Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ► Puerto Maya Cancun
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


TG 2 ► Puerto Maya Cancun

3 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ► Puerto Maya Cancun VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ► Puerto Maya Cancun Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47840
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Puerto Maya Cancun


détente et aventure


Contexte


Puerto Maya Cancun c'est une immersion totale dans la culture Maya. Entre eau et terre, profitez d'une balade en speedboat pour visiter le Nichupté Lagoon. Découvrez l'importance et la beauté de son écosystème en naviguant entre les mangroves. Pour les plus aventureux, une pause vous permettra de faire un peu de plongée sous marine pendant que les autres pourront tout simplement s'octroyer une petite baignade dans les eaux fraiches. Vous pourrez ensuite poser un pied à terre et profiter d'une magnifique randonnée d'environ trois heures dans la forêt où vous en prendrez plein les yeux, entouré par la faune et la flore local. Attention à ne pas vous perdre, n'oubliez surtout pas les casquettes et la bouteille d'eau.


Informations


► QUAND IG : 10 mars 2022
► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
► OU ? : forêt, puerto maya cancun
► QUI ? : ouvert à toutes personnes présent au sb.

Merci de privilégier les réponses courtes !

IN à ajouter lorsque vous entrez dans le sujet.

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

OUT à ajouter lorsque vous quittez le sujet.

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est enfin l'heure des vacances. T'as tout plaqué entre Boston et Cambridge. T'es venue ici pour te vider la tête. La blouse blanche est restée accrochée dans ton casier de l'hôpital. C'est un repos bien mérité que tu t'offres. Ici, tout est si dépaysant. Tu n'avais jamais visité ce pays et wouah, il est époustouflant. Assise au fond du bateau, tu contemples la beauté du paysage, silencieuse. L'appareil qui mitraille quelques scènes, tu respires profondément l'air et t'émerveilles, loin de ce brouhaha auquel tu es d'habitude confronté. Ce qui reste dorénavant à faire, ce sont des potes. Ça, c'est beaucoup plus chaud. Arriveras-tu à trouver un groupe ou une personne avec qui partager tout ça ? Mystère.
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : TG 2 ► Puerto Maya Cancun Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
TG 2 ► Puerto Maya Cancun Otqc33 TG 2 ► Puerto Maya Cancun 1dhmyv TG 2 ► Puerto Maya Cancun Yglq3w
TG 2 ► Puerto Maya Cancun Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
TG 2 ► Puerto Maya Cancun 2gcvdo TG 2 ► Puerto Maya Cancun Rd2c08 TG 2 ► Puerto Maya Cancun Utfion
TG 2 ► Puerto Maya Cancun Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 430
Messages : 19700
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
IN

Puerto Maya Cancun Si la lumière n’était pas responsable du réveil indésirable de cette dernière, c’était bien son ouïe développée qui l’avait trahie. En effet, elle avait parfaitement entendu le vacarme causé par le personnel du service petit-déjeuner, et après un grognement étouffé, Bev décida de se lever, se décollant non sans peine de son lit qui lui tendait encore les bras après un coucher tardif. Elle récupère son dû et s'installe sur son lit pour manger. Après quoi, elle s'attarde à sa toilette matinale et se souvient soudainement qu'elle avait prévu d'aller à cette fameuse randonnée. Grognant une injure, la belle se dépêche de se vêtir pour l'occasion, petit short + maillot, converses, chapeau sur la tête, sac sur le dos, telle une ombre vivace, elle traverse les couloirs de l'hôtel pour rejoindre les autres et quelques minutes plutard, cette gigantesque forêt leur faisait face. Mais ce n'est pas la vue époustouflante qui attire son attention pour le coup. — attention, je crois que tes lacets sont défaits. Index qu'elle pointe sur les converses de la demoiselle face à belle. @Winter Waterford
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Durant le Spring Break, tout l'monde est mélangé. Étudiants et touristes, il est bien difficile de s'y retrouver. Paumée au milieu d'un groupe, tu regardes un peu les tronches qui t'entoures et bien évidemment, tu te sens bien seule alors que tout l'monde papote avec son voisin. T'aurais vraiment dû ramener une collègue, même si tu ne connais que son prénom. Seulement voilà, t'as trouvé personne. L'air faisant flotter ta chevelure rousse, tu te fais soudainement interpeller par une jeune femme juste magnifique. L'visage qui tombe vers les chaussures, tu t'empresses de renouer tes lacets en un joli noeud symétrique. — merci, déjà que je suis maladroite, j'ai frôlé la honte intersidérale. Tu lui offres un sourire et lui tends ensuite ta main aux ongles bien faits. — winter et toi ? tu viens tout droit d'harvard ou tu es simplement ici en voyage ? la curiosité est un vilain défaut, mais maintenant qu'elle a entamé la discussion, tu te vois pas te refermer comme une huître, c'est l'occasion rêvée pour t'rapprocher de la civilisation. @Beverly Watson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais envie de découvrir Cancun dans chaque recoin, une petite randonnée est nécessaire. Je suis plutôt sportif alors ça ne me fait pas peur de marcher durant des heures, profitant de capturer la vue grâce à mon téléphone portable, cette technologie qui est bien pratique finalement. Il existe encore les appareils photos, mais j'aime mieux tout avoir sur mon cellulaire. Je voulais aussi me baigner, j'avais trop chaud. Soudain, je vois au loin deux silhouettes féminines, une dont je connais particulièrement que trop bien (@Beverly Watson). Je décide de m'approcher, le sourire aux lèvres. Hey ! Comme on se retrouve. Tu t'es paumée? Je la taquine comme je l'ai fait quand elle avait perdu au bowling. Je me retourne ensuite vers l'autre jeune femme (@Winter Waterford) pour me présenter à elle. Salut, je m'appelle Damon. Tu viens de Boston aussi? J'avais entendu le mot "harvard" vite fait au loin en arrivant alors je préfère demander. Je sors de mon sac une bouteille d'eau pour l'ouvrir et en boire une longue gorgée. Putain ! La chaleur est insoutenable, ici. J'espère qu'il y a de quoi se baigner pas loin.
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : TG 2 ► Puerto Maya Cancun Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
TG 2 ► Puerto Maya Cancun Otqc33 TG 2 ► Puerto Maya Cancun 1dhmyv TG 2 ► Puerto Maya Cancun Yglq3w
TG 2 ► Puerto Maya Cancun Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
TG 2 ► Puerto Maya Cancun 2gcvdo TG 2 ► Puerto Maya Cancun Rd2c08 TG 2 ► Puerto Maya Cancun Utfion
TG 2 ► Puerto Maya Cancun Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 430
Messages : 19700
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
Puerto Maya Cancun La nuit est faite pour les soirées débauches, tandis que la journée, Bev préfère partir à l'aventure et découvrir cette belle merveille qu'est Cancun, il paraît. Elle n'est pas venue que juste pour les soirées, parce que sinon, ce n'est pas ce qu'il manque à Boston. Elle a soif de découvrir et c'est tant mieux, car elle vient de découvrir une nouvelle tête en prime. — heureuse de t'avoir épargné la catastrophe. Fit-elle en joignant son rire à celle de sa nouvelle amie qui sait ? La tigresse lui tend une main aussi manucurée que la sienne.  — Beverly, enchantée. Et oui, je viens tout droit d'Harvard, toi aussi je suppose ? Les étudiants d'Harvard se reconnaissent assez facilement. À peine qu'elle termine sa phrase, qu'une voix masculine s'immisce entre elles. Sourire qui s'élargit lorsqu'elle découvre Damon. — tout ça pour ne pas avouer que tu me suis à la trace ! Ricanement de sorcière, elle siffle dans le vent. — Il fait le malin parce qu'il m'a mise une raclée au bowling, mais pour ma défense, je ne savais même pas jouer. Rajoute-t-elle à Winter, roulant des yeux. — On se fera un plaisir Winter et moi de te jeter à l'eau à la première source qu'on croise, pas vrai Win ? Haussement de sourcils, l'idée lui plaît grave, petite embuscade, à deux nanas contre un, elle était certaine qu'il perdrait d'avance et elle aura sa revanche la petite Watson.

@Winter Waterford @Damon Halliwell
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes lacets refaits, un bg se mêle à votre conversation. — Harvard également ouais. Tu les regardes se chamailler et ricanes face à leur complicité. On dirait qu'un couple est prêt à se former. Tu ne feras pas pour l'instant la remarque, t'es déjà tellement heureuse de faire partie de la discussion. Il semblerait que Winter se sociabilise. Le bateau continue de filer sur l'eau et les paysages se succèdent. — Affirmatif Bev', la gent féminine est contre toi Damon, t'es foutu ! Les mèches folles rabattues derrière tes oreilles, tu lorgnes tes deux compagnons, cramponnée à ton banc tant l'embarcation avance vite. — N'empêche que je suis pas prête pour la randonnée, je préfère largement faire trempette que de transpirer sous cette chaleur.  T'es une sportive, mais pas d'endurance. Ton sport de prédilection, le golf, autant dire que c'est plutôt statique et tranquille. — Vous étudiez quoi les amoureux ? C'était plus fort que toi, fallait bien les piquer sur ça. @Beverly Watson @Damon Halliwell
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : TG 2 ► Puerto Maya Cancun Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
TG 2 ► Puerto Maya Cancun Otqc33 TG 2 ► Puerto Maya Cancun 1dhmyv TG 2 ► Puerto Maya Cancun Yglq3w
TG 2 ► Puerto Maya Cancun Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
TG 2 ► Puerto Maya Cancun 2gcvdo TG 2 ► Puerto Maya Cancun Rd2c08 TG 2 ► Puerto Maya Cancun Utfion
TG 2 ► Puerto Maya Cancun Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 430
Messages : 19700
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
Puerto Maya Cancun Elle est contente de pouvoir rencontrer une tête inconnue, c'est à cela que sert le Spring Break aussi. À faire de nouvelles rencontres et celle-ci semble plutôt bien partie. — ah mais c'est cool. On va s'y recroiser sûrement. Ayant une bonne mémoire, Bev ne comptait pas l'oublier. Ces traits de visage sont à présent enregistrés et elle espère aussi, qu'elle se souviendra d'elle une fois de retour.  — Et tu sais ce que l'on dit Dam ? Ce que femme veut, elle obtient. Bon okey, elle venait de l'inventer ce dicton, mais ce n'était pas loin de la vérité. — Vous savez quoi ? Notre mission pour rendre cette randonnée encore plus intéressante, sera de trouver une chute d'eau profonde, ou un petit lac tout simplement, comme ça, on s'y posera et on laissera les autres continuer ? Investigateur me voilà ! Pense-t-elle en silence. Par contre, elle manqua de s'étouffer avec sa salive lorsqu'elle entendit la dernière phrase de Winter. La tigresse lança un regard à Damon et explosa de rire. — mh, comptabilité et management plus danse pour ma part. Elle marque un petit temps de réflexion et se décide enfin à rajouter. — Et tu te trompes Win, nous ne sommes pas amoureux. J'viens d'sortir d'une relation. Et c'était déjà difficile pour elle de faire le pas la première fois, alors vous imaginez bien que maintenant, elle n'y pense plus du tout.

@Winter Waterford @Damon Halliwell
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai senti ton parfum et c'est bien connu à quel point j'adore te suivre. Répondais-je en plaisantant. Effectivement, je rentre dans le jeu de @Beverly Watson sans même me soucier de l'interprétation de mes mots. T'es mauvaise perdante, Bev. Elle a perdu et j'ai gagné au bowling, j'avoue que j'en étais fier parce qu'à l'inverse, elle aurait pas arrêté de me charrier. @Winter Waterford m'a fait écarquiller les yeux avec sa phrase, j'adresse un regard complice à Bev en explosant de rire en même temps qu'elle. L'amour non merci, c'est pas pour moi, trop de merde. Je suis pompier. Et non, on est juste amis. Et plus si affinités on ne va pas se mentir, mais pas besoin de le préciser. Bon alors mission accepté, je suis sûr qu'on arrivera à trouver de quoi se rafraîchir. Parce qu'honnêtement, je languis ce moment, j'ai beaucoup trop chaud. Je marche en essayant de trouver tant bien que mal une source d'eau fraîche. Je jette un coup d'oeil aux filles, l'une d'elle (à voir qui, j'vous laisse choisir) a failli trébucher alors je me précipite à son secours pour la rattraper. Reste en vie s'il te plaît. J'sais que tu rêverais que je te guérisse, mais pas maintenant. Je plaisante évidemment, laissant échapper un rire.
(Invité)
Enzio Gardner

Âge : 23
Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Taxidermiste et mécanicien
Date d'inscription : 29/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : TG 2 ► Puerto Maya Cancun Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : TG 2 ► Puerto Maya Cancun Enzio_10

Infos en vrac
» travail comme taxidermiste
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : TG 2 ► Puerto Maya Cancun NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 20
Messages : 5680
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
IN

Sur la brochure ça s'emblait plutôt cool, peut-être un peu tôt comme sorti quand même, faut dire que qu'on on se couche à l'heure ou le soleil se lève, tout semble tôt. En plus aucun visage familier et ton pote qui devait t'accompagner, ta salement lâché @Aidan Nesbitt. De loin t'entend des brides de conversation Harvard & Boston, tu te dis que c'est pas complètement perdu alors. « Vous avez créer un groupe pour les paumés de Boston ?  J'en viens aussi dû coup est ce que je peux me joindre à vous ?» T'entends le mot randonné, c'était marqué sur la fiche ça ? t'as juste vue la jolie photo du lagon, peut-être que tu aurais dû aussi lire les inscriptions. «  Y a une randonnée de prévu ? » Tes yeux s'abaisse sur tes tongs et tu te dis que tu es mal barré.  Tous pense à croire que c'est un coup monté d'Aidan et qu'il est tranquillement entrain de dormir dans un bon lit. T'aurais peut-être dû y rester. «  Moi c'est Jayson. »

@Damon Halliwell @Winter Waterford & @Beverly Watson
(Enzio Gardner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)