Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarin et Amaya. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Marin et Amaya.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit peu Marin et Amaya. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon de savoir que je t'ai apporté un peu de soleil dans ta journée Marin et Amaya. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, tu peux prendre ça comme un compliment Marin et Amaya. - Page 5 3997999705 c’est rare que ça arrive Marin et Amaya. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je note, je note Marin et Amaya. - Page 5 152426858
amaya ... a propos de notre rencontre je veux que l'on soit franc, tu veux bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr, ça serait mieux !
Tu veux me dire quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux que tu saches que je ne t'en veux pas de ta démarche, je ne peux que le comprendre ou du moins chercher à te comprendre.
seulement je veux que tu sois honnête ... est-ce que tu vois au delà du fait que je vais recevoir les cornées de ton frère ? je veux dire ce lien que l'on a tissé, ne se résume pas que cela, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que ça ne se fait pas, je n'aurais jamais du faire ça ... mais d'un côté, je ne le regrette pas. J'ai rencontré une personne que j'apprécie, avec qui j'ai des échanges, simples et délicats.

Je suis heureuse de voir qu'une partie des dons de mon frère ira auprès d'une personne comme toi, réellement dans le besoin et qui veut évoluer, avancer dans sa vie. Alors non, ce lien ne se résume pas qu'à ça, c'est bien au-dessus de ça de mon côté...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore une fois, je ne te juges pas là dessus amaya, je comprends pourquoi tu l'as fait et j'en sais quelque chose car j'ai également perdu quelqu'un de cher à mon coeur autrefois ...

alors je suis content de l'apprendre tout au long de nos discussions j'ai pu te découvrir aussi naturelle que tu peux l'être au réel. dans ce cas là, on est sur la même longueur d'onde car je perçois notre lien bien au dessus de cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé, je pensais t'avoir répondu Marin et Amaya. - Page 5 3619069448
En tout cas je suis contente que tu acceptes de toujours me parler malgré tout ça Marin et Amaya. - Page 5 2157042859 car finalement, après avoir appris à te connaitre. Je commence peut-être à m'attacher Marin et Amaya. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne t'en fais pas.
mh l'autre fois lorsque je suis parti c'est juste que j'avais besoin de faire le point.
ah ouais à t'attacher comment ? Marin et Amaya. - Page 5 152426858

d'ailleurs je ne sais pas si tu es au courant mais je me fais opérer jeudi de cette semaine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)