Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wolfault) so, is it real ?
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(wolfault) so, is it real ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Silas Arnault
Une bouteille de vin dans le sac, le corps face à la porte de l'appartement de Silas et la boule au ventre. Elle n'aurait certainement jamais imaginée se retrouver devant cette porte et être aussi anxieuse. Ce n'était pas une rencontre habituel. Ils se retrouvaient pour parler d'eux, leurs sentiment, leur relation. Le genre de conversation difficile à avoir, surtout entre deux meilleurs amis dont les sentiments ont été mis de côté depuis si longtemps. Mais fallait que ça sorte, parce qu'elle était peut-être perdue et qu'elle avait les pensées dans le brouillard, elle restait certaine d'une chose, elle le voulait. Des semaines que les sentiments sont difficile à ignorer, peut-être que cette fois, elle voulait être heureuse à son tour. Une petite inspiration de courage qui se prend et le doigt qui appuie sur la sonnette. Ca va aller Ambre, ce n'est qu'une conversation n'est c'pas. Elle avait lu ses mots doux tout comme elle avait lu ses peurs, signe qu'elle devait certainement le rassurer sur certain point. Mais peut-être qu'elle voulait aussi s'évader dans ses bras et oublier ce qui pourrait les détruire. Discutons et faisons en sorte que ça ne soit pas gênant. Dit-elle sans attendre pour entrer dans les lieux dès qu'il ouvrait la porte. La bouteille de vin qu'elle sort pour lui montrer. M'en veux pas, mais j'ai besoin de ça, ça va m'aider. Peut-être un peu trop proche de la bouteille en ce moment, mais d'un certain côté, c'est grâce à ça qu'elle a réellement pu exprimer ce qu'elle ressent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambre Wolford | Ça doit faire quinze minutes que tu fais les cents pas dans ton salon. À force, le parquet est certainement usé, mais tu n’y peux rien. Quelle idée saugrenue que de vous êtes dit ce que vous ressentiez, tout de même. Tu peux pas dire le regretter, pas encore, même si toute sorte de pensées te traverse l’esprit en pensant à tout ce qui pourrait arriver, si ça pouvait fonctionner entre vous. T’es tellement quelqu’un qui a de la difficulté à faire confiance, depuis la mort de ta sœur que tu peux même  aller loin dans tes songes, ne serait-ce pour ne pas te faire abandonner. Et lorsqu’Ambre entre chez toi comme si elle entrait dans un commerce pour acheter du pain, tu ne peux t’empêcher de sourire. Elle est tout aussi stressée que toi. Ça paraît dans ses gestes, dans sa voix. Toutefois, elle a raison dans sa demande. Vous allez tout faire pour que ce ne soit pas gênant. Après tout, ce n’est que vous, ça fait combien de temps que vous vous connaissez. « Relaxe! » lui dis-tu attrapant la bouteille pour partir en direction de la cuisine, pour l’ouvrir. « Pas de pression, okay? » continues-tu comme si tout était normal. Comme si la conversation que vous alliez avoir était complètement anodine. La coupe en sa direction, tu lui souris d’un sourire sans doute un peu crispé, forcé, mais après une bonne inspiration, t’es prêt à casser la glace. « Je vais y aller directement au but, sans passer par quatre chemins. J’aimerais que tu me dises la vérité à propos de Jade. Tout ce que tu ressens pour elle. » Le sujet qui fâche. T’as l’impression qu’après, tu pourras enfin te détendre. Au moins tu seras fixé, quoi qu’il arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Silas Arnault
Alors c'est le moment ? Ce moment qu'elle évite depuis bien trop longtemps ? Ce moment assez sournois pour lui faire peur ? Signe que les sentiments dégoulinent, qu'ils prennent au coeur et qu'il est bien trop difficile de s'en libérer. Alors autant foncer dans le tas, peut-être se prendre un mur ou juste gouter au bonheur. Situation de stresse, elle n'avait pas l'habitude d'être dans cet état. Miss sure d'elle et sans peur, lionne qui devient pourtant une biche lorsque qu'elle se retrouve face à un peu de sincérité. Mais c'est parce que ça prend au coeur et que tu vois Silas, t'as pu faire ressortir cette sincérité, c'est pour ça que j'peux pas t'abandonner. J'peux pas faire comme si tu n'avais pas ce pouvoir sur moi. Parce que tu m'as entre les doigts et putain, c'est flippent. Le corps qui retrouve l'intérieur, les inquiétudes qui tentent de se cacher, sa bouteille, seule remède qu'elle avait contre le stresse jusqu'à qu'il accepte de la prendre dans ses bras. Soupire qui s'échappe, mauvais tempérament qui ne peut s'empêcher de se dévoiler lorsqu'il comprenait son état en lui disant de se relaxer. T'imagines pas comme c'est dur pour moi, ce genre de conversation. La lèvre qui se mord, l'envie d'oublier les paroles et se jeter à ses lèvres. Mais ça n'arrivera pas, elle le sait. Proximité évité tant que cette conversation ne sera pas terminé. Le coin de la lèvre qui se mordille, les azurs qui se plongent dans ses ébènes, presque pas étonnée de l'entendre prononcer le prénom de leur ex. Petite inspiration qui s'aspire, les pensées qui tentent de se remettre en ordre et d'utiliser les bons mots. Jade c'est la personne que j'ai rencontrée après Eliot, après m'être fait tromper. J'étais pas prête à tomber amoureuse et encore moins à découvrir ma bisexualité à ce moment. Mais elle est arrivée.. Et ça a marché. Je l'aimais, vraiment. Petite pause qu'elle utilise pour ouvrir la bouteille et se servir un verre. Sauf qu'elle n'était pas mon avenir, malgré l'amour, la passion, je m'en suis toujours doutée.. On s'fait pas du bien et j'crois que c'est même la première fois que j'accepte ma bisexualité à voix haute. J'ai tout fais pour ruiner ma relation avec elle et depuis cette rupture, on a jamais retrouvés notre relation. Disons que j'ai brisée cette flamme. Main qui glisse l'une de ses méches derrière son oreille, elle parlait avec son coeur, parce que cette fois, elle ne voulait rien lui cacher. On s'est retrouvées, on a eu des bons moments, mais c'est comme.. Un bon souvenir du passé ? Le genre de moment que t'as adoré vivre tout en sachant que tu le vivras plus, parce que ça sera plus pareil ou parce que tu préfères que ça reste qu'un souvenir. Le corps qui s'approche, une main qui se glisse doucement dans la sienne. Je veux aller de l'avant, penser à moi, oublier ce passé. Et quand je m'imagine grandir et évoluer, c'est avec toi, pas avec elle. Que pouvait-elle dire de plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ambre Wolford | Cette conversation qui allait tout changer. Des mots qui allaient se dire qui risquait de ne peut-être pas te faire plaisir, mais tu dois les entendre. Être certain que tu ne t’embarques pas dans une histoire qui risque de te déchirer en moins d’une seconde. Tout comme tu sais que ce ne sont pas ses conversations préférées. « Je m’en doute, mais elle est nécessaire, pour nous deux. » dis-tu simplement avant d’attendre le plus patiemment possible qu’elle soit prête à répondre à la question qui t’ennuie. Celle qui t’empêche de t’investir réellement dans cette relation, de te laisser aller et voir ce que tout ça pourrait donner. Dès les premiers mots, tu frissonnes, ne serait-ce par jalousie. Oui, tu aimerais être le seul nom sortant de sa jolie bouche. Les traits de ton visage fermés, tu ne parles pas, ni ne fait le moindre mouvement lorsqu’elle se sert un verre, attendant qu’elle daigne continuer de répondre à ta question. Et plus elle parle, plus tu te détends et plus tu commences à comprendre ce que Jade est pour elle. Tu ne peux que la comprendre. Jade est également ton passé et vous savez tous les deux le charisme qu’elle possède. C’est sans doute pour cette raison que tu avais ou as si peur. Tu regardes vos mains accrochées l’une à l’autre, tandis que ton pouce exerce lentement des cercles sur le dos de sa main. « Je ne t’ai pas demandé non plus d’oublier ce passé. » Non, tu voulais seulement être certain qu’elle ne te joue pas dans le dos, le moment venu. « Et maintenant que je sais qu’il n’y a pas de futur possible avec elle, que tu es réellement prête à essayer de bâtir quelque chose avec moi, je sais que je serai là pour t’appuyer, à faire en sorte que tu sois heureuse. Qu’on forme un duo pour embêter la terre entière. » Et tu le sais que vous avez la complicité pour mener à bien tes dires, tout comme tu sais que tu seras là pour la protéger et l’aimer, la rendre heureuse. Et tu sais qu’elle est la seule dans ta tête et même sous ta couette, depuis décembre. Depuis qu’elle t’a avoué avoir honte de ton tableau de chasse. Tu lui as prouvé être capable de garder ton membre dans ton pantalon et aujourd’hui, tu comprends que tu as tout fait ça pour elle. Qu’elle prenait déjà une plus grande place dans ta vie que tu ne voulais t’avouer. « Et toi, as-tu des appréhensions me concernant ? » C’est le temps de discuter de tout ça. Les autres n’arrêtent pas de répéter que la communication est la clé, autant commencer sur de bonne base, si vous êtes pour voir ce que vous deux, ça pourrait donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Silas Arnault
Peut-être que ça lui fait du bien de s'échapper, des mots dans le besoin d'être dévoilés, des mots qui donnent un point finale à son passé pour vivre son futur comme il mérite d'être vécus. Peut-être qu'elle ne se rendait compte de rien avant ça, mais cette fois, elle ouvrait les yeux. Elle regardait cet homme, qui lui avait permis de retrouver la passion dont elle avait tant besoin. Cet homme capable de la faire vibrer tant elle en était devenu accroc. Elle avait pas pour objectif de retomber amoureuse et de se mettre avec quelqu'un, mais Silas, t'as réussi à faire la différence. Poids qui se retire de la poitrine, main qui s'enlace à la sienne, léger sourire qui s'affiche dans le coin des lèvres à l'écoute de ses mots. Elle voyait les traits de son visage se détendre, rassurée de voir qu'elle avait utilisée les bons mots. Je l'oublie pas, il est juste de côté à présent. Les épaules qui se haussent, le coin de sa lèvre qui se mord. Un duo des enfers, c'est pas mal non plus ? Sourire dans le coin des lèvres, air de réflexion lorsqu'il lui demande ses appréhensions. Peut-être qu'elle en avait et qu'elle aussi, avait besoin de certaines réponses. Tu vas réussir à me faire confiance, réussir à ne pas douter de moi ? Son verre qu'elle attrape à nouveau pour en boire une gorgée. Tu pourras mettre cette vie de célibataire de côté ? Main qu'elle passe derrière son oreille pour y décoller l'une de ses mèches, dernière question qui prends au coeur. Elle aimerait aussi lui parler de son jardin secret qu'elle voulait garder, mais elle savait qu'il s'agissait aussi d'effort de sa part, réussir à s'ouvrir à lui comme il le méritait réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ambre Wolford | Désormais, tout ça était entre tes mains. Votre bonheur est entre tes mains. Tu ne dis pas que ça sera facile. La confiance doit se gagner concernant Jade, mais tu sais que tu y parviendras avec le temps. Pour l’instant, elle a réussi à te convaincre, puisque tu sais que ce n’est pas ces choses faciles à dire, surtout pour une femme comme Ambre qui se livre très peu sur sa vie. « Oui je vais réussir, je ne sais pas quand, mais la communication est la clé, à ce qui paraît. » Et de toute façon, si elle ne te cache rien, pourquoi tu douterais d’elle ? Tu préférerais qu’elle t’annonces qu’elle compte coucher avec quelqu’un, à la place qu’elle le fasse dans ton dos. Tu veux son bonheur après tout. Qu’elle soit heureuse. Il ne faut pas se méprendre, tu ne dis pas par-là que ça ne te dérangerait pas une relation libre. « Tout ce que je désire c’est qu’on ait aucun secret l’un pour l’autre. Et on va y arriver au fil du temps.  » Après tout, tu ne vas jamais l’empêcher de voir qui elle désir. Vous êtes là pour vous épauler, vous soutenir, vous aimer. Tu pourrais mettre ta vie en danger pour elle, donc oui elle peut tout te dire. Elle a déjà commencé à te faire confiance avec sa maladie et tu l’as tout de même bien pris, non ? Et de ton côté, c’est réglé depuis bien des mois, côté coucherie. « Tu sais que tu as été ma seule partenaire depuis le 27 décembre ? » Tu lui avais fait une promesse après tout, lorsqu’elle t’a piqué au vif. « C’est certain qu’il y aura des tentations, mais c’est toi que je veux et je ne compte pas tout faire chier pour une coucherie sans intérêt. » Suite à ces mots, tu englouties le reste de ton verre avant de t’en servir de nouveau. Ce n’est pas rien, cette conversation, c’est plus sérieux que tu n’en as l’habitude. Elle marque le début d’une relation que tu ne t’attendais pas, mais que tu désirais depuis bien des mois…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Silas Arnault
Elle savait que cette conversation n'était pas bénine et qu'elle venait de signer quelque chose d'important. Le début d'une histoire qui peut autant lui faire peur que lui donner envie. Destructrice envers les choses qui lui font du bien, elle a l'habitude de tout saccager lorsqu'elle est amoureuse, tout au long de ses relations, ça a été sa malédiction. Mais elle ne voulait pas répéter cette mauvaise chanson avec Silas, ils se donnaient cette chance tout en sachant que rien ne sera plus jamais pareil si ça ne marche pas. Ils prennent le risque, le risque de tomber et de s'faire mal. Mais aussi d'être heureux et comblé d'être avec la bonne personne. Le coeur plus léger, peut-être que ce n'était pas une aussi mauvaise idée de s'exprimer, parce que ce soir, ça lui faisait du bien. Ce n'était que le début d'un long chemin difficile, mais à deux, ils y arriveront, elle en était certaine la Wolford. Petit sourire qui s'accroche lorsqu'il disait réussi à faire confiance, pour finalement demander aucun secret l'un pour l'autre. Point sensible pour la brune, elle savait que c'était le point où elle allait devoir faire le plus d'effort. Oui.. Avec du temps. Parce qu'elle le sait, ce n'est pas tout de suit qu'elle pourra se dévoiler facilement, c'était une nouvelle habitude qu'elle allait devoir apprendre. Sourire qui s'étire, coin de la lèvre qu'elle mord à la suite de ses mots, si elle était cette petite fille sans réserve, elle aurait certainement rougie. Comblée face à cette fidélité qu'il avait déjà débuté avant même leur relation. Je ne pensais pas que ça irait aussi loin après ce que je t'ai dis.. Je m'en suis voulu, tu sais ? Dit-elle amusée, haussant les épaules. Après tout, qui était-elle pour le juger alors qu'elle n'avait rien du profil parfait ? Maintenant, je ne regrette pas.. Comme c'est satisfaisant de savoir que t'es rien qu'à moi. Sourire dans le coin des lèvres, corps qui s'approche pour réduire la proximité alors que son index se plaçait contre son menton pour relever son visage masculin. Et ça te rend encore plus attirant.. C'était une certaine satisfaction de savoir qu'elle était la dernière passé entre ses bras, la dernière à avoir embrassé sa peau. Elle décidait de ne pas attendre une seconde de plus pour attraper ses lèvres et les embrasser avec passion alors que sa main se glissait doucement dans ses cheveux, attirance et sentiments qui s'échappent à travers ce baiser, c'est peut-être ce qu'elle voulait depuis le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambre Wolford | Jusqu’alors, j’avais gardé une mine impassible face à cette discussion. Je peux peut-être paraître maître de la situation, au-dessus de mes affaires, mais il n’en demeure pas moins qu’en réalité, je ne suis qu’un gamin légèrement stressé qui redoutait ce moment. Sans doute une facette de qui j’étais, adolescent. Jamais tu n’aurais voulu avoir cette conversation avec moi lorsque nous nous sommes rencontrés et pire, je n’aurais jamais pu avoir ne serait-ce qu’une petite chance de partager ta vie. Et voilà qu’aujourd’hui, nous franchissons une étape cruciale dans notre relation, qui était, jusqu’alors basé sur une amitié. Et le simple fait que tu m’avoues aimer que je ne sois qu’à toi, me fait sourire en coin, tout comme le sourire que tu m’adresses. Sans perdre un instant, nos lèvres se trouvent, ta langue se joint à la mienne pour débuter une danse endiablée et aussi bête que ça ne puisse paraître. Je souris comme un crétin. « Tu ne peux même pas savoir... » commençais-je entre deux baisers « la jalousie qui me rongeait... » bras qui passe derrière ton dos pour te rapprocher de moi « à chaque fois que tu me parais d’une conquête. » Et ici on ne parle pas de la proximité que tu as eu avec Jade ou alors cette foutue soirée du nouvel an que tu as passé avec Braeden. J’aurais tout détruit, tel un ouragan. Baiser qui continue quelques instants, avant que je te libère de mon emprise. Je n’arrive pas à effacer ce sourire à la con que j’aborde depuis tout à l’heure. « Maintenant, on va devoir s’apprivoiser. On a du boulot. » Petit rire pour ponctuer la phrase. Je n'ai jamais aussi bien dit parce que ça ne sera pas une chose aisée. Nous le savons tous les deux le caractère que nous possédons et j’espère que nous n’allons pas nous déchirer dans cette relation. Toutefois, il est inutile de penser à ça dans l’immédiat. « Et redécouvrir toutes les facettes de ton corps me semble un bon moyen de bien débuter. Surtout depuis qu’il est mien. » Et mes lèvres plongent contre les tiennes, à nouveau, venant attraper ton visage en coupe. Et dans tout ça, je suis tout de même persuadé que nous allons former un duo mortel. Rien ni personne ne pourra se dressé sur notre route sans goûter aux représailles qui lui est dus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)