Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser

+3
Wendy Witter
Sheng Lao Xian
La Doyenne
7 participants

Thème du bal

Avatar
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_lcap21%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_rcap 6 (21%)
Descendants Disney/Méchants Disney
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_lcap7%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_rcap 2 (7%)
Marvel
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_lcap7%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_rcap 2 (7%)
Safari/Jungle Ruise
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_lcap3%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_rcap 1 (3%)
Arabian Night
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_lcap28%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_rcap 8 (28%)
Paradis : anges
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_lcap0%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_rcap 0 (0%)
Versaille
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_lcap17%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_rcap 5 (17%)
Bridgerton
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_lcap10%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_rcap 3 (10%)
Héros d'enfance
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_lcap0%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_rcap 0 (0%)
Garden party
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_lcap0%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_rcap 0 (0%)
Bal masqué
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_lcap7%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_rcap 2 (7%)
Sondage clos
Total des votes : 29 
+3
Philippa de Bourbon
Sheng Lao Xian
Wendy Witter
7 participants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le thème avatar est juste top j'trouve !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulala déjà tellement de propositions.

Moulin rouge c'est ma viiiie mais j'avoue que ça ne fait peut-être pas très Adams. Après est-ce qu'on est obligés de rester dans le bleu ou la fantaisie ? 👀

J'aime beaucoup le thème de la jungle aussi Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 4046487928 Je n'ai jamais vu avatar donc pas de commentaire face

Ceux-ci je trouve que ça fait plus Pfo que Adams:
- versailles
- tapis rouge, célébrités

Et sinon je pense à ça en voyant les petites méduses dans les photos de Sheng, mais un thème " sous l'océan " peut-être ?

C'est tout, pour le moment Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le thème avatar je vote pour hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas douée pour les thèmes, mais je peux déjà dire que j'adore l'dée Avatar et Arabian Night, sinon !

- Bridgerton
- Gatsby le magnifique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tapis rouge ça revient partout jpp

Après, y a moyen d'adapter quand même Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 3997999705 faire un tapis bleu au lieu de rouge Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 166564858
(Invité)
Billie O'Malley

Âge : 26
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 0XcqPbbM_o
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 0XcqPbbM_o
Me, Myself and I · · · · ·
irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

· · · · · · · · · · · · · · ·
maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

· · · · · · · · · · · · · · ·
Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.

Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 177
Messages : 6848
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
Avatar, les descendants de Disney et les héros d'enfance Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 1365124802 :heaart:

Après les thèmes trop clinquant ça fait pas trop Adams j'trouve Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 1616978029

Mais avatar y a moyen de faire quelque-chose d'ultra magique et coloré Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 4205929361
(Billie O'Malley)




used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus



Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Untitled-1
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je valide tellement le thème avatar !!!!! Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 4242661680
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup Arabian Night aussi je dois avouer Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 4205929361

moulin rouge, tapis rouge et Versailles je suis moins fan Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 3997999705

après j'ai eu des autres idées j'ai adoré le film Encanto et il est dans la même ambiance que Coco donc pourquoi ne pas mixer les deux ? Idk comment faire mais ... je propose Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le thème avatar j'aime beaucoup Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'idée de Versailles j'aime beaucoup et le thème arabian night également **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)