, soyons réalistes, on est tout de même dans une jungle hostile. " tout le monde va là-bas, tu crois qu'on devrait les suivre ? " peut-être que si on analyse attentivement la carte, on pourrait trouver un raccourci. C'est le moment de faire preuve d'ingéniosité et d'imagination.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Katalia Borgia

Description (1) :

(kattis) wild thoughts 1f342 (kattis) wild thoughts 1f342 (kattis) wild thoughts 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King (kattis) wild thoughts 1f342 Loéva Berry (kattis) wild thoughts 1f342 Ottis Heimann
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
@Ottis Heimann C'est parti pour l'aventure car oui, c'est une aventure. Exit les forets de feuillus de de pins de chez toi, ici c'est la jungle et sa chaleur étouffante qui va avec. T'étais pas au courant que c'était pas juste une promenade de santé avec explications et surtout directives du guide. Non, c'est une véritable mission, un challenge ; celui de trouver son chemin, et surtout d'arriver les premiers. A cette dernière information, tu redresses le buste et souris largement, le guide avait utilisé les bons mots pour te motiver. Maintenant t'as un objectif, celui d'arriver la première et de prouver à tous que vous êtes les meilleurs. Etre constamment en compétition à tous les moments de ta vie pourrait être fatiguant si seulement ce n'était pas aussi exaltant. Il te confie la carte et tu fais une moue. Clairement pour optimiser vos chances de victoires, ça devrait plutôt être lui qui tient la carte. Quoi que… t'as le souvenir de la montagne l'an dernier, lorsqu'il s'était perdu avec Danna. Bon il va falloir que tu tentes d'avoir un meilleur sens de l'orientation. Tout le monde part dans une direction, tu tournes la carte dans plusieurs sens, les sourcils froncés, avant de prendre la boussole que tu déposes sur cette derrière et tourner sur toi-même en silence pour trouver le nord. D'après la carte il faut avancer d'abord vers l'est, et lorsque tu redresses le nez dans cette direction, tu remarques que le chemin est vide, ils sont tous partis de l'autre côté. Est-ce l'effet moutons qui fait qu'ils ont tous suivis les premiers partis ? Ou bien est-ce toi qui sait plus lire une boussole ? « C'est par là. » tu prononces pourtant avec assurance en désignant du menton le chemin désertique. C'est un risque de ne pas suivre les autres, surement un quitte ou double.

Valide : bonne direction
Perdu : mauvaise !
(Katalia Borgia)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (kattis) wild thoughts VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (kattis) wild thoughts Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6604
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(kattis) wild thoughts 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
@Katalia Borgia Cela change un peu de nos habitudes. Partir à l'aventure, braver les terres sauvages et dépasser ses limites. C'est autre chose que de rester dans l'appartement et faire nos activités habituelles. Je me doute que ça va être dur, surtout avec cette chaleur et cette humidité. Mais quand on y arrivera, on sera fier. Grand compétiteur, je veux qu'on mette toutes nos chances de côté pour gagner, et pour cela, il faut confier la carte et la boussole au cerveau du groupe aka Katalia. Je pourrais essayer, mais un rien me distrait et un rien pourrait me faire dévier la trajectoire. Je l'observe se concentrer, jouer avec la boussole, regarder dans plusieurs directions. Au top départ, on remarque que tous les groupes partent dans la même direction. Je me sens alerté. Est-ce qu'on doit les suivre pour ne pas rester seul ? Ont-ils raison ? Ce serait pas très fairplay de les suivre, c'est tricher et ça la triche, on ne connait pas chez nous. Kat indique finalement une toute autre direction et j'inspecte le chemin. " t'es sûre ? " que je demande méfiant. Puis lorsque je croise son regard, je me rétracte. Fais lui confiance. De toute façon, on est tous les deux, qu'on soit que tous les deux tout au long de la marche, en quoi est-ce un problème ? " t'as surement raison. ils ont pas pris le temps d'analyser et ils ont pris le chemin le plus facile. " on ouvre donc la marche d'un pas mi-rapide, mi-lent. Une bonne petite trotte pour essayer de gagner du terrain. On s'enfonce dans la jungle et le sentier devient de plus en plus étroit, bouffé par la végétation. " ne t'en fais pas, si on voit un serpent, je le découpe en deux ! " je brandis ma petite machette fièrement avant de me rattraper de justesse après avoir percuté une grosse racine avec mon pied.
(Ottis Heimann)

Katalia Borgia

Description (1) :

Description (3) :
Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
@Ottis Heimann C'est franchement pas très rassurant, le fait qu'ils partent tous dans cette même direction et opposée surtout. Pourtant lorsqu'il te questionne… « Sure ! » tu rétorques avec l'assurance que tu feins d'avoir. Le chemin est de plus en plus étroit et même si tu le dis pas, tu commences à douter. De plus en plus silencieuse, concentrée sur ton souffle que t'as pas à cause de ton manque certain de la pratique du sport au quotidien. Plusieurs fois il te tend une main pour t'aider à monter des passages un peu trop abrupts ou glissants. Finalement alors que tu commences à être quelque peu resiliée et prête à avouer que tu t'es plantée en beauté, tu vois un panneau juste devant vous qui indique le kilométrage et la direction du fameux point de rendez-vous. « Tu vois ! » tu désignes du menton le panneau avec un grand sourire sur les lèvres, toute fière alors qu'il y a deux minutes à peine tu songeais à faire demi-tour pour tenter de retrouver les autres. Son histoire de serpent te fait flipper et tu manques de basculer en arrière lorsque tu recules pour éviter sa machette qui passe pas très loin de tes jambes « Heeeyy c'est pas moi qu'il faut couper en deux ! » Tu réclames une pause pour boire de l'eau, une main sur la cote pour tenter de calmer ton cœur qui bat et ton souffle qui galère. Tes yeux scrutent partout par terre autour de vous, t'es étonnamment silencieuse et le visage en train de se refermer à mesure des secondes avant d'ouvrir la bouche « Tu penses vraiment qu'il y a beaucoup de serpents dans cette foret… ? »
(Katalia Borgia)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
@Katalia Borgia Allez je lui fais confiance. De toute façon, je n'ai pas trop le choix car sur ce genre d'activité, je ne peux même pas me faire confiance moi-même. J'ai comme l'impression de me retrouver dans la forêt au Japon, au Summer Camp d'il y a deux ans, à chercher des objets importants et je trouvais tous ceux qui étaient inutiles. Comme je lui dis, moi je suis là pour la protéger, pour protéger le gps ambulant. On s'extirpe un peu de la jungle pour arriver sur un petit sentier. Les yeux rivés sur la pancarte qui indique qu'on est sur le bon chemin. " bien joué ! " aha les cons qui vont se perdre dans la jungle car ils ont pris la mauvaise direction. Il ne faudrait pas qu'ils s'en rendent compte tout de suite et qu'ils nous rattrapent. Vaudrait mieux accélérer le pas. Katalia qui s'alarme et je remets automatiquement la machette en sécurité. " oups désolé. " un accident est vite arrivé, surtout avec moi, monsieur maladroit. En fait, je devrais pas être là, je risque ma peau et la peau des autres à tout moment. Pause, on prend un petit coup d'eau et je sors mon téléphone pour faire quelques photos. " des serpents, des araignées, des gros insectes... le pire, ce sont les sangsues. " j'essaye de lui faire peur mais je prépare déjà ma phrase que je vais sortir pour la rassurer. Au même moment, on entend des bruits, des voix au loin. Cela ne fait aucun doute, le groupe est en train de nous rattraper. " allez vite, il faut y aller. "  je lui reprends la gourde pour la mettre dans mon sac à dos et je l'attends pour qu'on se remette en route.
(Ottis Heimann)

Katalia Borgia

Description (1) :

Description (3) :
Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
@Ottis Heimann C'est pas la première fois que tu te retrouves à l'aventure dans une jungle ou dans une foret avec lui. Cette fois c'est différent, car vous êtes encore plus livrés à vous même, enfin surtout à toi, détentrice de la carte. Perdue dans tes songes, imaginant mille scénarios où tu te fais attaquer par des centaines de bestioles, ça te glace le sang. Tes yeux s'écarquillent encore plus lorsqu'il te parle d'insectes, de sangsues « Que… quoi ? » T'es précieuse et il le sait, pourquoi insister sur ce genre de points ? T'aurais préféré mieux pas savoir, terminer la randonnée et rentrer à l'hôtel prendre une bonne douche et passer le reste de l'après-midi à vous dorer la pilule sous le soleil mexicain. T'as à peine eu le temps de boire qu'il annonce que vous êtes suivis et te récupère la gourde des mains. « Non ! » T'es indignée à l'idée que votre avance vous échappe déjà comme du sable entre les mains. « Allons-y ! » Accélérant le pas, omettant presque la parole de toute le trajet, de toute manière t'as le souffle coupé à cause de ton cardio merdique. Vous arrivez enfin au niveau du point du site archéologique Maya, t'as les genoux et les fesses trempés à force d'avoir glissé sur le sentier. Mais t'as pas vraiment le temps de t'en occuper « C'est magnifique. » Tes joues sont rouges de l'effort, t'as les cheveux en bataille dans tous les sens mais les yeux qui pétillent à la vue des vestiges de l'histoire. « Où est le guide, tu le vois ? » Manquerait plus que vous vous soyez trompé de site pour rejoindre le reste du groupe.
(Katalia Borgia)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
@Katalia Borgia J'ai l'impression de me retrouver dans une émission télé là, vous savez ? Les couples qui doivent faire des épreuves pour ne pas être éliminer et tenter la victoire. Oh ouais, je nous verrais totalement faire ça. On aurait notre public pour nous soutenir et tout. Je vais trop loin là. Je crois que je commence à être déshydraté, ou je le suis déjà. On fait une pause mais trêve de se prélasser, j'entends du bruit, des voix qui se rapprochent et directement, je pense aux autres équipes. Je presse Katalia qui se relève aussi-tôt et on continue le chemin, en silence, trop focus sur notre objectif. Lorsqu'on sort de la jungle, on arrive sur une étendue plutôt pauvre en arbre et végétation mais face à nous, un temple incroyable. On se sent si petit en face. " incroyable. " que je dis pour compléter l'admiration de Katalia. Il nous faut quelques longues secondes pour quitter le chef d'oeuvre des yeux. Ah oui, le guide, où est-il ? Serait-il possible qu'on se soit trompé ? Soudain, quelqu'un sort à son tour de la jungle et lorsqu'on se retourne pour lui faire face, on tombe nez à nez sur le guide. Celui-ci rigole et admire le fait qu'on ait trouvé le lieu avant lui. Quelle équipe de choc on fait. Je lui tends mon téléphone pour qu'il nous prenne en photo. On est dégoulinant de sueur, pas très frais, mais qu'importe, c'est la vue derrière qui fera le tout. Il nous explique ensuite qu'on est libre de circuler partout dans le temple mais qu'on doit plier bagage dans deux heures. " allez viens. " j'attrape la main de Katalia, direction le temple. Cela ressemble un peu à ce qu'on voit dans les jeux vidéos d'aventure comme Tomb Raider ou Uncharted. Une cour extérieure avec des statues, un charme incroyable puis un trou sombre au fond, qui indique l'entrée du domaine. " je suis fier de nous, on les a ratatiné ! même le guide. "  et j'éclate de rire. Un rire qui résonne un peu partout, ce qui me fait frissonner, peu fier de ma bêtise. J'ai l'impression que les esprits de la nature me surveillent, surtout avec les statuettes d'animaux qui nous fixent là...
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)