Invité
est en ligne
Invité
SHALIMAR ROTHSCHILD
feat. kaia gerber
I'M THAT BITCH,
THE
naissance
prénoms et nom
nationalités
origines
orientation sexuelle
statut amoureux
études
bourse
statut social
job étudiant
maison
un03/09/1998 , une journée aussi banale que les autres. Parfois, tu ton anniversaire tombe sur le Labor Day et tu remercies ton étoile de t'accorder une journée entière de repos pour fêter ton arrivée sur terre. Tu te rapproches de tes vingt-quatre ans et malgré tout, vieillir ne te fait aucunement peur.
prénoms et nom
Affublée du prénomShalimar en référence au parfum que portait ta mère les mois autour de l'accouchement, tu as reçu comme second prénom une reconnaisse anglophone avecAlexandra . Tu appartiens à la grande fratrieRothschild dont le nom est connu mondialement. Le prénom d'une princesse et le patronyme d'un empire colossal.
nationalités
Néeanglaise , tu as obtenu la nationalitéaméricaine en arrivant sur le territoire pour tes études. Tu aimes énormément ton pays natale mais tu te plais davantage dans ce pays où ton léger accent t'amène moult sympathie.
origines
Les origines biennombreuses . Nous comptons celles anglaises, juif ashkénazes, danoises, irlandaises (plus précisément des origines venant de protestants de l'Ulster), allemandes, galloises, françaises et jersiaises (une des îles Anglo-Normandes). Des personnes d'autres frontières sont passées par là, mais toute cette connaissance n'est pas complète et connue de toustes les membres de la famille.
orientation sexuelle
Quelques expériences prouvent que tu possèdes une certaine flexibilité sur le spectre de la sexualité bien que tu t'identifies commehétérosexuelle . Tes sentiments se fixent uniquement sur les hommes. Le reste se porte principalement sur eux aussi, mais pas exclusivement.
statut amoureux
La douce sensation de liberté te prend régulièrement en tant que fièrecélibataire . Avoir quelqu'un à tes côtés te plairait, tu chéris secrètement cette idée mais tu t'affales dans l'épanouissement personnel. En relation, tu te lasses ou tu ne trouves pas d'hommes qui s'accorde avec toi. Trop longtemps ceux qui t'ont approché cherchaient à légitimer leur place de mâle. Ces êtres toxiques en fourrure de machos dominants ont toujours fini par être jetés dehors pour le passage des encombrants. Tu es difficile à attraper tant tu danses où tu marches sans jamais t'arrêter et personne ne peut te forcer.
études
Il y aurait pu avoir ce dilemme entre les attentes parentales et le désir personnel mais il n'y eut nul soucis à ce que tu entâmes des études enjournalisme . C'est une passion, une envie de gamine que tu as gardé avec toi précieusement. Tu te sais bosseuse et colorée, la détermination à bras le corps.
bourse
Nulle bourse ne fut demandée car non nécessaire. L'argent est plus que présent et s'il y a bien une chose que les parents ont mis au dessus de tout, c'est bel et bien le parcours scolaire. Tu es doncnon boursière .
statut social
Les billets, la thune, le fric, c'est de ça dont tu n'as pas manqué. Grâce à tes parents fortuné-e-s, tu esriche par définition. Selon eux, l'argent n'achète pas tout mais il rachète les émotions négatives. Ceci n'est pas ton mot d'ordre, mais tu reconnais que l'argent t'a ouverte de nombreuses portes et ce, encore à l'heure actuelle.
job étudiant
Aucun travail à côté, seulement une seconde passion que tu nourris toujours bien qu'elle n'est plus sollicitée autant qu'auparavant. Il s'agit de la danse, plus précisement leballet . Tes pieds sont douloureux à mesure que l'activité s'espace mais le coeur et l'âme prennent toujours autant plaisir.
maison
LaPforzheimer House te correspond par défaut. Malgré les quelques personnes qui se complaisent dedans en étalant égo et argent, tu as su rencontrer des personnes qui t'ont confirmé que tu avais ta place dans cette maison. Des personnes avec le coeur sur une main, l'autre dans la poche de pantalon remplie de billets.
admission à harvard
Rien ne fut bien compliqué pour toi. Le dossier d'admission fut rapidement clos, malgré la somme conséquente de pièces exigées. Les résultats aux Sats furent plus que concluants. C'est surtout lors de l'essai que tu t'as intrigué et à l'entretien que tu t'es démarquée. Tu aurais pu être jugée pour ce que tu es à l'extérieur, une jeune femme belle et mince qui pourrait être princesse. Cependant, tu ne caches pas et donnes de suite à voir cette personnalité forte et vive où ta détermination et tes exigences personnels sont claires et limpides.
caractère du personnage
Les gens semblent penser que tu es quelqu'un detéméraire, bienveillante et vivant le jour sans se soucier du lendemain - et ceci est majoritairement vrai. Ils pensent que tu caches bien ton jeu, lolita en devenir dans la vie mais dominatrice au lit, quelqu'un navigue selon ses envies parfois naïvement. En apprenant à te connaître, on comprendrait que ta vie sexuelle est aussi que classique, et que la seule chose que tu domines est la route que tu traces, pas les personnes autour de toi. Tu ne déambules pas dans la vue comme tu le fais en soirée, tu sais pertinemment ce que tu veux et ne veux pas, et tu fonces dans la direction que tu décides. Le chemin pour y arriver, cependant, se doit d'être fait avec autant de légèreté que de sérieux. De l'autre côté, on te reconnait commeengagée et vocale , une figure féministe des temps modernes. On a même pensé que tu pouvais être imputée de toute émotion et que tu les feignais. Or, il n'en est rien ; tu ne te laisses pas déborder par tes émotions. Il est très probable que tu aies rapidement trouvé un juste équilibre dans ton quotidien. Tu esaussi introvertie qu'extravertie , tantôt ayant la douceur d'une femme écrite par un homme, tantôt ayant la capacité à braver tes propres peurs de façon stoïque. À l'inverse de la femme forte qui reproduit parfois des schémas toxiques du masculin, tu empruntes davantage à son penchant rival, notamment dans le travail. Tu conserves ce qui te fait te sentir femme, quitte à alimenter quelques stéréotypes de la jouvencelle dite féminine. Pourtant, tu sais garder ton calme face aux hommes qui tentent de t'écraser et de te gaslight à tout prix avant de les écraser dans leur égo. Au coeur d'un milieu élitiste où encore là les hommes dominent, tu as expérimenté le jugement patriarchal sur une fille n'étant pas encore femme. Très vite, tu as compris que tu ne désirais pas sacrifier comment tu te ressentais, ni même ta place dans ce monde. En somme, tu es une femmedéterminée et éthérée mais qui ne cherche pas à être le sens d'attention pour autant. Tu apparais commepragmatique et rêveuse , quelqu'un pouvant être sous-estimée dans son intellect mais pas de son physique. Tu sais t'amuser comme être sérieuse, parfois impulsive si le moment le demande. Tu est plutôt cordiale, des expressions vives et marquées sur le visage, uncôté abordable qui t'est souvent répété.
anecdotes
(( ambitions )) Celles-ci sont nombreuses. Tu veux réussir ce que tu entreprends puisque tes désirs et tes buts ont évolué et continueront d'évoluer. Tu veux continuer à être toi et uniquement toi, et ne jamais à avoir à tamiser ta lumière pour quelque chose ou quelqu'un. Loin d'avoir le désir d'être une journaliste sur un plateau de télévision, tu veux pouvoir utiliser ceci à d'autres niveaux, t'éloigner de l'image classique - et tout aussi honorable - de ce que le métier fait penser. Pour l'instant, tu te sers de ceci pour ta chaîne YouTube et les différentes vidéos sociétales et/ou comiques que tu réalises avec l'aide de camarades et proches.(( addictions )) Le cannabis est un ami proche avec lequel tu te modères. L'alcool est occasionnel, et quand il est présent, il est exclusivement dans un cadre festif. Quand au reste des drogues, certaines ont été testées sans que cela n'aboutisse à une relation quelconque. Ta principale addiction est la paie intérieur et tu es prête à tout pour la maintenir intacte.(( affiliations )) Ta fratrie et toi êtes proches sans pour autant dépendre totalement les uns des autres. Les différences de caractère ont joué un rôle dans vos ententes, notamment dans un monde où ton nom de famille était synonyme de jalousie et de danger. Bien que jeune parmi les tiens, tu n'es plus traitée comme l'une des enfants de la fratrie tant tu as su prouvé que l'on pouvait compter sur toi. Tu es celle que l'on aime protéger mais ceci est plus par habitude qu'autre chose.(( émotions )) Tu évites d'en faire trop même si tu ne caches pas souvent ce que tu ressens. Il arrive que tu fasses rire tant tu peux être expressive et ce même si jamais tu n'oses dévoiler totalement tes surexcitations ou encore tes peines incommensurables. Parfois persuadée de ne pas pouvoir atteindre le paroxysme de la sensation de tes sentiments et émotions, tu comprends que le refoulement n'est pas toujours la meilleure des méthodes et tu as su trouvé les quelques personnes avec qui montrer davantage qui tu es dans ton intimité.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo GOLD ANTHEM.
âge le même.
nationalité la même.
forum connu par... moi.
ILH, j'en pense quoi ? maison.
autres comptes ? @Eben Wolford, @Daemin Beauregard,
@Adrian Goldberg & @Edward J.F. Kennedy.
avatar utilisé Kaia Gerber.
crédits images BAMBI EYES.
nombre de mots par rp variable.
type personnage inventé.
code études
journalisme ;; department of art, litterature and history ;; 5ème année (à la rentrée 2021/2022) :
- Code:
@"Shalimar Rothschild" » <i>(journalisme)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">KAIA GERBER</span> <span class="inv"></span> @"Shalimar Rothschild"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)