Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ► Puerto Maya Cancun - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG 2 ► Puerto Maya Cancun

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'échanges avec eux et franchement, ils sont tous les deux sympathiques. Ta jauge de sociabilité augmente. Tu ris et te risques même à faire un commentaire faisant réagir les deux tourtereaux. Qu'ils disent le contraire, ils formerait un si joli couple. C'est d'ailleurs amusée par ce duo que le bateau fait enfin escale. Les pieds dans l'eau boueuse, tu franchis le rivage et manque de t'affaler par terre à cause d'une saloperie de racine. Damon t'a fort heureusement rattrapé. Rouge comme une tomate, tu le remercies et remontes ton short sur tes hanches. Un autre mec se greffe ensuite à vous et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas choisi la tenue parfaite pour s'aventurer dans la jungle. Mais oui, joins-toi à nous, plus on est de fous, plus on rit ! Morte de rire, tu pointes ses tongs et ses p'tits orteils sans protection. Enchantée Jayson, j'suis Winter et là c'est Damon, et cette bombe c'est Beverly. Tu repars ensuite en excursion avec eux, cherchant un lac d'eau turquoise pour vous rafraîchir. La chaleur est écrasante et le chant des insectes assourdissant. Fais attention à tes chevilles Jayson, à moins que tu veuilles finir sur l'dos de sexy Damon .. @Beverly Watson @Damon Halliwell @Jayson King
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu es super contente d'être ici. Tu peux enfin te vider l'esprit et profiter du soleil de Cancun. Bientôt, tu auras une vue incroyablement sur le lagon mais pour le moment, c'est sur @Damon Halliwell et ses drôles de dames (@Winter Waterford & @Beverly Watson) que ton regard s'attarde. Tu regardes ensuite autour de toi, bras croisés et lunettes de soleil sur les yeux. Tu redresses la paire sur le crâne quand tu entends la jeune femme critiquer l'accoutrement du nouvel arrivant (@Jayson King) qui questionne sur une potentielle randonnée. Désolé de vous interrompre mais... on n'y va pas en jeep ou un truc du genre...?! Tu te mords la lèvre inférieure alors que tes pieds se font tout petits dans tes sandales Chanel, loin d'être adaptées elles aussi à une potentielle randonnée. Et merde, tu as encore lu la moitié des informations communiquées !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette randonnée s'annonce bien, @Winter Waterford a failli tombé et heureusement, je l'ai rattrapé de justesse. Je suis pompier, mais il m'arrive aussi d'être un super héros en herbe parfois. Enfin cela dit, je voulais aussi éviter qu'elle finisse aux urgences, ça ne serait des vacances bien gâchés. Un homme en plus qui débarque, @Jayson King et ça fait plaisir, je me sentais seul même si ça ne me dérange pas d'être entouré de femmes aussi belles... Wow j'arrête mes pensées en voyant @Hannah Boehringer nous rejoindre, il n'y a pas son petit ami à l'horizon. Ouais, il ne se rends pas compte de la chance qu'il a de l'avoir. Je la regarde de haut en bas et grimace en voyant ses sandales qui vont sûrement pas faire long feu. Hannah, t'as pas lu les informations? T'as rien prévu? Je pourrais te porter, mais je veux pas te causer de problèmes non plus, sait-on jamais les langues de vipères ici. Ouais ça pourrait jacasser et croire qu'elle trompe son mec avec moi.
(Invité)
Enzio Gardner

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : TG 2 ► Puerto Maya Cancun - Page 2 Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : TG 2 ► Puerto Maya Cancun - Page 2 Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : TG 2 ► Puerto Maya Cancun - Page 2 NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
Vous ne tardez pas à atteindre terre quoique c’est plutôt un marécage et c’est avec dégoût que tu mets tes pieds dans la boue. « Enchanté! » dis-tu avec un petit geste de la main, tu remontes tes lunettes de soleil qui cachent la cuite que tu t’es pris hier, la bouche encore pâteuse et un mal de tête toujours un peu présent. « Je vais essayé de rester sur mes deux pieds sinon je risque de s'essouffler le pauvre » informes tu  @Winter Waterford et c’est à se moment là que ta tong décide de s'échapper de ton pied, coupant la lanière. «  Il manquait plus que ça ..  » Tu relèves la tête vers la nouvelle venue @Hannah Boehringer et remarque rapidement ses chaussures. «  Toi et moi, on est dans la même galère. Parait qu'il faut marcher. » dis-tu avec un petit sourire rassurant, tu arrives à ramasser ta tong mais pleine de boue impossible à remettre tu préfères marcher pied nue.

@Damon Halliwell & @Beverly Watson

Réussi : Tu arrives a retrouver ta tong.
Echec : Elle s'enfonce un peu plus dans la boue et impossible de la retrouver.
(Enzio Gardner)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ► Puerto Maya Cancun - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ► Puerto Maya Cancun - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jayson King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 2 ► Puerto Maya Cancun - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas