Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLowell House ► Terminé
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Lowell House ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si quelqu'un veut bien de moi , j'attends avec impatience mon bizutage et de porter fièrement les couleurs des Lowells héhé Lowell House ► Terminé 3850463188 Lowell House ► Terminé 2511619667 (ne prenez pas peur , je peut paraître fou aux premiers abords xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOOOOOOOOI parce que darren quoi Lowell House ► Terminé 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaaon ma bizuteuse (ça existe ? xD) BWEF , je suis ravi d'être pris en main par toi haha Lowell House ► Terminé 3850463188 :heaart:

mais j'ai un doute , Candice n'est-elle pas chez les Eliot ? ça risque d'être compliqué pour le bizut' Lowell House ► Terminé 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh j'sais pas si ça existe mais c'est pas grave :sifle:

En fait j'ai aussi un compte chez les lowells j'ai juste eu la flemme de changer Lowell House ► Terminé 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD

haaaaaaaaaaaaaaaon d'accord autant pour moi ma belle Lowell House ► Terminé 3850463188 rassure-toi , tu n'auras pas à m'expliquer les règles , j'ai déjà tout lu (: quel Lowell modèle je fais (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilà Lowell House ► Terminé 152426858

ok super alors Lowell House ► Terminé 3850463188 bizu rapide, rp ou graphisme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm graphisme je préfère limiter les dégâts xD Je serai bien partant pour un bizu rapide Lowell House ► Terminé 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche ;)

Tu vas devoir te créer un instagram et y poster au moins deux photos ;) si tu as besoin d'aide n'hésite pas ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenue !

Bravo ! Je te valide ! Te voilà dès à présent lowell ! Bienvenue parmi les artistes d'Harvard qui se feront un plaisir de t'accueillir à bras ouvert Lowell House ► Terminé 3850463188

♪ N'hésite pas à passer dans le flood privé des Lowells
♪ Viens afficher ton amour pour ta confrérie, en mettant une bannière dans ton profil et/ou ta signature
♪ Si tu cherches un(e) colocataire au sein de la maison, ce sujet est fait pour toi
♪ Amuse toi bien sur ILH et parmi la Lowell house ♥️
© MADE BY LILI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)