Invité
est en ligne
Invité
with @Silas Arnault
Une bouteille de vin dans le sac, le corps face à la porte de l'appartement de Silas et la boule au ventre. Elle n'aurait certainement jamais imaginée se retrouver devant cette porte et être aussi anxieuse. Ce n'était pas une rencontre habituel. Ils se retrouvaient pour parler d'eux, leurs sentiment, leur relation. Le genre de conversation difficile à avoir, surtout entre deux meilleurs amis dont les sentiments ont été mis de côté depuis si longtemps. Mais fallait que ça sorte, parce qu'elle était peut-être perdue et qu'elle avait les pensées dans le brouillard, elle restait certaine d'une chose, elle le voulait. Des semaines que les sentiments sont difficile à ignorer, peut-être que cette fois, elle voulait être heureuse à son tour. Une petite inspiration de courage qui se prend et le doigt qui appuie sur la sonnette. Ca va aller Ambre, ce n'est qu'une conversation n'est c'pas. Elle avait lu ses mots doux tout comme elle avait lu ses peurs, signe qu'elle devait certainement le rassurer sur certain point. Mais peut-être qu'elle voulait aussi s'évader dans ses bras et oublier ce qui pourrait les détruire. Discutons et faisons en sorte que ça ne soit pas gênant. Dit-elle sans attendre pour entrer dans les lieux dès qu'il ouvrait la porte. La bouteille de vin qu'elle sort pour lui montrer. M'en veux pas, mais j'ai besoin de ça, ça va m'aider. Peut-être un peu trop proche de la bouteille en ce moment, mais d'un certain côté, c'est grâce à ça qu'elle a réellement pu exprimer ce qu'elle ressent.
(Invité)