Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEMPERANCE WHITAKER ► Antonia Gentry
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TEMPERANCE WHITAKER ► Antonia Gentry

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : maladies neurodégénératives / mort

TEMPERANCE "TEE" WHITAKER

feat. Antonia Gentry

❝ J'ai peur de ne voir
que des images
éparpillées  
et pas le
film en entier.

naissance
29 mai, dans la chaleur étouffante du Bayou, à la lisière de l'été.

nom(s) & prénom(s)
Temperance, un espoir dans un prénom, d'un coeur qui invite à la modération. Mais à force de le répéter, j'en viens à penser que c'est Tee mon baptême, le vrai.
Whitaker, le nom de mon père, dont il est si fier.

nationalité(s)
Native de la Nouvelle Orléans, c'est l'Amérique qui retentit à travers les pulsations de mon organe battant.  

origine(s)
Des origines variées, anglaises, jamaïcaines, américaines, un mélange presque parfait.

orientation sexuelle
Butineuse à mes heures perdues, je n'affiche aucune étiquette, bien que les femmes ont le don de me faire tourner la tête.

statut amoureux
Célibataire, sans véritable attache, car il finit toujours par arriver, le sujet qui fâche.

statut social
Très aisé, car fille de PDG. C'est WPP Group qu'il vient de racheter.

emploi
J'enchaîne les petits jobs sans prétention, de ceux qui permettent d'user durant mes minutes de pause de la pointe de mon crayon. En ce moment serveuse au Starbucks de la 5ème, au grand damne de mon père.
Je prends des cours du soir d'Architecture à Harvard, douée, j'espère marquer les esprits, l'histoire, comme un Gaudí ou un Eiffel. Devenir éternelle.
groupe

Love shot passionnée et passionnelle, j'aspire à rencontrer le maximum de gens, à me laisser surprendre par leurs personnalités, à apprendre à lire leurs secrets. A me nourrir de leurs histoires, de leurs espoirs. A vivre mille et une vie. En condensé car l'évidence est telle que le temps finira par me manquer.
caractère du personnage

On me définit comme solaire, un brin lutine, toujours la première à vouloir se montrer taquine. De bonne humeur en règle générale, je trouve toujours le moyen de rendre les instants atypiques, convaincue, ironiquement, d'être phénoménale. Etre chieuse entre deux séjours à l'hôpital. Modérée comme le voudrait mon prénom, j'avoue ne pas vouloir faire la guerre, ne pas risquer la perdition. Je crois en la force de la magie, en ce vaudou que pratique mamie. Je vois mieux le monde à la force de mon fusain, j'esquisse et collectionne mes propres dessins. Les souvenirs que je me créer, d'un univers que je vais bientôt quitter. Car je vais mourir et personne ne le sait.
anecdotes

anecdote une Je suis née à la Nouvelle-Orléans, j'y suis restée, entourée de toute ma famille, jusqu'à mes seize ans. anecdote deux C'est à ce moment que l'on m'a diagnostiqué un angiome caverneux logé dans mon cerveau. Mon détonateur personnel. Une bombe humaine. anecdote trois C'est pour cette raison que nous avons déménagés, quittés La Nouvelle-Orléans afin de nous installer dans une ville où les meilleurs médecins du pays pourraient m'étudier. anecdote quatre Boston, sa grande université, ses grands chercheurs, l'élite des docteurs. Ils ont tout regardé, je crois bien que mon cerveau, ils sauraient le redessiner. Sans modèle, en par coeur, rien qu'en fermant les yeux afin de le visualiser. Ataxie cérébelleuse qu'ils ont dit, en plus de mon angiome devenu meilleur ami. Mon pack, il comprend, un trouble dans la coordination de mes mouvements, pas assez bien présent, et des souvenirs souvent défaillants. A cette époque, ils m'ont donné dix ans. Car mon cavernome pourrait saigner à tout moment. Ca fait neuf, maintenant. anecdote cinq A côté de l'aspect médical, mon père a su élever petit à petit son rang. Travailler dans la pub, réalisant les meilleures associations, suivant le cours de la bourse, des actions. Pour devenir PDG de ce grand groupe qui en fait rêver des milliers. Et dont je me fous, à la vérité. Mais grâce à ça, il a réussi à négocier une place pour moi à l'université. En alternance, en à peu près. anecdote six J'ai toujours rêvé d'être architecte, ou c'est une envie résultant de mon état, peut-être. Un besoin de vouloir marquer le monde de mon empreinte. De ne pas avoir été inutile. De ne pas m'effacer et perdurer simplement un temps dans les mémoires comme une petite fille fragile. anecdote sept Je prends donc des cours du soir, à Harvard, depuis quelques années, j'alterne, entre voyages, découvertes, hôpitaux, je me le permets. Ou l'argent de mon père, le fait. Merci WPP Group de m'aider. anecdote huit J'ai quitté le domicile familial depuis quelques temps, même si ce n'est pas pour plaire à mes parents. Dans un désir de comprendre la vie d'une autre manière, je vis dans un appartement des plus primaire. " Chambre de bonne " comme on dit, je vis sous le toits de Boston, et j'adore l'observer de nuit. anecdote neuf Pour ceux que je ne connais pas, je ne dis pas que je suis une véritable fille à papa. Enchaîner les petits boulots m'aide en ce sens-là. Je me fais passer pour celle que je ne suis pas, n'indique pas les numéros se trouvant sur mon compte bancaire, tout comme mon état. Je suis si douée pour garder les choses pour moi. anecdote dix Par la force des choses, je ne m'attache jamais, parce que je sais que mon avenir est compté. En amour c'est facile, en amitié plus compliqué. Parce que même les solitaires ont un désir caché d'être entouré.  
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Leeloo
âge Non-assumé TEMPERANCE WHITAKER ► Antonia Gentry 3997999705
nationalité La baguette, la marinière, tout ça.
forum connu par... Le lièvre de Mars :heaart:
ILH, j'en pense quoi ? Bien des choses.
autres comptes ? @Taylor V. Foster @Joséphine Porter @Haiwee Wind River @Wendy Witter
crédits images tumblr + moi
nombre de mots par rp Variable.
type personnage inventé comme toujours.

code métier
starbucks coffee + serveuse : explicatif pour remplir correctement
Code:
@"Temperance Whitaker" » <i>(serveuse)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">ANTONIA GENTRY</span> <span class="inv"></span> @"Temperance Whitaker"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREMS  TEMPERANCE WHITAKER ► Antonia Gentry 1f60e

Rebienvenue petite coquinette TEMPERANCE WHITAKER ► Antonia Gentry 3997999705

Hâte de voir ce que tu nous réserves TEMPERANCE WHITAKER ► Antonia Gentry 73120010 she's prettyyyy. TEMPERANCE WHITAKER ► Antonia Gentry 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en aura fallu du temps pour qu'elle arrive TEMPERANCE WHITAKER ► Antonia Gentry 166564858
Re-Bienvenue :heaart: T'es belle encore 😏
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth McCarthy T'es plus douée que moi en promesse 😏
Coquinette, cachotière, faut savoir TEMPERANCE WHITAKER ► Antonia Gentry 1881463262 :heaart:

@Roman H.-Abbott je cultive mon suspense TEMPERANCE WHITAKER ► Antonia Gentry 2157042859

Merci les filles :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
antonia, ce choix TEMPERANCE WHITAKER ► Antonia Gentry 4205929361 :heaart:
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue TEMPERANCE WHITAKER ► Antonia Gentry 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue avec ce superbe choix de fc :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Temperance Whitaker Re-Bienvenue, Madame tempérée TEMPERANCE WHITAKER ► Antonia Gentry 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es moche température.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé