@Caesar Falls — Pas une minute de perdue. Le weekend passé à New York avec un ami proche avec qui il m'arrive de donner plus que ton temps, je me retrouve à la destination du Spring Break. Direction me menant directement là où mes amis et mes ennemis se retrouvent, là où tout va se jouer. J'ai une légère boule au ventre mais je sais pertinemment comment entamer les festivités. Le temps est splendide, la foule est enjouée, et je m'installe dans ma chambre avant de me changer et me mêler ensuite à la foule. De dos, mes yeux te retrouvent et je ne peux m'empêcher de te dévisager. Si tu savais les idées qui me viennent en te voyant dos nu face à moi, tu me condamnerais pour excès de luxure. Je pose mon menton sur ton épaule et quand ton air surpris rencontre mes yeux, je ricane et recule. ❝ J't'ai dit que j'allais t'retrouver direct. ❞ Promesse tenue. Je t'ai dit que j'étais un homme de parole. Je glisse mes doigts entre les tiens et te tire vers moi, t'extirpant de la foule pour t'amener vers un recoin plus calme. Ton bassin claque contre un mur, et je m'accroche à ta mâchoire comme si ta tête allait tomber. ❝ Excité à l'idée d'commencer le Spring Break ? ❞ Sourire taquin qui se veut voyant, je ne perds pas une seconde pour fondre sur tes lèvres, et m'emporter dessus comme si ce baiser pouvait être notre dernier.
(Adrian Fitzgerald)
Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna BREAK YOUR HEART - ” |