Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M ou F) Ennemi(e) Juré(e)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(M ou F) Ennemi(e) Juré(e)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: Féminin ou Masculin, je pense que féminin serait le mieux.

Nombre maximum de place: Une seule place, ou alors il faudrait que ce soit un duo qui se connaisse.

Idée de lien: Ce serait une véritable salope, ou un beau connard. Le genre de personne qui n'a aucun scrupule quand il déteste une personne. Je m'explique : Roxanna avant d'être à Harvard, travaillait à Boston comme strip teaseuse pour survivre, sans ressources. Une amie l'a remise dans le droit chemin, et c'est un sujet qu'elle n'aborde avec personne, pas même son petit ami. Or, alors soit ce serait un ancien collègue (ou une), et donc il faudrait que la personne ait fait du Strip Tease à Boston au moins il y a deux ans, ce qui est peu probable, ou la personne aurait apprit l'info et même réussi à se procurer une photo ou une vidéo compromettante, et la ferait circuler sur le campus comme elle détesterait Roxy. Après, allez savoir pourquoi, ça se trouverait facilement ! Donc depuis, ce serait une guerre sans relâche entre les deux acolytes.

Préférence: Aucune préférence, juste que la personne soit motivée à se faire une vraie ennemie, donc moi xD (Ouais je suis maso, je veux casser le train de vie de ma blondinette !)

Voilà voilà :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien, ça colle bien avec le personnage de Gab', il aurait pus trouver l'info en trafiquant sûr le net. Gabriel pourrait penser que Roxanna est une personne comme Bonnie, la fille qui lui a fait du mal et ferais payer Roxanna a la place de Bonnie. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, un hacker qui tombe sur l'info et la fait circuler, vilain, très vilain ! J'aime :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est o.k, et bien parfait. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas