Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to get back to ourselves ✧ Haley
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Time to get back to ourselves ✧ Haley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haley Stryder cancun - jour 6 (11 mars) Journée libre, probablement plus calme que les dernières journées. On ne peut pas dire que tu as pris beaucoup de temps pour te reposer dernièrement. Une activité après l'autre, tu veux tout voir, tout découvrir de cet endroit où tu mets les pieds pour la première fois pour les vacances. Tu as passé par la plongé, les tours de kayak et le parc d'attraction où tu as carrément ri toute la journée dans les différentes glissades d'eau, montagnes russes et compagnie. De quoi te laisser un bon coup de soleil sur les épaules. Coup de soleil que tout le monde pouvaient bien voir étant donné que tu portais une camisole qui laissait voir le rouge de ta peau brulée par le soleil. T'avais d'ailleurs demandé à Sukie de te crémer une nouvelle fois le dos avant de rejoindre Haley dans le hall de l'hôtel pour aller se faire une petite journée shopping et manger un truc quand le moment viendrait. Retrouvant ta coloc des derniers mois à l'endroit voulu, tu la rejoins avant de la prendre dans tes bras. "T'as bonne mine. Les vacances te font du bien." Tu savais qu'elle avait hésité à venir et tu étais bien contente qu'elle ait changé d'idée. Vous aviez toute les deux besoin de reprendre le dessus sur vos vies.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Time to get back to ourselves.

11.03.2022 - @ Cancun @Evie Sharpe

Lorsque Evie l’enlace, Haley n’ose lui rendre son étreinte dans sa peau est brûlée. Elle dépose doucement ses bras autour d’elle et fait attention à ne pas la serrer trop fort de peur de lui faire du mal. “Mais toi t’es rouge comme une tomate !” précise-t-elle, inquiète. “J’ai de l’aloé vera dans ma chambre si jamais tu veux. Ca soulage vraiment et si tu en mets plusieurs fois par jour, ta peau devrait être comme neuve rapidement !” Haley ne lui fait pas la réflexion de l’importance de mettre régulièrement de la crème solaire car elle se doute que son amie a été aussi prudente que possible mais c’est simplement faite avoir par la chaleur. Il n’est non plus toujours facile de se souvenir qu’il faut mettre de la crème quand on s’amuse et le programme de leur voyage est si chargé qu’il n’est pas aisé de trouver un peu de temps pour s’occuper de soi. “Je t’avoue que je ne me souviens pas de la dernière fois que j’ai fait autant de choses, et paradoxalement, je me suis rarement sentie aussi en forme.” Haley ne se souvient pas de la dernière fois qu’elle a vraiment pris des vacances mais une chose est certaine : c’est exactement ce dont elles avaient besoin toutes les deux. “Tu as déjà fait un peu de repérage sur ce que tu veux acheter ?” Les jeunes femmes ont prévu une journée shopping mais cela ne signifie pas nécessairement qu’elles n’achèteront que des vêtements. Haley compte bien acheter quelques souvenirs pour sa famille et pourquoi pas un peu de décoration pour l’appartement. “On peut aller manger un bout avant si tu veux ?” Ce n’est pas souvent que Haley propose ce genre de choses mais la jeune femme semble avoir un peu plus de faciliter à s’alimenter depuis qu’elle est à Cancun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haley Stryder cancun - jour 6 (11 mars) Tu peux pas mentir sur le fait que le soleil t'a bien affecté dans les derniers jours. Oui, tu as mis de l'écran solaire mais probablement pas aussi souvent que tu aurais dû. En même temps, pas toujours évident d'en mettre dans son dos. Et c'est clairement là que le coup de soleil était le pire. "Oh j'en veux tellement. J'peux pas croire que j'ai oublié d'en apporter." Et Sukie non plus n'en avait pas pris avec elle. À croire que vous pensiez vous en sauver, ne pas avoir à en utiliser. "J'ai vu des punchos plutôt mignon. Et peut-être un truc pour ma grand mère aussi. Ça lui ferait sûrement plaisir." Tu sais qu'elle trouvait difficile d'avoir laisser la maison de votre enfance derrière elle mais tu étais tellement contente qu'elle se trouve dans la ville à côté de l'université. En moins de trente minutes, tu pouvais être chez elle. "Bonne idée, je meurs de faim!" En même temps, tu as toujours faim, c'est pas nouveau. Prenant ton amie par le bras, vous sortez finalement de l'hôtel pour déambuler dans les rues de cancun à la recherche d'une place où manger autre que le restaurant de l'hôtel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh mais ça m’étonne pas! C’est toujours les trucs les plus évidents qu’on oublie. Dis toi que c’est toujours mieux que d’avoir oublié ton maillot de bain.” Elles ont d’ailleurs régulièrement le même problème quand elles vont chercher les courses et se retrouvent à ne pas acheter de sacs poubelles alors qu’elle était expressément sortie pour l’occasion. “On aura qu’à passer par ma chambre tout à l’heure, à moins que tu préfères qu’on y aille maintenant ?” propose-t-elle, les deux solutions lui allant aussi bien que l’autre. “Niquel! Tu sais ce que tu veux pour ta grand-mère ?” dit-elle, n’ayant elle-même aucune idée de ce qu’elle pourra bien ramener à ses proches. “J’ai vu des petits porte-clés Alpaca trop mignons mais je me dis que c’est un peu “basique”, plus pour des gens dont tu es proche sans trop l’être, tu vois ?” Même si elle en a déjà un pour elle, histoire d’avoir un souvenir discret dans sa chambre de son voyage. “Et j’aimerai me trouver quelques robes avec des motifs mexicains; je trouve que c’est magnifique.” Il faudra vérifier que cela lui va cependant, même si rien n’est moins sûr. “Ok, on tente un restau local ? Je suis sûre qu’on peut retrouver des recommandations sympas sur Google, plutôt qu’un truc à touriste…” Même si la ville est faite principalement pour les touristes, il doit bien avouer quelque chose de plus authentique. “Bon, dis moi, on s’est à peine croisées pour l’instant. T’as fait quoi de beau de ton séjour ? Y a des infos que ta coloc doit savoir ?” demande-t-elle, avec un petit air ingénu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to get back to ourselves

Time to get back to ourselves ✧ Haley Glass-10 with @Evie Sharpe and @Haley Stryder
Time to get back to ourselves ✧ Haley Megaph10 warning :aucun
Time to get back to ourselves ✧ Haley Calend10 the 11.03.2022 Time to get back to ourselves ✧ Haley Marker10 cancunCoup de soleil sur les épaules et oubli total d'amener le nécessaire pour survivre en situation pareille. Une chance que ta coloc et amie pense à tout. "Ça peut attendre à tout à l'heure." T'as survécu à ta nuit comme ça et c'était chose difficile puisqu'à chaque fois que tu te couchais sur ton dos, c'était la douleur assurée.
Changeant de sujet pour vous orienter vers votre plan de la journée, tu fais mine de réfléchir. Tu veux bien trouver un truc à ta grand-mère mais quoi? là, tu n'en as aucune idée. "Je sais pas trop. Elle vient de vendre sa maison pour se prendre un logement près de Boston. Une petite déco, peut-être. J'imagine que je vais savoir une fois sur place." Tu finirais bien par passer devant un petit commerçant et te dire: voilà, c'est ce qu'il me faut. "J'suis certaine que ça va trop bien t'aller." dis-tu comme si tu avais pu lire dans ses pensées. "On peut demander aux employés de l'hôtel aussi. Ils doivent avoir des recommandations pour nous." Ils vivent ici après tout, habitués à la vraie culture du coin. "J'ai donné rendez-vous au type à qui je parle du le net. On doit se voir dans quelques jours." Lui et toi, vous aviez commencé à parler via internet. T'as aucune idée de quoi il a l'air, même chose pour lui. Pourtant le courant passe bien. Et t'espères un peu que ça soit le cas en face à face également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah! Je ne savais pas. Elle était où avant ?” Haley se rend compte que bien qu’elles soient proches, elles n’ont jamais vraiment parlées de sa grand-mère, et encore moins du fait qu’elle se rapprochait de Boston. C’est une preuve supplémentaire, aux yeux de Haley que les jeunes femmes ne passent plus assez de temps ensemble mais elles sont touts les deux déterminées à ce que cela change, et c’est sans doute le principal. “C’est une bonne idée ! Tu vas pouvoir la voir plus souvent, ça vous fera du bien.” Haley, elle, a une excellente relation avec sa grand-mère, et elle a d’ailleurs toujours eu la chance de l’avoir à proximité. Les moments qu’ils ont partagé ensemble sont donc nombreux et ont contribué à une grande complicité entre elles. Malheureusement, elle commence un peu à perdre la tête, ce qui complique légèrement les choses mais c’est quelque chose à quoi Haley déteste penser et donc dont elle parle très peu. Haley sourit au compliment de Evie et hausse doucement les épaules : “Oh, on verra. Je pense que ça t’ira bien mieux qu’à moi, mais ça, on ne le saura qu’en essayant.” Haley ne peut s’empêcher de se rabaisser et de penser que les autres sont dans une bien meilleure situation que la sienne, mais elle essaie de faire des efforts sur ce sujet. Evie est sans doute mieux placée que personne pour s’en rendre compte. “Ah oui, bonne idée.” dit-elle en se dirigeant vers la réception. “Ah mais je n’avais pas compris qu’il était ici! Vous vous êtes donnés rendez-vous dans un lieu public au moins ?” demande-t-elle, même si elle doute que Evie lui ait donné rendez-vous directement dans sa chambre d’hôtel. “Hésite pas à m’appeler si finalement il est chelou ou quoi, je pourrai venir te chercher.” Même si, si le type en question est effectivement dangereux, ce n’est pas une petite sauterelle comme Haley qui pourra faire grand chose contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to get back to ourselves

Time to get back to ourselves ✧ Haley Glass-10 with @Evie Sharpe and @Haley Stryder
Time to get back to ourselves ✧ Haley Megaph10 warning :aucun
Time to get back to ourselves ✧ Haley Calend10 the 11.03.2022 Time to get back to ourselves ✧ Haley Marker10 cancunÇa te fait du bien de savoir que ta grand-mère est plus près maintenant. Tu vas pouvoir aller la voir durant les weekends. Ça fait tellement longtemps qu'elle vit seule et loin des autres que ça pouvait être inquiétant. Aussi bonne sa santé soit-elle pour le moment. "À brunswick." Ça te faisait quand même une petite boule au coeur de savoir qu'elle avait vendu la maison dans laquelle tu avais pratiquement vécu toute ta vie. Passant près d'un employé, elle vous propose un petit quartiers avec des artisans du coin, un endroit ou les touristes aiment bien faire quelques achats en général. Vous vous mettez donc en route pour l'endroit alors que tu rassures ton ami. "Évidemment! Tu me prends pour qui?" Tu rigoles bien mais t'imagines facilement que certains puissent le faire; inviter un inconnu directement dans leur chambre. Toi, tu préfères la jouer safe. "J'sais pas trop à quoi m'attendre de ça en fait. On s'entend tellement bien par écrit, j'aimerais bien que ça soit de même en vrai."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)