Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall — C'est en trombe, la mine vers le bas, que je m'extirpe de la terrasse, après avoir échangé avec Capucine, pour retrouver les invités. La musique continue à animer la soirée, le monde est toujours présent. Quelques faciès se dévisagent, et une tension se fait ressentir. C'est en relevant la tête que je comprends que le Veritas a été lu. Et l'atmosphère a changé durant mon absence. La colère me prend aux tripes, et je n'ai qu'une envie, c'est de m'enfuir. Puis, à côté, je tombe sur toi. Nos yeux se croisent, et j'y lis une culpabilité que je n'avais aucunement envie de voir. Je tourne immédiatement la tête, passant à travers les quelques invités qui me séparent du couloir calme et paisible menant à la chambre de Jade. Des pas derrière moi font grimper ma tension, et quand je me retourne, c'est toi que je vois. ❝ East, pas maintenant steuplé, pas là. ❞ Je m'arrête, perturbé, les traits de mon visage essayant de se dévorer mutuellement tant le goût amer dans ma bouche perturbe mes sens. ❝ J'peux pas, je... ❞ Mon regard trouve refuge dans les recoins du sol à mes pieds. Le coeur bat à toute vitesse, prêt à risquer ses derniers battements pour une histoire peut-être perdue d'avance.
(Invité)