Invité
est en ligne
Invité
TEMPERANCE "TEE" WHITAKER
feat. Antonia Gentry
que des images
éparpillées
film en
naissance
29 mai, dans la chaleur étouffante du Bayou, à la lisière de l'été.
nom(s) & prénom(s)
Temperance, un espoir dans un prénom, d'un coeur qui invite à la modération. Mais à force de le répéter, j'en viens à penser que c'est Tee mon baptême, le vrai.
Whitaker, le nom de mon père, dont il est si fier.
nationalité(s)
Native de la Nouvelle Orléans, c'est l'Amérique qui retentit à travers les pulsations de mon organe battant.
origine(s)
Des origines variées, anglaises, jamaïcaines, américaines, un mélange presque parfait.
orientation sexuelle
Butineuse à mes heures perdues, je n'affiche aucune étiquette, bien que les femmes ont le don de me faire tourner la tête.
statut amoureux
Célibataire, sans véritable attache, car il finit toujours par arriver, le sujet qui fâche.
statut social
Très aisé, car fille de PDG. C'est WPP Group qu'il vient de racheter.
emploi
J'enchaîne les petits jobs sans prétention, de ceux qui permettent d'user durant mes minutes de pause de la pointe de mon crayon. En ce moment serveuse au Starbucks de la 5ème, au grand damne de mon père.
Je prends des cours du soir d'Architecture à Harvard, douée, j'espère marquer les esprits, l'histoire, comme un Gaudí ou un Eiffel. Devenir éternelle.
29 mai, dans la chaleur étouffante du Bayou, à la lisière de l'été.
nom(s) & prénom(s)
Temperance, un espoir dans un prénom, d'un coeur qui invite à la modération. Mais à force de le répéter, j'en viens à penser que c'est Tee mon baptême, le vrai.
Whitaker, le nom de mon père, dont il est si fier.
nationalité(s)
Native de la Nouvelle Orléans, c'est l'Amérique qui retentit à travers les pulsations de mon organe battant.
origine(s)
Des origines variées, anglaises, jamaïcaines, américaines, un mélange presque parfait.
orientation sexuelle
Butineuse à mes heures perdues, je n'affiche aucune étiquette, bien que les femmes ont le don de me faire tourner la tête.
statut amoureux
Célibataire, sans véritable attache, car il finit toujours par arriver, le sujet qui fâche.
statut social
Très aisé, car fille de PDG. C'est WPP Group qu'il vient de racheter.
emploi
J'enchaîne les petits jobs sans prétention, de ceux qui permettent d'user durant mes minutes de pause de la pointe de mon crayon. En ce moment serveuse au Starbucks de la 5ème, au grand damne de mon père.
Je prends des cours du soir d'Architecture à Harvard, douée, j'espère marquer les esprits, l'histoire, comme un Gaudí ou un Eiffel. Devenir éternelle.
groupe
Love shot passionnée et passionnelle, j'aspire à rencontrer le maximum de gens, à me laisser surprendre par leurs personnalités, à apprendre à lire leurs secrets. A me nourrir de leurs histoires, de leurs espoirs. A vivre mille et une vie. En condensé car l'évidence est telle que le temps finira par me manquer.
caractère du personnage
On me définit comme solaire, un brin lutine, toujours la première à vouloir se montrer taquine. De bonne humeur en règle générale, je trouve toujours le moyen de rendre les instants atypiques, convaincue, ironiquement, d'être phénoménale. Etre chieuse entre deux séjours à l'hôpital. Modérée comme le voudrait mon prénom, j'avoue ne pas vouloir faire la guerre, ne pas risquer la perdition. Je crois en la force de la magie, en ce vaudou que pratique mamie. Je vois mieux le monde à la force de mon fusain, j'esquisse et collectionne mes propres dessins. Les souvenirs que je me créer, d'un univers que je vais bientôt quitter. Car je vais mourir et personne ne le sait.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Leeloo
âge Non-assumé
nationalité La baguette, la marinière, tout ça.
forum connu par... Le lièvre de Mars
ILH, j'en pense quoi ? Bien des choses.
autres comptes ? @Taylor V. Foster @Joséphine Porter @Haiwee Wind River @Wendy Witter
crédits images tumblr + moi
nombre de mots par rp Variable.
type personnage inventé comme toujours.
code métier
starbucks coffee + serveuse : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Temperance Whitaker" » <i>(serveuse)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">ANTONIA GENTRY</span> <span class="inv"></span> @"Temperance Whitaker"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)