Invité
est en ligne
Invité
Evelyn June Campbell | C'est le vingt quatre juin mille neuf cent quatre vingt dix à New York, que les membres de la famille Campbell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Evelyn June. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre (mineure : anglais) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House (obligatoire pour les étudiants). |
# Douce | # Rancunière | # Généreuse | # Optimiste | # Jalouse |
APRÈS LA BOMBE Quand on est mère, difficile de s’inquiéter pour autre chose que pour ses enfants. Et c’est exactement ce qu’il s’est passé ce jour-là, ma propre vie n’avait nulle importance, je souhaitais une seule chose, savoir Molly en sécurité, entendre son petit cœur battre contre le mien de nouveau, voir ses si jolies mimiques, la sentir tout contre moi. La difficulté que j’ai eu à quitter le campus n’a nullement freiné ma fuite cependant, la sécurité n’a aucun pouvoir face à une mère. Je voulais la rejoindre, quitte à risquer ma vie, quitte à me mettre en danger. Avec du recul je me rends compte de mon inconscience, que serait-elle devenu si il m’était arrivé quelque chose ? Pourtant, je pense que si les choses se reproduisaient, je ne pourrais changer de comportement, parce dans ce genre de moment, quand la peur vous brule le ventre, quand votre journée est chamboulée par ce genre d’événement, vous ne pensez qu’à une chose. Ceux que vous aimez, et lorsque vous êtes parents, seuls vos enfants comptent réellement… CABOT HOUSE. Si Evelyn était confrontée à cette sororité et devait défendre sa place parmi ces jeunes femmes talentueuses et parfaites elle mettrait sans doute en avant sa loyauté envers la gente féminine. En effet, Evelyn est le genre de personne à ne jamais laisser tomber une amie et pour elle, les vraies valeurs sont la fidélité et le respect. De plus, du haut de son un mètre soixante-dix, elle incarne elle aussi la perfection, ses ongles sont toujours manucurés, ses vêtements choisis avec soin et ce même si elle n’a que peu de temps à se consacrer à cause de sa petite fille d’un an. Elle est maman, prend son rôle très à cœur mais n’en laisse pas pour autant tomber sa vie de femme. En couple, Evelyn est une jeune femme qui met du temps à accorder sa confiance mais qui une fois accordée, se montre passionnée, douce et fidèle. Cependant, elle adore séduire lorsqu’aucun homme ne monopolise son cœur, d’ailleurs, elle a un certain don pour cela. « Amour, travail, étude et fidélité » lui correspond totalement, et ce même si en ce moment son cœur n’est pas pris, elle offre cependant tout son amour à sa petite fille et à ses proches. De plus, talentueuses dans ses études, elle persévère pour vivre ses rêves et offrir le meilleur à sa fille. Quant à la fidélité, cela va de soi pour elle que ce soit en amour ou même en amitié. ELIOT HOUSE. L’Eliot House est une maison qui pourrait accueillir Evelyn. En effet, c’est celle où son défunt père a été un des leaders lorsqu’il était lui-même à l’université. Riche héritier d’une marque de lingerie, l’argent coulait à flot et l’Eliot House était parfaite pour lui. Il était l’élite et il a légué à sa fille cette classe naturelle qui pourrait faire d’elle l’une des leur. En effet, Evelyn n’a nullement besoin de travailler ou d’étudier pour vivre décemment, mais elle a tout de même cette rage de vivre qui la pousse à se dépasser pour être la meilleure dans son domaine. Alors si les Cabot décidaient de lui fermer les portes, elle se tournerait sans doute vers l’Eliot House pour suivre les traces de son paternel. | Julia Stegner |
# Mère | # Droitière | # Fille unique | # "Pattôvore" | # Actrice née |
Boudu | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle boudu et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat. Je suis charmée par le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise julia stegner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Calhen B. Mitchell. Mot de la fin ? ▲ Dédicace pour le producteur de mon scénario, je te promets de prendre soin de ce personnage et de le faire évoluer longtemps au fil de rps passionnants. J'espère que la façon dont je l'imagine sera en adéquation avec ce que tu voulais en faire à l'origine. Pour les autres, adoptez moi, je suis adorable et pleine de motivation pour des rps de folie ! |
(Invité)