Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 4
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures.

+7
Andréa Davenport
Katalia Borgia
Nour Sharp
Jude Montgomery
Logan Fitzgerald
Eben Wolford
La Doyenne
11 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh, je suis toujours impressionnée du talent des graphistes !

Les couleurs donnent trop envie d'un cocktail  VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 4 1f60f

Quant aux critiques concernant des détails, boarf, ça reste des détails. De toute façon, UN thème ne plaira jamais à tout le monde ; on pourra toujours trouver à redire ou à améliorer.

Soyons simplement reconnaissant.e.s d'avoir une équipe qui se donne à fond et qui passe du temps sur ces versions et nous offrent de la variété et des changements fréquents! VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 4 1f601

PS : la version nuit pète encore pluuuuus VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 4 1f60d Moi je kiffe le fluo sur fond noir, et les bombasses du header face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord, félicitations pour cette nouvelle version et aux membres du mois :heaart:

Je ne vais pas être originale, mais en mode nuit il est vrai que les couleurs sont très piquantes. Pour ma part, ayant des problèmes aux yeux, je suis obligée d'être toujours en mode nuit (merci d'ailleurs de la mettre à chaque fois :heaart:), donc là pour le coup, comment vous dire que les couleurs jaune et bleu/vert me font horriblement souffrir VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 4 1881463262 bon on s'en fout, c'est mon problème mais voilà VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 4 3850463188

En tout cas, j'aime beaucoup le design en général, les détails etc même si j'aurais aimé aussi voir plus l'esprit du Mexique, de sa culture etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
magnifique version une fois de plus VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 4 4205929361
vous nous régalez à chaque fois hanwii

le bleu adams me manquera mais les nouvelles couleurs sont trop belles VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 4 2109348208

félicitations également aux membres du mois :heaart:
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 4 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 4 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 4 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 210
Messages : 22187
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Je rejoins quelques autres avis sur la bannière, notamment sur le détourage, la hauteur (ça rends le tout très compact sans forcément que ce soit nécessaire j'ai l'impression VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 4 1616978029 le tout en plus "aéré" aurait rendu peut-être moins tassé), le type de bannière "2016" et le manque de culture qui en sort VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 4 550846730 je trouve ça dommage VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 4 927261665 surtout que c'est vraiment l'occasion de faire quelque chose pour mettre en avant une culture et de la représenter à travers une bannière ! C'est pas grave, ça sera pour la prochaine fois ! J'avoue que j'aime bien quand on voit une évolution et le forum en prenait une belle lancée en mettant des headers plus moderne, disons que là j'ai l'impression que cette version c'est une copie d'une copie d'une copie... (et je blâme personne, des bannières exactement similaires voire même pareilles à celle-ci, j'en trouve une bonne dizaine dans mon ordi VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 4 1881463262 )
Cela dit, ça reste une version complète et qui a demandé du boulot tout de même alors bravo pour ça ! VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 4 2109348208

Juste, sur la version nuit, le dégradé du design n'est pas assez fondu donc on voit la démarcation VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 4 4046487928 eeet sur la version téléphone, quand j'écris c'est en vert/bleu/turquoise, c'est un peu gênant je trouve VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 4 1365124802

Bravo sinon pour tout ça, pour la maintenance (encore une de faite!) bravo aux membres du mois et j'ai hâte de jouer ce SB VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 4 3997999705

123 versions et un forum qui tient toujours debout, c'est que quelque chose est bien fait et fonctionne très bien alors bravo VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 4 2109348208
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une version qui change mais j'aime beaucoup, bravo VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 4 2511619667
et félicitations aux membres du mois VERSION 123 ✧. ❛ Life was meant for good friends & great adventures. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)