Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTex Douglas ► Corey Baptiste
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


Tex Douglas ► Corey Baptiste

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : suicide, dépendance affective, LGBT-phobie, troubles émotionnels


TEX DOUGLAS


feat. Corey Baptiste






And by the firelight I see footprints
The shadows circle on the floor
And everything is so familiar
We have come this way before
Do I have the will?
Do I?


naissance
1er janvier 1991, en tout cas c'est ce qui a été inscrit sur ses papiers

nom(s) & prénom(s)
Tex Douglas

nationalité(s)
américain, il a grandi à New York

origine(s)
sa famille venait de Trinidad mais il n'a aucun lien avec ses racines, donc il ne sait pas d'où venaient ses ancêtres exactement

orientation sexuelle
homoromantique, Tex a cependant entretenu des relations satisfaisantes avec des femmes, très proches de ce qu'on appellerait un couple classique. Ses relations masculines sont souvent restées platoniques, mais elles ont quelque chose de plus intense, un autre niveau, tout simplement

statut amoureux
en couple libre, Tex est hébergé par un "colocataire" qui lui a tout payé depuis la fin de ses études il y a six ans, mais aucun des deux ne surveille les relations sentimentales de l'autre

statut social
lui-même pauvre comme un jeune prof sans contrat à long terme, il bénéficie d'un niveau de vie assez haut de gamme grâce à ce colocataire qui, pour sa part, ne manque de rien

emploi
Tex est professeur vacataire, il intervient comme consultant auprès de structures sociales, d'équipes de film, etc. Il vient d'obtenir un poste à Harvard pour remplacer une collègue partie en congé maternité, pour ce second semestre.
groupe

Dark Rises, parce que Tex est perdu jusqu’au cou dans des histoires de gangs. Ce n'est pas par choix, mais ça fera bientôt sept ans, aussi longtemps que ses études à Harvard ont duré avant ça, donc on peut considérer qu'il a son diplôme de criminel, ou pas loin. Il est familier avec les coutumes du gang, le langage, les têtes à connaître, les lois à respecter, et il s'y plie. Il ne fait pas preuve de beaucoup de volonté de ce côté-là. Mais il est persuadé que hors de cette meute, il ne serait rien. Une impression qui changera peut-être s'il trouve un travail sérieux et devient indépendant, mais il n'y croit guère.
caractère du personnage

Après une vie assez protégée, celle d’un enfant de star promis à un brillant avenir, à 25 ans Tex a brusquement basculé dans un univers criminel auquel il ne comprenait rien. Il est encore sous le choc de ce qu’il a appris sur sa famille et ne supporte pas d’en parler, il préfère inventer des mensonges ou juste éluder les questions.
C’est un universitaire dans l’âme et il rêve d’enseigner à Harvard, mais il n’est pas le seul à nourrir de tels espoirs et il le sait. Il n’est pas sûr de mériter le petit poste d’intervenant qu’il a décroché, et essaie de profiter au maximum de cette chance, conscient qu’elle ne se représentera peut-être jamais. Il est assez angoissé par l’avenir, ayant l’impression qu’il n’est pas capable de se débrouiller tout seul.
C’est un homme un peu complexé qui se dissimule sous des tenues classiques pour se donner l’air invulnérable. Il porte des lunettes qu’il enlève à tout propos, n'en ayant pas tant besoin, mais qu'il a toujours peur de perdre. C’est un peu son doudou d’adulte. On le pense parfois arrogant ou narcissique à cause de cette image élégante qu'il projette, et de son niveau de langage. Il est surtout très calme extérieurement, et paradoxalement cela met certaines personnes mal à l'aise. Il faut souvent lire entre les lignes avec lui, il n'est pas toujours direct et franc.
Enfin, il n’a pas d’a priori envers les truands qu’il fréquente, il a appris à les considérer comme une famille de substitution malgré leurs différences culturelles criantes, et leurs énormes difficultés de communication.
anecdotes

anecdote une Le père de Tex est arrivé avec lui à Broadway où il a fait une carrière de danseur, avant de parvenir à entrer à l’opéra. Il était au sommet de sa carrière quand il s’est soudain donné la mort. Tex venait de terminer ses études ; contrairement à ce que pensait son père, il avait plus que jamais besoin de lui pour le guider. Depuis, Tex a beaucoup de mal à envisager l’avenir.

anecdote deux Tex suit une thérapie depuis son retour à Boston, après une période de dérive. Il est déterminé à ne pas devenir un homme déséquilibré et torturé comme son père, et craint que ce soit héréditaire. Mais il est financièrement dépendant du criminel qui l’héberge, et pourrait interrompre ses soins s’il le lui ordonnait.
timeline (facultatif)
timeline (facultatif)

Janvier 1991
naissance officielle
Septembre 2008
arrivée à Harvard
Juin 2016
sortie de Harvard
Janvier 2022
retour comme professeur de game design
aesthetic (facultatif)

ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Mcrae
âge un peu moins de 40 !
nationalité français
forum connu par... les pubs sur 40 is the new sexy ;)
ILH, j'en pense quoi ? un accueil impeccable !
autres comptes ? non
avatar utilisé Corey Baptiste
crédits images Mcrae
nombre de mots par rp variable… 800 à 1200?
type personnage inventé

code métier
nom du lieu + nom du métier : Harvard University + prof de video game design
Code:
@"Tex Douglas" » <i>(prof de video game design)</i>


code bottin
Code:
<span class="pris">COREY BAPTISTE</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Tex Douglas"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'histoire


Septembre 1994
Rex Douglas, un danseur encore inconnu qui se produit dans une petite troupe de Broadway, amène son fils à l’école pour la première fois. L’instituteur est amusé par son manque d’imagination : l’enfant s’appelle Tex. A moins que le père, un émigré, ait délibérément cherché à lui donner le prénom le plus américain possible ? Difficile à savoir, l’homme est particulièrement taciturne et secret.
Mars 1998
Tex a souvent demandé à son père de lui dire ce qui était arrivé à sa mère et au reste de sa famille, sans résultat. Il vient seulement d’apprendre en regardant une carte que le « port d’Espagne » dont le danseur a parlé évasivement était une ville, la capitale de Trinidad. Bon élève, isolé en classe, silencieux à la maison, Tex se construit une famille de substitution à travers les jeux vidéo. La création d’univers alternatifs, c’est ce qu’il admire le plus.
Janvier 2000
Tex refuse ses cadeaux d’anniversaire. Ce qu’il veut, c’est en savoir davantage sur sa famille. Il a cru comprendre à certaines allusions que sa mère était morte. Cette fois, il veut la vérité. Son père le regarde droit dans les yeux et dit : Je l’ai tuée. Plus jamais l’adolescent ne lui posera de questions. Ils mangent chacun une part de gâteau et se séparent sans un mot. Est-ce que c’était vrai ? Rex Douglas commence à avoir un certain succès, et son aura mystérieuse en fait partie. Personne ne sait vraiment ce qu’il pense.
Août 2002
C’est le moment de gloire pour Rex Douglas, qui devient une tête d’affiche en interprétant le premier rôle dans Saint-Georges, une comédie musicale historique aux décors grandioses et à l’intrigue bouleversante. Pour la première fois en assistant au spectacle, Tex entend son père chanter. Il le voit s’illuminer de bonheur, pleurer avec son personnage, et vivre toutes sortes d’émotions dont il semble incapable à la maison. Sa carrière, c’est toute sa vie. Tex espère juste en trouver une qui lui inspirera la même passion.
Septembre 2006
C’est décidé, ce sera le jeu vidéo. Tex arrive à entrer dans une école de formation où il peut mettre en valeur sa culture de la programmation, des effets de lumière, de l’écriture de scénarios et surtout, de la création de mondes. Il remporte vite un prix d’originalité et s’engage dans un énorme projet, une version vidéo-ludique de la comédie musicale qui a rendu son père célèbre. Infiltration, enquête, combat, passages didactiques réalisés en discutant avec les consultants historiques de la troupe, et bien sûr de magnifiques histoires d’amour. Son père semble touché de ce qu’il fait.
Septembre 2008
Avec une année d’avance, Tex entre à Harvard. Il étudie le game design auprès de génies perchés, de critiques impitoyables et de visionnaires du marketing. C’est une vie de rêve pour lui, d’autant que cette fois, il vit les histoires d’amour en temps réel, dans le monde physique. L’une d’elles remet tout en question. Il lui arrive plusieurs fois de tomber amoureux d’un camarade ou d’un professeur hétéro sans jamais le lui avouer, ni que l’autre s’en aperçoive ; mais Monsieur Serick s’en aperçoit et c’est une idylle interdite qui s’installe.
Juin 2016
« Je suis amoureux. Depuis des années maintenant. C’est sérieux. Je vais me marier, je vais peut-être avoir des enfants. Il faut que je sache qui est ma famille, donne-moi juste un indice, de quoi me renseigner, et je me débrouillerai tout seul. Tu ne peux pas m’interdire de vivre ma vie juste parce que tu t’es amputé de la tienne. »
Voilà ce que Tex a dit à son père, au téléphone, après avoir vécu seul la remise des diplômes. La star n’avait pas pu, pas voulu se libérer. L’étudiant n’avait jamais osé lui parler de Monsieur Serick, parce qu’il avait toutes les raisons de le fréquenter sans cesse, mais maintenant, il n’était plus étudiant, leur relation allait devenir plus officielle.
« Un instant, » a dit Rex Douglas.
Il s’est déplacé, et Tex a attendu. Curieux, en alerte, fiévreux, certain qu’il allait chercher des documents, qu’il allait lui communiquer quelque chose de crucial.
« Cherche Regina Douglas, » a dit Rex. Puis il y a eu un son horrible. Le sifflement de l’air, interminable, et soudain plus rien. Le téléphone avait explosé sur la chaussée à côté du corps de Rex Douglas. Fragments mêlés, et le vide. Deux heures plus tard, on rappelait Tex pour lui annoncer l’impensable.
Regina Douglas l'avait tué. Un simple nom, prononcé à voix haute, l'avait tué.
Juillet 2016
De retour à Boston après les funérailles et les formalités administratives, Tex ne sait plus qui il est ni où il habite, littéralement. Il a quitté son logement étudiant. Passer des entretiens d’embauche lui paraît insurmontable. Il demande à son professeur s’il peut l’héberger, au moins le temps que le choc passe. C’est alors qu’il apprend la nouvelle : Serick est marié. Jamais il n’a eu l’intention de construire quelque chose avec lui. Et ce nouveau Tex dépressif et lunaire n’a plus d’intérêt pour lui. Il peut l’héberger, en effet. Mais ce sera tout. Et uniquement pour les vacances scolaires.
Septembre 2016
Tex n’a pas cherché comment il allait vivre à la fin de cet été. Il a cherché qui était Regina Douglas. Il a trouvé de maigres traces à Port d’Espagne, quelqu’un qui a disparu en 1990 après avoir tenté de déposer une plainte l’année précédente, en vain. Sa famille l’empêchait, brutalement, de vivre sa vie. Une brutalité qui s’est terminée par la conception d’un enfant. Regina a pris la fuite, juste après l’accouchement. Que s’est-il passé ensuite ? Aucune trace.
Tex se retrouve à la rue, avec cette maigre somme d’informations, et commence à fréquenter la pègre. Il rend de petits services. Il transporte de la drogue pour un ancien camarade de classe qui a mal tourné ; en échange, on lui passe les contacts des faussaires en carte d’identité que l’on connaît à New York. Il remonte les pistes, reconstitue les déplacements. Regina a mis pied sur le port de New York à la fin de 1990. En janvier 91, ils sont nés, tous les deux. Lui, et Rex Douglas, le nom inscrit sur les faux papiers qui l’aideraient à trouver du travail.  Le nom qu’il n’admettrait plus de perdre, désormais. Et la peur de le perdre l’a fait sauter du building. Une vie pour une vie : si Tex reprenait contact avec la famille Douglas à Port d’Espagne, si la rumeur se répandait que Rex Douglas cachait ce genre de secrets, alors mieux valait disparaître.
Jamais Tex ne reprit contact avec ses grands-parents à Port d’Espagne. Jamais il n’avait eu l’intention de faire un tel échange. Mais à présent, il avait du sang sur les mains, le sang de la seule personne sur laquelle il ait jamais pu compter.
Décembre 2016
Départ pour Nantucket. L’une de ses mauvaises fréquentations avait pris Tex sous son aile. Taban « Tabby » Cax était un ancien camarade de classe, cinéaste raté, qui rêvait d’adapter Moby Dick et s’était acheté une maison grandiose là-bas. Il avait découvert qu’il était atteint d’une maladie incurable qui ne lui laissait plus que quelques années au mieux. Le rêve s’écroulait, celui de s’acheter une carrière de cinéma avec l’argent des courses illégales, du deal et de quelques mises en relation entre demoiselles conciliantes et messieurs demandeurs. Tabby décida que sa priorité était de vivre agréablement. Et fuck les préjugés de la mafia, il avait bien envie de se taper son vieux pote et Tex n’avait rien de mieux à faire que de jouer les gigolos à domicile.
Mai 2021
Un braquage a eu lieu à Cape Cod, un coup incroyable, bien préparé. Comme si les assaillants avaient pu répéter leur attaque dans un jeu vidéo en VR. C’est exactement ce qui s’était passé. Il était temps pour Tabby et Tex de revenir se perdre dans la foule de Boston. Le gangster était en mauvais état, mais assez vivace pour se réserver une villa sur la côte, non loin du Sidh. Aucune dépense n’était trop belle pour eux. Mais il savait ce que désirait vraiment Tex. Et il se débrouilla pour le lui offrir. Un retour dans le passé. Au temps de l’insouciance, le temps où ils s’étaient connus : à Harvard.
Novembre 2021
Coaché par son ami, motivé et remis sur pied émotionnellement, décidé à suivre sa volonté en le voyant décliner de plus en plus, Tex obtient enfin l’opportunité de sa vie. Il signe un petit contrat de remplacement pour six mois, de janvier à juin. Les étudiants de game design ont été avertis du changement de professeur, et quant à ceux qui suivent d'autres spécialités mais seraient intéressés de découvrir cette option, il les attendra avec plaisir lors d'une permanence en salle informatique.
La suite, il l'écrira avec vous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche Tex Douglas ► Corey Baptiste 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Tex Douglas ► Corey Baptiste 2109348208Tex Douglas ► Corey Baptiste 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mesdemoiselles Tex Douglas ► Corey Baptiste 1508216586 Je fais de mon mieux pour la terminer dans la journée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tex Douglas Bienvenue par ici ! Tex Douglas ► Corey Baptiste 3850463188
Je ne connais pas ton FC, mais je valide totalement Tex Douglas ► Corey Baptiste 863241595

Bon courage pour ta fiche, hâte de pouvoir te lire Tex Douglas ► Corey Baptiste 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même chose en face, Allyson ! Très joli sourire face ça met tout de suite de bonne humeur.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Tex Douglas ► Corey Baptiste 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
02 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 09
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 114
Messages : 63346
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCIIII ! Richard ça se remplit peu à peu. J'adore votre modèle de fiche, interactif et bien rangé. J'essaie de ne pas casser le code !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)