Invité
est en ligne
Invité
Les premiers jours suivants les jours de repos de Mikhail lui font toujours un bien fou. Il n'aime pas rester à ne rien faire, chez lui, alors qu'il sait qu'il peut aider, à l'hôpital. Il passe le plus de temps possible ici, mais il arrive à un moment où le vire. Oui. On ne lui autorise plus l'accès à l'hôpital. Alors il est obligé de rester chez lui, à s'occuper comme il peut. Du sport. Un peu de temps dans un bar pour se saouler et trouver une petite minette qui ferait l'affaire d'un soir. Mais ces jours ne sont jamais glorieux pour lui. Ne se sentant pas à sa place, tout simplement. Mais alors qu'il était content de revenir bosser, sa nouvelle cheffe, celle avec qui il a du mal, l'obligea à travailler en binôme. Prétextant que c'était terminé la période du travail solo. Il eut envie de tout casser, mais se retint. Avec cette nouvelle, il devait faire gaffe. Il se retrouva donc à devoir bosser avec une autre infirmière, Maïa. Il la connaissait. De loin. Il ne voulait pas en savoir plus. Comme tous ces autres collègues. Mais elle, encore plus. Elle avait ce petit truc qui plaisait un peu trop à Mikhail et il aimait pas ça. "Bon, tu m'adresses la parole seulement pour parler des patients. Je veux pas savoir ta vie privée et je veux pas parler non plus." Super, comme premières paroles. La nuit risque d'être longue pour les deux...
@Maïa Boehringer
(Invité)