clear your mind @Flora Lazzarini (03.03.22) — tu ne pensais pas que le manque se ferait autant ressentir. prise de distance avec isaiah que tu rends en plus folle. pourtant cette décision, tu l'as prise pour te protéger. parce que tu ne te sens plus capable d'avoir cette proximité avec lui sachant que tes sentiments ont pris le dessus. tu as besoin de sortir ce soir. plus que jamais. c'est à peine si tu n'as pas décompté les jours jusqu'à ce soir. tu sais que flora sera de très bonne compagnie pour te faire oublier. à l'approche du spring break, tu veux déjà te glisser dans l'ambiance. plus question de ne pas s'voir pendant autant de temps. petite fausse moue que tu lui offres. tes lèvres que tu trempes doucement dans ton verre fraîchement commandé. toutes les deux assises au bar, alors que l'ambiance s'anime autour de vous. j'compte sur toi pour m'vider la tête ce soir. défi qui tu lui lances fièrement. tu sais pertinemment qu'elle n'aura aucun mal à remplir la mission.
(Loéva Berry)
c'est toi que j'veux✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.
malaise cardiaque lors de son entraînement de cheerleading le 24/09
a été hospitalisée jusqu'au 30/09 • reprend les cours qu'à partir de 07/10