Invité
est en ligne
Invité
et encore un soir où t'es occupé. décidemment, depuis que t'as remis les pieds à boston, on t'arrête plus. à croire que t'as aucune envie de te retrouver solo chez toi. c'est toujours cool de se retrouver avec quelqu'un, de s'faire de nouvelles connaissances. toi c'est ce que t'aimes le plus. rencontrer de nouvelles personnes. et ce pluton avait été plutôt cool avec toi ce week end ― j'étais à ça d'annuler. que tu lui dis en te pointant à ses côtés au bar tout en lui montrant un infime espace entre ton index et ton pouce. oui, t'étais vraiment pas loin de lui dire de se trouver une autre occupation pour ce soir. long soupire qui s'échappe de tes lippes, tu viens t'installer à ses côtés, puis affiches finalement un grand sourire tout en remettant une tes mèches de cheveux en place ― j'savais pas comment me saper. zéro inspi. ça m'ressemble pas. j'dois couver un truc. ou alors, c'est peut-être parce que ça fait cinq jours que tu trouves l'inspi chaque soir et que c'est la fois de trop ? puis, ton regard s'abaisse pour se focus sur ses pompes ― baskets en tissus.. mh, à tes risques et périls. que tu dis en venant le regarder de nouveau. puis t'éclates de rire et lui tapotes l'épaule.
@Pluton Westerberg
(Invité)