Invité
est en ligne
Invité
Ne cherchant pas à taquiner Blaine sur notre dernière rencontre, j'apprécie tout de même de le voir me retourner un sourire, affirmant que ce sera plus sympa d'avoir quelqu'un qu'il connait dans les parages. C'est pas faux.
"Ça va et toi?" Répondis-je à une beauté brune (Léonie) qui arrive. Aucune idée de qui ça peut être, mais c'est pas pour autant une raison d'être impoli. Et puis les activités du genre, ça sert en partie à rencontrer des gens.
Un rire à l'échange de Blaine et d'un mec inconnu (Mikhail) et je me dévoue pour ouvrir le bal. "Maintenant?" Proposais-je, tirant sur mon t-shirt pour le retirer d'un mouvement peut-être un peu trop habituel. Bonjour l'effet des compétitions de natation… Laissant mes effets dans un coin, les troquant pour le masque et tuba fournie pour l'exercice, je n'ai pas la moindre hésitation lorsqu'il est question de passer à l'eau, me flanquant la tête sous l'eau dès que possible avant de remonter à la surface avec un large sourire de gamin. J'y peux rien, c'est mon élément et je suis comme un gamin à Noël depuis que je me suis inscrit à cette activité. "Allez, vous attendez quoi? Elles vous boufferons pas!" Lançais-je en riant. Elles s'enfuiront pas non plus, mais chuuuut...
•
@Blaine Bridgerton @Léonie Burgess @Mikhail Sabourov
(Invité)