Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► Terminé - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

QUINCY HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euké let's go alors ! à demain QUINCY HOUSE ► Terminé  - Page 2 1881463262 QUINCY HOUSE ► Terminé  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DP sorry, j'ai 57 minutes de retard, désolée j'ai pas pu me connecter avant pour faire le défi, mais voilà les points QUINCY HOUSE ► Terminé  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va faire comme si j'avais rien vu :sifle:

Défi validé ! Bienvenue chez les Quincys ! Tu peux changer ton titre pour mettre 'terminé', afin qu'on vienne te mettre ta magnifique couleur :loukas:
N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood des oranges, et participer aux sujets tenant aux différents TG prévus. hanwii

Si t'as des questions, doutes, tu peux m'envoyer un MP quand ça te chante QUINCY HOUSE ► Terminé  - Page 2 2109348208 Je suis là pour ça ! (entre autre QUINCY HOUSE ► Terminé  - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, je change mon titre et je viendrai investir le flood orange d'ici peu ! QUINCY HOUSE ► Terminé  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage
Félicitations!

Quincy House

Félicitations pour ton défi ! Je t'ajoute ta couleur et déplace le bizutage dans les défis réussis, bienvenue à la Quincy House ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, pour voir toutes les informations données par ton/ta président(e) et vice président(e) !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)