Invité
est en ligne
Invité
JILL ROTHSCHILD
feat. Alexandra Daddario
naissance
le 16 mars 1990 à Londres
nom(s) & prénom(s)
Jill Kaia Katherine Rothschild
nationalité(s)
anglaise
origine(s)
irlandaise, anglaise, italienne, tchèque, monégasque, juif ashkénazes, danoises, allemandes, galloises, françaises, hongroises et slovaques
orientation sexuelle
bisexuelle
statut amoureux
célibataire
statut social
scandaleusement riche
emploi
criminologue et tout fraichement professeur de criminologie à l'université d'Harvard
le 16 mars 1990 à Londres
nom(s) & prénom(s)
Jill Kaia Katherine Rothschild
nationalité(s)
anglaise
origine(s)
irlandaise, anglaise, italienne, tchèque, monégasque, juif ashkénazes, danoises, allemandes, galloises, françaises, hongroises et slovaques
orientation sexuelle
bisexuelle
statut amoureux
célibataire
statut social
scandaleusement riche
emploi
criminologue et tout fraichement professeur de criminologie à l'université d'Harvard
i want it, i got it
mon parcours scolaire rime avec ambition, détermination et réussite. aucune ombre au tableau, une élève exemplaire. diplômée d'Harvard, d'un doctorat de criminologie, j'ai très vite su que j'étais douée pour analyser, écouter mais aussi. mener. le leadership je l'ai dans le sang. la réputation de la famille, bien plus qu'un héritage c'est mon devoir, c'est la récompense d'années de dur labeur, de larmes, de joie, de décisions parfois extrêmement difficiles.
caractère du personnage
ambitieuse : j'aime me fixer des objectifs et tout faire pour les atteindre, je vois toujours plus loin, en perpétuelle innovation ✦ déterminée : je sais ce que je veux et je vais toujours droit au but pour l'obtenir ✦ perfectionniste : un de mes plus gros défaut c'est le soucis de la perfection. moi je dirais que c'est important et d'autres diront que c'est carrément insupportable ✦ professionnelle : lorsque je suis sur mon lieu de travail, dans le rôle de la femme d'affaire, j'enferme ma vie privée dans un tiroir de mon esprit, il est impensable que je me laisse distraire par autre chose ✦ dynamique : je déteste passer trop de temps chez moi à ne rien faire, je suis toujours en train de courir à droite et à gauche, hyperactive vous avez dit ? ✦ mature : disons que j'ai toujours pris mon rôle de grande soeur très à coeur et puis on dit toujours que les femmes sont plus matures que les hommes ✦ sportive : j'ai besoin de me dépenser. parce que même si je vis ma vie à cent à l'heure, j'ai tellement de chose en tête qu'il faut que je canalise tout ça. ✦ fun : je ne suis pas qu'un monstre d'ambition et de travail. j'aime aussi m'amuser, sortir, prendre le temps de voir mes amis. en général je suis la petite rigole du groupe, parce qu'en dehors du boulot, je laisse facilement mon humour douteux prendre le dessus ✦ sociable : facilité incroyable à me lier avec les autres, que ce soit pour le travail ou dans ma vie privée, j'aime les être humains en général ✦ séductrice : parce que je croque la vie à pleine dent, même si mon job me prend une bonne partie de mon temps, j'ai souvent besoin de décompresser. et quoi de mieux que de sortir ? je sais que mes yeux bleus océan et mon sourire en font chavirer plus d'un ou d'une. il se pourrait même que j'en joue énormément. me poser moi ? il y a bien trop de poisson dans l'océan pour que je m'arrête à une seule âme.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo sectumsempra
âge 28 ans
nationalité française
forum connu par... euuuuh top 50 rpg ?
ILH, j'en pense quoi ? je l'aime !
autres comptes ? @Hope J.F. Kennedy @Aidan Nesbitt @Lauren Flores @Warren Bishop @Jelena Rodrič
avatar utilisé Alexandra Daddario
crédits images lumos solem, selly
nombre de mots par rp je m'adapte au partenaire
type personnage inventé
code métier
sécurité : police/armée + criminologue : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Jill Rothschild" » <i>(criminologue)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">ALEXANDRA DADDARIO</span> <span class="inv"></span> @"Jill Rothschild"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)