@Katalia Borgia Jour cinq, jour de la jungle. Me balader par les temps froids, je ne supporte pas. D'ailleurs, j'ai gentiment décliné l'invitation de Katalia et de Capucine à la montagne. Par contre, emmenez-moi dans un pays chaud, je suis le plus heureux de tous. Un guide nous propose de nous emmener sur un site Maya. C'est assez hostile, mais bien préparés, on peut y arriver. De toute façon, rien ne nous atteindra. Ce n'est pas la première fois que je fais de la jungle. Par contre, pour tout ce qui est expédition, c'est à Katalia qu'il faut donner le plan. Car niveau orientation, je suis une vraie plaie. On s'est déjà perdu à la Nouvelle Orléans et pire encore, l'année d'avant, je me suis perdu en neige avec Danna. Cette fois-ci, il faut que je mette mon ego de côté et que je laisse les commandes à la brune. Chaussures de marche, short, t-shirt et chapeau à corde, je risque de jalouser Indiana Jones. Il ne me manque plus que les jumelles. Je fourre ma gourde d'eau dans mon sac et mets également celle de Kat. Un sac à dos pour deux, c'est largement suffisant. On a aussi pris nos maillots sous les conseils du guide car il y a des endroits où on pourra se baigner. Et honnêtement, sous cette chaleur, je ne dis pas non. " t'as tout ce qu'il faut ? " rien oublié dans le bus ? Car on va s'enfoncer très loin et on ne risque pas de retrouver ce bus avant la nuit tombée. J'espère qu'elle est contente, car moi je le suis. C'est moi qui lui ai proposé cette activité et je sais que parfois, elle a du mal à dire non pour ne pas me vexer.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .