unexpected surprise @Céleste Courtin-Clarins (04.03.22) — dernier petit coup d'oeil dans le miroir avant de quitter ton appartement. ça fait une éternité que tu n'as plus passé du temps avec céleste. t'es heureuse de la savoir de retour en ville et de pouvoir la retrouver. la dernière fois que vous vous êtes vues, vous vous étiez enfilé une bouteille de téquila. cette fameuse bouteille conservée bien trop longtemps lors d'une épreuve aux olympiades. aujourd'hui, la raison a pris le dessus avec au programme de cette fin de matinée : un bon petit brunch. excuse parfaite pour manquer cette journée de cours que tu n'avais pas envie de vivre. trop excitée à l'idée de partir à cancun dans quelques jours. arrivée un peu à l'avance, tu donnes ton nom afin que l'on te conduise jusqu'à la table que tu avais réservée en début de semaine. une place idyllique au calme, dans un endroit cosy. regard qui guette l'entrée, à la recherche de ce visage que tu connais si bien. t'es intriguée par ce grand secret qui te sera révélé aujourd'hui. à priori, céleste ne viendra pas seule mais n'a pas voulu te donner plus d'informations. du genre à faire planer le mystère jusqu'à la dernière seconde. curieuse comme tu es, il te tarde de percer cette énigme. chose qui ne tarde pas à se faire lorsque tu la vois arrivée au loin. tes yeux qui s'écarquille en remarquant ce petit-être qui l'accompagne. surprise qui prend possession des traits de ton visage alors que tu tes lèves pour les accueillir. heeeey ! attends, qui est ce petit être ? j'ai manqué un épisode ? sourcils arqués, impossible d'imaginer une seule seconde que c'est le sien. iris naturellement attirés vers le doux visage de ce bébé qui t'attendrit. sans savoir j'avais réservé une table pour trois. disons que jm'attendais à l'arrivée d'un potentiel crush ou un truc dans l'genre. petit rire qui s'échappe alors que tu reprends place sur le siège. va falloir que tu m'expliques tout ça. parce que là, tu te sens un peu larguée.
(Loéva Berry)
c'est toi que j'veux✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.
malaise cardiaque lors de son entraînement de cheerleading le 24/09
a été hospitalisée jusqu'au 30/09 • reprend les cours qu'à partir de 07/10