Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarin et Amaya. - Page 11
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Marin et Amaya.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan Marin et Amaya. - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je tiens vraiment à toi donc je suis sérieux dans tout ce que je peux te dire Marin et Amaya. - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est la même chose pour moi Marin et Amaya. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prêt pour le départ ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée ces derniers jours j’ai été pas mal occupée avant le départ :) tu as passé une bonne semaine et un bon week-end ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolé aussi de te répondre que maintenant, je devais bouclé un dossier pour le cabinet surtout vue que le summer camp est pour bientot ...
sinon ouais ça va, tu m'as manqué bien évidement et toi ? fin prête pour le grand départ ? (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y a pas de problème, je comprends parfaitement :)
Tu m’as manqué, même beaucoup Marin et Amaya. - Page 11 3997999705 et ça va, une semaine chargée mais on fait avec !
Et bien évidement, j’ai hâte :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien le lire, mais t'entendre le dire serait encore mieux Marin et Amaya. - Page 11 152426858 :heaart:
on se voit d'ici peu de toute manière Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te le dirais peut être quand on se retrouvera Marin et Amaya. - Page 11 2109348208
J’ai hâte de te retrouver, de pouvoir plonger mes yeux dans les tiens. De te voir sourire, de t’entendre parler. Enfaite je crois que je suis devenue un peu trop accroc à toi Marin et Amaya. - Page 11 3997999705
Tu auras un peu de temps pour moi ? Marin et Amaya. - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adorerai te l'entendre dire :heaart:
mh, c'est réciproque de mon coté également, ta présence me manque beaucoup, surtout tes petits manies qui sont adorables Marin et Amaya. - Page 11 152426858
un peu ou beaucoup ? quoi qu'il en soit j'en aurai toujours pour toi Marin et Amaya. - Page 11 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)