Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( clear your mind — flora )
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

( clear your mind — flora )

Loéva Berry

Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
Quartier d'habitation / Colocation : city center w./ reyna
Situation sentimentale : officiellement vouée à sully après une éternité à se tourner autour.
Études / Métier : étudiante en septième année de génétique et biologie de développement
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove ; laurie
Icon : ( clear your mind — flora ) 4a3c116b529ea9d90e9bbe45208f7333b09c5d6c
Faceclaim : isabelle mathers
Crédits : self (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Multicomptes : nora (c.guetta)
Description (1) :
( clear your mind — flora ) 9ae9188ce264b9130e0f40d6801cd535e8b17f81 ( clear your mind — flora ) 2956921c19275d80b834608354988e2b26bbd26b

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

Description (3) : ( clear your mind — flora ) 3ByBgsVr_o

( clear your mind — flora ) XI1dVQU

( clear your mind — flora ) GPeCTNus_o

( clear your mind — flora ) GVsiKBA

loesiah 4ever:

Warnings : maladie cardiaque, alcool, sexe
RPS : 84
Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
clear your mind @Flora Lazzarini (03.03.22) —  tu ne pensais pas que le manque se ferait autant ressentir. prise de distance avec isaiah que tu rends en plus folle. pourtant cette décision, tu l'as prise pour te protéger. parce que tu ne te sens plus capable d'avoir cette proximité avec lui sachant que tes sentiments ont pris le dessus. tu as besoin de sortir ce soir. plus que jamais. c'est à peine si tu n'as pas décompté les jours jusqu'à ce soir. tu sais que flora sera de très bonne compagnie pour te faire oublier. à l'approche du spring break, tu veux déjà te glisser dans l'ambiance. plus question de ne pas s'voir pendant autant de temps. petite fausse moue que tu lui offres. tes lèvres que tu trempes doucement dans ton verre fraîchement commandé. toutes les deux assises au bar, alors que l'ambiance s'anime autour de vous. j'compte sur toi pour m'vider la tête ce soir. défi qui tu lui lances fièrement. tu sais pertinemment qu'elle n'aura aucun mal à remplir la mission.
(Loéva Berry)

c'est toi que j'veux
✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.

( clear your mind — flora ) 7asYRKyn_o

malaise cardiaque lors de son entraînement de cheerleading le 24/09
a été hospitalisée jusqu'au 30/09 • reprend les cours qu'à partir de 07/10

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

clear your mind
@Loéva Berry
les sentiments ne se contrôlent pas, le coeur a ses raisons dont la raison ignore comme on dit souvent. j'connais très bien ta situation avec isaiah, d'autant que je suis neutre de ce côté là, étant amie avec bria comme avec toi. c'est assez difficile de faire un choix pour lui, mais il vous détruit toutes les deux, il vous fait souffrir et c'est vraiment pas bon. j'ai plus de nouvelles de lui, c'est pas si grave. j'suis une bonne amie et je me devais de t'emmener changer les idées, qu'on aille boire un coup ensemble.  mais oui tellement ! faudrait arrêter ça, promis on se voit plus souvent. je t'offre mon plus beau sourire, je suis sincère et je veux aussi qu'on prenne des nouvelles l'une de l'autre assez souvent. même si je suis en couple depuis peu avec hayden, j'en oublierais pas l'existence de mes amis, jamais. oh tu sais, j'aurais aucun mal à ça. viens, on va danser déjà. ce bar est trop mort, faut y mettre de l'ambiance ! que je lance en t'attrapant la main, je termine mon verre d'une traite pour le poser sur le comptoir et t'emmener sur la piste de danse. regarde ma chérie, tu vois.... t'as du succès auprès des hommes et pas que. je voyais les regards tournés sur nous, ils étaient fixés et limite ils bavaient tous, je lâche un rire, continuant de me déhancher.
(Invité)
Loéva Berry

Situation sentimentale : officiellement vouée à sully après une éternité à se tourner autour.
Études / Métier : étudiante en septième année de génétique et biologie de développement
Description (1) :
( clear your mind — flora ) 9ae9188ce264b9130e0f40d6801cd535e8b17f81 ( clear your mind — flora ) 2956921c19275d80b834608354988e2b26bbd26b

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

loesiah 4ever:

Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
clear your mind @Flora Lazzarini (03.03.22) —  ça fait trop longtemps vous n'avez pas passer de temps ensemble. tu comptes bien profiter d'elle ce soir. certainement la meilleure des partenaires pour te faire oublier tes problèmes sentimentaux. promesse de ne plus attendre autant de temps avant de vous voir. c'est exactement ce que j'voulais entendre. tu lui donnes la mission de te vider la tête ce soir. chose que flora s'empresse de faire en te prenant par la main pour t'emmener vers la piste de danse. d'acc, j'termine juste mon verre. tu ne voudrais pas l'abandonner et te le faire prendre. tu te dépêches de vider ton verre d'une traite. à peine as-tu le temps de déposer le verre vide que tu es extirpée de ta position. c'est toi qui les mets dans cet état ouais. dis-tu en rigolant alors que de nombreux regards sont posés sur vous. il n'y a qu'à regarder flora pour comprendre. un vrai avion de chasse qui se déhanche sur la piste. même toi tu pourrais changer exceptionnellement de bord. toi-même tu te laisses emporter par le rythme de la musique qui passe. excitation soudaine lorsque ton morceau du moment retentit. j'aime trop cette musique. tellement que tu laisses complètement aller.
(Loéva Berry)

c'est toi que j'veux
✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

clear your mind
@Loéva Berry
avec nos cours et nos activités personnelles on a jamais vraiment le temps de se voir et tu manques à ma vie. donc nous concluons une promesse, celle de se voir plus souvent et de prendre des nouvelles l'une de l'autre aussi. ce soir, t'as besoin de te vider la tête, de penser à autre chose qu'à lui. ça doit pas être évident d'être attachée à un mec qui en veux deux. mes deux amies qui sont attachées au même mec, mon ami. enfin bref fallait te changer les idées alors je suis là pour ça. t'entraînant directement sur la piste de danse après avoir bu notre verre d'une traite. évidemment que t'attires tous les regards, regarde toi bien, t'es sublime. arrête de dire des bêtises, c'est toi qu'ils regardent. non mais en même temps comment ne pas tomber sous ton charme? tu sembles bien t'amuser et ça me fait plaisir de voir ton sourire tes lèvres, j'ai réussi ma mission et elle n'est pas terminée. t'es dans ta bulle, on est dans notre bulle. elle est géniale ! j'me laisse emporter moi aussi en me déhanchant sur le rythme de la musique comme envoûtée par celle-ci. j'crois qu'ils sont fascinés. je me mets à rire en parlant des mecs. une idée me vient et je me colle contre toi pour danser et je te dépose un baiser sur ta joue. juste pour le fun et finalement à la place de les éloigner, ça les excite alors que c'est absolument rien. je pouffe de rire, j'ai mes limites ce soir, je suis désormais en couple. tu veux danser avec l'un d'entre eux? ou alors on pourrait se faire une tournée de shot?
(Invité)
Loéva Berry

Description (1) :

LOÉVA BERRY

loesiah 4ever:

Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
clear your mind @Flora Lazzarini (03.03.22) — tu peux sentir ces regards posés sur vous. à peine les pieds sur le dancefloor que toute l'attention est portée sur vous. faut dire que vous vous êtes mises en bombes ce soir. difficile de passer inaperçues. on dirait des animaux affamés. s'en est presque malaisant. toi, t'es venue ici pour passer du temps avec ton amie. tu ne prêtes pas attention à eux. tu te lâches, t'enfermant dans ta bulle avec ton amie. la musique qui entre dans la peau, mouvements du bassin en rythme. tu rigoles à la réflexion de flora. fascinés, c'est vraiment l'impression qu'ils te donnent. alors vous en surjouer, pour attiser un peu plus leur curiosité. petite danse collées-serrées, c'est à peine si de la bave ne dégouline pas le long de leur menton. ridicule. la tournée de shots me tente mille fois plus. t'as pas envie de t'attarder sur un mec ce soir. tu veux juste passer du bon temps avec flora comme vous savez si bien le faire. tu lui attrapes la main pour l'extirper du dancefloor. laissant fièrement les mecs sur leur faim. tu prends place au comptoir avant de commander un mètre de shots. alors, ça fait quoi d'être en couple ? large sourire sur les lèvres.
(Loéva Berry)

c'est toi que j'veux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

clear your mind
@Loéva Berry
on ne fait pas trop dans la discrétion même si c'est ce qu'on voudrait. c'est pas de notre faute si on est dotées d'un charisme naturel qui fait tourner bien des têtes sans pour autant me vanter. et vu la façon dont ils ont à nous regarder, à croire qu'on est des morceaux de viande, c'est assez gênant parfois. je me mets à rire en t'entendant. c'est vraiment abusé. et moi, le pire c'est que j'abuse toujours. je provoque encore plus, mais pas de la façon dont ça leur plairait, surtout pour me rapprocher de toi, dansant collé serré puis te faisant un bisou sur la joue. rien de bien fou, mais de quoi retourner les têtes des garçons qui s'imagine des trucs, des fantasmes sur deux meufs qui se rouleraient des pelles mais il en est rien. je suis en couple et très fidèle. ça tombe bien, j'ai soif. répondais je tout en marchant, ma main dans la tienne en direction du bar, on s'installe rapidement et commande la tournée de shots de téquila. on aura de quoi faire et au moins ça t'éviteras de penser à celui qu'il ne faut pas citer. il me rends vraiment heureuse. il est si beau, si attentionné et si adorable. j'adore le voir jouer au basketball, il est sexy. je fais sa pompom girl, tu sais. je me lève de mon tabouret et imite une chorégraphie tout en criant et en rigolant, comme si j'agitais mes pompoms.
(Invité)
Loéva Berry

Description (1) :

LOÉVA BERRY

loesiah 4ever:

Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
clear your mind @Flora Lazzarini (03.03.22) — soirée qui te permet d'oublier celui dont il faut taire le nom. un spring break qui prend une tournure complètement différente de celle que tu avais espéré. retournant dans tes travers de fêtarde alors que tu avais juré faire attention depuis ton malaise cardiaque. détail que tu omets de volontairement de partager à ton binôme de la soirée. ce besoin de profiter de ta soirée sans penser à rien d'autres. tu commandes des shots de téquila, de quoi vous abreuver pour l'heure qui va suivre. un élixir magique qui t'aidera à profiter au maximum de l'instant. pendant que la barmaid s'exécute à préparer votre commande, tu t'interroges sur la nouvelle situation de flora. elle qui a rejoins la sagesse sentimentale. tu rigoles aux éclats lorsqu'elle te fait une démonstration de pompomgirl. elle put l'amour à plein nez. j'suis heureuse de te voir comme ça. au moins l'une de nous deux qui s'en sort bien. tu rigoles sarcastiquement contre toi-même. ta situation amoureuse étant des plus chaotiques depuis que tu as osé t'ouvrir un peu. par contre, il aura clairement à faire à moi s'il venait à te faire du mal. faux air méchant que tu prends pour te crédibiliser. ce n'est pas ton petit gabarit qui l'impressionera.

( hj: désolée pour le retard. :heaart: )
(Loéva Berry)

c'est toi que j'veux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

clear your mind
@Loéva Berry
tant qu'il s'agit de faire la fête je réponds toujours présente, même en étant en couple ça ne m'empêchera pas. j'suis pas prisonnière non plus, hayden a confiance en moi et je ne suis pas le genre de femme à trahir au contraire, je déteste la trahison alors je ne vais pas faire ce que je ne veux pas qu'on me fasse... j'veux juste m'amuser et changer les idées à mon amie, ma complice. ça fait plaisir de passer cette soirée avec toi, on allume la piste de danse et toute de suite, les mecs sont tous obnubilés par nous, regardant nos corps se déhancher au rythme de la musique. mais, on avait soif alors on rejoint vite le bar pour une tournée de shots. j'osais pas te parler de ma relation amoureuse vu que la tienne est chaotique, mais puisque tu me demandes alors je réponds et j'imite la pompom girl en moi quand je soutiens mon petit ami durant ces matchs de basketball, je me mets à rire. merci. j'suis désolée pour toi chérie, mais tu trouveras le bon même si c'est pas lui. putain, t'es fraiche et t'as tout ce qu'il faut pour plaire. faut juste trouver le mec qui te méritera. tu commences les menaces et ça me fait sourire d'un air amusé. mooh bébé, t'inquiète pas, il sait que si il merde il aura affaire à une flora diabolique ! je rigole et commande de nouveau une nouvelle tournée de shots. parfois les mecs sont cons... tu devrais te mettre aux femmes même si c'est pas mieux non plus. évidemment je plaisante et tu le vois à mon rire.
(Invité)
Loéva Berry

Description (1) :

LOÉVA BERRY

loesiah 4ever:

Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
clear your mind @Flora Lazzarini (03.03.22) — rassurée de voir que flora répond toujours présente malgré sa nouvelle situation sentimentale. au moins, elle ne se laisse pas ancrer dans quelque chose qui l'empêche de faire ce qu'elle veut. t'as besoin d'elle pour te faire oublier ce qui se passe dans ta vie. t'es pas au plus bas, mais tu ne dis pas non pour qu'on te change les idées. t'inquiètes pas, j'suis pas désespérée pour autant. ça m'conforte juste un peu plus dans l'idée que l'amour c'est pas pour moi. quand j'arrive enfin à m'ouvrir un peu, j'me prends un mur. une fois, pas deux. épaules que tu hausses. t'as juste été un peu trop naïve, mais tu recommenceras pas. vaut mieux pas pour lui qu'il rencontre cette facette de toi. rire qui s'échappe mélodieusement. tu sais comment elle peut-être redoutable si on ose se foutre d'elle. j'y ai pensé, mais j'crois que j'aime trop la testostérone pour ça. accroc aux mecs et leurs atouts. tu ne pourrais pas t'en passer malgré le danger qu'ils représentent pour toi.
(Loéva Berry)

c'est toi que j'veux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

clear your mind
@Loéva Berry
ça m'fait vraiment de la peine pour toi d'entendre tout ça. vraiment, je sais ce que c'est d'avoir le coeur brisé pour l'avoir eu une fois... marin n'a pas été très tendre non plus lors de notre rupture, il m'avait pas donné les réelles raisons, mais ça m'avait détruite alors je comprends tout à fait ton ressenti. cela dit, ça t'empêche de t'ouvrir à quelqu'un d'autre et ça me fait chier pour toi, ça ne devrait pas être comme ça alors je te regarde droit dans les yeux en prononçant ses mots. babe... j'sais ce que ça fait d'avoir le coeur brisé, mais por favor mi amor, ne pense pas comme ça. après ma rupture avec marin j'pensais jamais me rouvrir à quelqu'un, jamais faire entrer quelqu'un dans mon coeur et pourtant c'est le cas et à l'heure actuelle je suis très heureuse. ça l'fait même chier, il sait ce qu'il a perdu maintenant et il regrette et tu sais quoi? c'est exactement ce qu'il faut que tu fasses toi aussi, d'accord? faut pas que tu t'obstines comme ça alors que t'as tout pour plaire. et puis mierda ! t'es sexy. non mais pour de vrai il faudrait être aveugle et idiot pour ne pas vouloir de toi. n'empêche que je comprends, il va te falloir du temps pour redonner ta confiance. loin d'être un ange pour autant, tu connais ma façon d'être et ça m'fait rire quand tu dis ça. c'est clair ! j'ai le sang chaud, une véritable espagnole. je laisse échapper un rire en entendant ta réponse sur le fait de trop aimer la testostérone. j'dois avouer que j'pourrais pas m'en passer non plus. n'empêche que ça coûte rien d'essayer... je te taquine évidemment, t'adressant un clin d'oeil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)