Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe straw that broke the camels back (daeston)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

the straw that broke the camels back (daeston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall C'est en trombe, la mine vers le bas, que je m'extirpe de la terrasse, après avoir échangé avec Capucine, pour retrouver les invités. La musique continue à animer la soirée, le monde est toujours présent. Quelques faciès se dévisagent, et une tension se fait ressentir. C'est en relevant la tête que je comprends que le Veritas a été lu. Et l'atmosphère a changé durant mon absence. La colère me prend aux tripes, et je n'ai qu'une envie, c'est de m'enfuir. Puis, à côté, je tombe sur toi. Nos yeux se croisent, et j'y lis une culpabilité que je n'avais aucunement envie de voir. Je tourne immédiatement la tête, passant à travers les quelques invités qui me séparent du couloir calme et paisible menant à la chambre de Jade. Des pas derrière moi font grimper ma tension, et quand je me retourne, c'est toi que je vois. ❝ East, pas maintenant steuplé, pas là. ❞ Je m'arrête, perturbé, les traits de mon visage essayant de se dévorer mutuellement tant le goût amer dans ma bouche perturbe mes sens. ❝ J'peux pas, je... ❞ Mon regard trouve refuge dans les recoins du sol à mes pieds. Le coeur bat à toute vitesse, prêt à risquer ses derniers battements pour une histoire peut-être perdue d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard Je déteste être affiché, je déteste attirer l'attention, qu'on parle de moi. Alors pour que Veritas écrive un poste sur moi, c'est vraiment pour me punir. Qui a fait ça ? Sans doute la copine d'Holden pour se venger. Quoi que, vu sa réaction, je ne suis pas certain qu'elle était au courant. J'en ai parlé à personne, à personne. Comment l'information a-t-elle pu fuiter ? Holden alors, mais en quoi ça lui apporterait quelque chose ? Il semble être attaché à Jade et il m'a certifié qu'il ne comptait pas lui en parler. Putain je sais pas, je suis perdu. Je me sens pas du tout à ma place. Il n'y a pas mes amis, il y a juste Daemin que je connais, le roi de la soirée, qui s'en va après m'avoir laissé un regard qui en dit long. Ce grand gaillard, il prend de plus en plus les choses à coeur et je me doute que ce coup est dur pour lui. Il savait que j'avais couché avec un autre, il ne connaissait juste pas l'identité de la personne. Ne voulant pas rester avec des non-dits, je décide de le suivre jusque dans une chambre. Il ne veut pas en parler. Je me mords la joue. " reviens à la fête. tes amis sont là. " je ne sais pas quoi dire d'autre. En fait j'ai peur de le perdre avec un mot maladroit. Si ce n'est pas déjà le cas. " je m'en vais, d'accord ? " si ça peut le rassurer. Je veux surtout pas partir comme un voleur. Mais clairement, j'ai plus du tout envie de rester ici. Je veux pas voir Holden et encore moins Jade. Et si c'est pour que Daemin me regarde comme ça, je préfère disparaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall Tout ce que tu trouves à me dire est de parler de mes amis ? Navré mais cela ne fonctionne pas. Ces mêmes amis qui doivent déjà être abasourdis par la situation. C'est beaucoup trop proche de l'humiliation que j'ai vécu. Un sentiment de déjà vu dégoûtant qui me retourne plus que ça ne devrait. Le pire est quand tu dis que tu veux partir ? Là-dessus ? Est-ce sérieux ? Je te fais volte face, le coeur s'emballant, près à se décrocher et remonter mon corps jusque dans ma trachée pour sauter de ma bouche et s'écraser sur le sol. ❝ East, comment t'as pu ? ❞ crache-je. Je n'hausse même pas le ton, je ne crie même pas, ce ne sont que des demi chuchotements lancés à toute vitesse. Je ne contrôle plus mes mains qui s'engagent dans une langue des signes leur étant propre. ❝ Holden ? Le mec qui t'a frappé ? Qui t'a insulté après avoir ken avec ? Le mec de ma soeur, c'est lui avec qui tu as recou- ❞ Impossible de terminer ma phrase car déjà une de mes mains couvre ma bouche tandis que je me retourne à nouveau. C'est le choc, j'accuse encore ce foutu choc. Ça se sert dans ma poitrine, et mes yeux se plissent à vouloir retenir des larmes d'incompréhension de couler. ❝ J'suis désolé que t'aies été affiché, tu mérites pas ça ❞ avoue-je la voix brisée qui crisse jusqu'à tes oreilles. Me tournant à nouveau vers toi doucement, je lève le faciès vers le plafond pour éviter de te regarder. Si nos regards se croisent, je sais que je vais vouloir t'enlacer. Je sais que je vais vouloir te consoler. Mais je ne peux pas, pas maintenant. Et tu l'as dit toi-même, tu en as marre que je cherche à te protéger. Dieu sait que j'en ai envie pourtant. Cette balle, j'aurai voulu la prendre pour toi. ❝ C'est dégueulasse c'que la personne a fait, t'outé comme ça et si j'l'a trouve, je la démonte. ❞ Dernier mot fort, sorti dans un postillon et une semi rage. J'ai la haine contre lui et malheureusement, j'ai aussi la haine contre toi. Le visage se baisse et je tombe contre le mur et me laisse glisser, le regard en direction de tes jambes alors que tu te tiens toujours debout. Doucement, je reviens à la raison. ❝ Mais j'arrive pas à croire que tu es allé auprès d'lui... J'me sens comme une merde. ❞ Jamais je n'ai été aussi franc. Les filtres se sont barrés, j'ai l'air désabusé, peut-être plus fragile que la dernière fois. Une larme silencieuse glisse le long de ma joue, s'envole de mon menton pour s'écraser sur mon pantalon. Une larme aussi salée que moi. Aussi dissoute que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard Il a raison, moi-même je ne me comprends pas. Pourquoi Holden ? Je m'étais juré de ne plus l'approcher, et d'ailleurs, je ne sais même plus comment on a repris contact. Scotché à Madison, ça m'a refroidi comme un répulsif. Maintenant, scotché à une fille, ça m'a chauffé en deux deux. Et croyez-moi, j'en suis pas fier. D'autant plus que j'ai appris que cette fille était la soeur de Daemin. Faut croire que cet homme a un aura, je sais pas, y'a quelque chose qui dégage et c'est purement sexuel. Y'a rien d'autre. J'aime le sexe avec lui, surtout quand t'es loin de moi... Est-ce que je regrette ? Oui, car te voir dans un état pareil me brise. Il me refait cette piqure de rappel, le mec qui m'a frappé oui, qui m'a jeté comme un mal propre quand il a appris que j'étais malade, celui qui m'a terrorisé de nombreuses nuits. Celui qui m'a brisé, alors que toi, tu m'as réparé. Je me sens tellement coupable. " il a changé... il est plus comme ça. " que je dis spontanément pour me défendre, les sourcils froncés. Est-ce qu'au fond il a vraiment changé ? Qu'est-ce que j'en sais. On discute parfois par messages et on baise tous les trois mois. J'ai tellement honte qu'en fait, j'arrive même pas à le regarder. Il est torturé et j'aimerais prendre sa douleur. J'ai encore bien merdé en beauté. Tu vois, je le savais... je le savais que les histoires de sexe sans relations quelconques finissent toujours par faire mal. Malgré sa colère, Daemin veut me défendre. Je bouge négativement la tête. " non, ça c'est mon problème. " je l'ai déjà vu à l'oeuvre et je n'ai pas envie que la tempête Daemin fasse quoi que ce soit. Et en fait, je mérite surement tout ça. Le blond percute le mur et se laisse tomber sur le sol. Il est si mal au point de perdre ses forces ? Quand il dit qu'il se sent comme une merde, j'ai les larmes qui chatouillent mes yeux. Si tu savais ce que ça me fait de te voir comme ça... toi qui étais si dynamique, si... toi. Je m'abaisse et m'assieds sur mes genoux. " c'est moi qui me sens comme une merde. " et je dis pas ça pour qu'il me blâme ou pour prendre la position de la victime. Je me pince les lèvres et hésite à passer ma main sur son menton pour qu'il me regarde. J'ai l'impression qu'il pleure mais j'espère très fort me tromper. " j'ai pas su gérer ton manque... " tout est dit. Quand t'es parti en France pendant des semaines, je lai mal vécu et j'ai déraillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall La défense que tu offres à Holden pique puis passe au dessus de ma tête. Tu n'allais pas l'enfoncer non plus, et à vrai dire, il est le plus innocent dans cet affaire. Lui n'a dupé personne, il était libre dans son couple. Il n'a pas trahi qui il est. Je vois bien que tu es mal aussi, à me regarder - ou éviter mon regard également - et je ne supporte pas ça. Car je participe à nourrir la peine que tu ressens. Putain que je me sens coupable aussi. Je te jure que j'aimerais être l'homme parfait, Easton mais la vérité est que je ne le suis pas, je ne le serai jamais. Dois-je me blâmer en sachant que personne ne l'est. Non. Cela ne change pas ce que je ressens pour autant. La colère qui m'anime en pensant à cette saleté qui a affiché deux personnes n'étant pas affirmé dans leur orientation sexuelle n'a pas de limite. Je me retiens énormément. Si tu savais les horreurs que je veux dire, les promesses de mort que je veux proclamer. ❝ Non, c'est une attaque envers nous, les personnes queer. Elle s'en est prise aux mauvaises personnes, cette foutue merde. ❞ Peut-être que j'ai encore besoin d'évacuer encore un peu. Quand je sens mes nerfs monter jusqu'à ma tête, c'est là que je ressens mon corps se relâcher. Impossible de résister, il me faut me poser. De ma position, je perçois tes mouvements, comprends que tu t'accroupis. J'aurai honnêtement préféré que tu te taises plutôt que tu me dises ce qui suit. La première larme en appelle d'autres, toutes aussi silencieuses les unes que les autres. ❝ East... ❞ Non, tu n'es pas une merde. Tu as merdé mais tu es loin d'en être. Putain que j'ai envie de t'enlacer et ne jamais te lâcher. Peux-tu comprendre à quel point je vibre pour toi ? Pourquoi je ne suis pas assez ? Et sur cette pensée, tu me réponds. Je relève la tête instinctivement, les yeux grands ouverts. Surprise dans l'expression, je ne cache plus mes joues humides. ❝ Je... East, putain. ❞ souffle-je avant de mettre mes derniers efforts à me faire glisser jusqu'à toi. De mes mains posés sur tes genoux, je t'indique ma proximité. De mon visage qui se rapproche du tien, je t'indique que la fin du monde n'est pas arrivé. Te voir ainsi me transperce le coeur. Tu sembles si meurtri par le mal que tu as causé plus que par ton outing. Et ça, ça me révolte. ❝ Tu m'as manqué. Je vrille sans toi. Tellement. ❞ Murmure dans une expiration qui s'écrase sur ton visage. ❝ J'ai... J'ai envie d'te donner les distances qu'tu veux pour t'envoler, j'veux qu'tu sois bien. T'as pas idée comme je crève d'envie que tu puisses juste marcher et avoir l'air confiant, fier de qui t'es, qu'tu sois heureux. ❞ C'est douloureux de dire la suite, elle m'écorche la bouche au point que la fin est presque inaudible. ❝ Et j'aimerais tellement que tu le sois avec moi... ❞ Respiration, expiration, regard baissé, front contre front. L'effet que tu me fais est divin, peut-être même diabolique. Notre dynamique a été béni par les dieux des cieux ou les démons du tartare ? L'absence passagère de barrières m'empêche de me contenir. Quand mes yeux te pointent et retrouvent les tiens, les mots sortent sans que je ne puisse rien faire. ❝ J'suis dingue de toi- ❞ Et je me coupe, interdit, gorge nouée, bouche entrouverte. Je n'arrive plus à bouger, pétrifié plus que de raison. Mes paupières se closent en vain comme pour me couper de la réalité, mais le monde ne s'arrête pas de tourner, que l'on dorme ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard En fait je me sens si mal et j'arrive pas à savoir où ni comment ça a commencé. J'aimerais qu'on se retrouve comme avant, sans prise de tête, sans remises en question et sans justifications. Quand on vivait notre relation comme bon nous semblait, sans être affichés aux yeux de tous. Notre cocon, je l'aimais. Oui, j'aimais ce qu'on avait. Daemin a été un pilier, un tremplin pour me sentir mieux, pour m'accepter tel que je suis et je crois qu'actuellement, j'accepte qui je suis. J'aime les hommes, j'aime leurs muscles, leur beauté, leur voix grave. J'aime tout ce qu'il est. Mais je me rends compte que ça ne suffit pas. Que malgré ça, je le rends triste. Le voir souffrir, le voir pleurer, à cause de ma personne, c'est tout ce que je ne veux pas. Voir Alyssia si déchirée m'a brisé le coeur, je n'ai pas envie qu'il se brise à nouveau. Daemin vulnérable, un appel à l'aide, un besoin d'être rassuré. Ce besoin constant qui arrive de plus en plus. Et c'est me mettre face à l'inconnu. Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas comment agir. Je suis tétanisé à l'idée que peut-être, effectivement, je ressens des choses pour lui et les accepter, c'est assumer. Mais je ne suis pas certain d'assumer justement. Y'a comme une main invisible en face de moi qui me dit stop, fais attention. Lui avouer ce serait prendre le risque de le perdre et je n'ai aucune envie que ça arrive. La gorgée serrée, le coeur noué, le ventre qui gronde, il me sort des mots qui me touchent au plus profond de mon âme. Je peux sentir une décharge rien qu'au contact de son front contre le mien. Je déglutis et il relève la tête pour me regarder. C'est à mon tour de verser des larmes. Comme au premier jour, tu te souviens ? Sur le bateau, quand tu m'as pris dans tes bras, que tu m'as offert un baiser, que tu m'as dit que tout allait bien aller. Je me mords la lèvre, cherche les mots adéquats mais ils ne seront jamais autant puissants que ceux qu'il a utilisé. Je crois que je tremble. " je crois... je crois que moi aussi, je suis dingue de toi. " ma voix se brise. Cela me semblait si dur de lui dire mais sorti comme ça, comme ça sonne, c'est si facile. Je m'ouvre, mais jusqu'à quand... Je passe mes mains sur son visage pour soutenir son regard. " je suis heureux Daemin, à chaque fois que je suis avec toi. " un sourire à la fois triste et sincère se dessine sur mon visage. " mais... je veux que rien ne change. je veux pas... qu'on aille plus loin si c'est prendre le risque de te perdre car... si je te perds, mon monde va s'écrouler. " je bégaie et je sors ces derniers mots d'une petite voix. A peine un souffle. Je sais comme ça peut être rapide, de perdre des gens qu'on aime, et je vous jure que ça m'effraie car... j'ai envie de me rappeler de lui toute ma vie, comme l'homme qui m'a rendu heureux, l'homme qui m'a soutenu, pas comme l'homme que j'ai brisé, ou qui m'a brisé, pas comme l'ex à qui je ne parle plus. Ce que je lui demande est impossible, qu'il reste à mes côtés, que rien ne change, car déjà maintenant, tout a changé. Je suis torturé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall Nous sommes faibles l'un face à l'autre. Dans nos regards, j'y lis une essence familière. Nous sommes si dociles l'un face à l'autre. Dans tes yeux j'y vois la peine que tu avais lors de notre rencontre. La vraie, celle entre ton âme et la mienne, où nos lèvres se sont trouvés pour la toute première fois. Cela m'éveille, me réveille et te voir trembler, et me répondre par les mêmes mots, j'en tombe le visage sans savoir comment réagir. C'est un putain de court-circuit que tu me fais. Tu ne peux pas me dire que tu es dingue de moi si tu ne veux pas plus. Tu n'as pas le droit de vouloir me garder comme un animal de compagnie, fidèle au poste quand tu en as envie. Je crois que ce qui suit raisonne dans ma tête comme un écho. Du sens de tout ceci, je me sens loin. Est-ce un rêve ou un foutu cauchemar ? Les yeux sont secs, la mine est fade. Tu as perdu mais j'ai perdu aussi. ❝ East... ❞ J'ose te prendre par les épaules, et venir t'attirer un peu vers moi tout en avançant pour me coller à toi. L'envie de te consoler est forte, trop forte et j'y cède. Car tu sais ce que je ressens, car tu sens ce que je ressens. Mais j'ai l'impression que tu baves des mensonges, que tu craches des nuées d'hypocrisie. Je me sens trahi par ce que tu as fait, et cette vérité me semble être un cheval de troie. En une soirée, ma confiance en toi aura été brisée. Putain, Easton, comment tu as fait ? ❝ T'es dev'nu la personne la plus importante pour moi... J'ai honte de dire ça car j'ai mes soeurs, mes parents, mes proches etc mais toi... T'es autr' chose... ❞ Mon coeur se sert et ça fait un mal de chien. Pourquoi je me pensais fort après m'être relevé de ma rupture alors que je ne savais pas encore ce que c'était qu'aimer dans la plus grande des puretés ? Et merde que tes mots s'incrustent, que je commence à y croire et ils font mal, Easton. ❝ Mais... J'peux pas être la couverture que tu mets quand t'as froid. Et... ❞ J'inspire, expire, et confronte à nouveau nos faciès. Les yeux supportent difficilement de capter les tiens, les évitent, c'est trop dur. ❝ Tu m'as dit un jour que t'en avais marre que je te protège, que t'avais l'impression d'être un être fragile avec moi, que j'te traitais comme ça. Que tu veux t'envoler et sur c'point là, c'est c'que j'veux. Mais j'peux pas ne pas vouloir te protéger car j't'ai dans la peau. J'peux pas m'empêcher de te vouloir tant, et pas que pour du cul. J'ai besoin de t'voir en dehors, de juste t'avoir dans mes bras et m'endormir avec toi dedans, c'est... ❞ Je lève les yeux au ciel, ces connards devenus à nouveau humides. La bouche est tordue car j'ai envie de me foutre des claques. L'amour me fait devenir vulnérable et pathétique. Et là, de suite, j'ai juste envie d'absorber cette attente patriarchal et de ne plus montrer d'émotions, de ne jurer que par les corps et m'en vanter. J'ai envie d'être un connard, mais tant que je t'ai entre mes mains, je ne suis qu'un coeur inondé par sa peine. ❝ Ton monde s'écroul'ra jamais, le mien pour sur, mais vu où t'en es... T'es juste pas prêt et j'peux pas te demander plus... ❞ Le visage à nouveau tombe, face au sol, sans jamais arriver à te lâcher. L'emprise de mes mains est forte tant je ne veux pas te quitter, tant mon corps entre en contradiction avec ce que je dis. Car ce n'est pas ce que je veux. C'est toi que je veux. ❝ J'peux pas dire si tu m'as perdu, mais pour toi, pour ton avenir, sache que l'inaction est aussi un choix et que tu perdras des gens si tu n'oses pas... ❞ Et soudain, sur cette sombre fin, je te lâche et me redresse, tentant par tous les moyens de te cacher mon faciès. ❝ Faut qu'j'rentre là... Juste... J'laisserai pas le post veritas impuni, j'le jure sur ma vie. ❞ Impossible de ne pas finir sur une note positive. Impossible de ne pas vouloir te venger, à ton nom, à celui de toutes les personnes queer. La pure incohérence avec mes propos sur le fait de te laisser t'envoler sans mon ombre, tu le comprends que je ne dis que de la merde ? Tu saisis ce qu'il se passe, là ? Une partie de toi s'est évaporée, nos âmes sont déchirées et bien que je veuille me prouver le contraire, à ton deuil, je ne peux céder.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)