Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenglish breakfast (arthur) - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


english breakfast (arthur)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mine triste, je souffle Les sentiments, ça ne se contrôle pas. Que je souffle rapidement. Il va peut-être te falloir six mois, un an pour dire je t’aime à quelqu’un et la prochaine, en dix jours ce sera fait. C’est un mélange de tout. La confiance, l’implication et la manière dont on se sent avec quelqu’un. Les mots sont sortis rapidement de ma bouche avec Jeremiah mais je me sentais en confiance, protégée, rassurée et tout cela m'a aidé. Avec un autre homme, tout aurait été différent. Chaque histoire est différente. Je pose quelques questions et écoute les réponses en dégustant mon pain perdu. J’acquiesce rapidement et bois une gorgée de ma tisane pour me réhydrater. J’y réfléchis et… Je ne vois toujours pas le problème Arthur. J’essaye vraiment. Est-ce que je réagirais si mal si Jeremiah re-contactait une de ses exs ? Il est toujours en bon termes avec Alexander, m’a rapidement parlé de quelques-unes de ses conquêtes avec qui il a toujours contact. Bon, il n’y a qu’avec la dernière avec qui j’aurais beaucoup de mal. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela me rappellerait Owena et Wesley. Mais peut-être qu’ils se parlent toujours, qu’ils sont devenus amis ? Même sa dernière ex, je crois que… J’accepterais parce que j’ai confiance en lui et que s’il l’a quitté pour moi, ce n’est pas pour rien. C’est beau non, vous ne trouvez pas ? Tu n’as rien fait de mal Arthur. Elle n’avait juste pas confiance. Que je souffle, désolée pour lui. Et probablement pas si amoureuse qu’elle le pensait. Les sentiments, c’est compliqué. Et ils sont encore super jeunes. Si tu dois rendre des comptes à quelqu’un… C’est pas sain et t’as besoin de relations saines Arthur. Il a assez morflé dans le côté malsain, on ne va pas se voiler la face… Bien sûr, il y a des compromis à faire mais après avoir vu que tout était bon, qu'il n'y avait rien de mal, ça aurait du la contenter, non ?
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : english breakfast (arthur) - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

english breakfast (arthur) - Page 2 AG6vMKOs_o
english breakfast (arthur) - Page 2 9x0ucA

english breakfast (arthur) - Page 2 HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 342
Messages : 17117
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Ok donc... 'fin le problème vient pas de moi alors... Evidemment que Livia m'a fait douté. Je me forcément dis que j'étais pas normal. Pas normal de ressentir la même chose qu'elle. Evidemment au début, c'est tout feu, tout flamme, mais ça s'estompe. Et c'est normal. Sauf que ses sentiments étaient plus avancés que les miens. C'est tout. Comme Ella le dit, ça peut prendre des semaines, des mois et peut être même un an avant de pouvoir dire je t'aime à une femme. Moi clairement je n'étais pas prêt. Peut être que mon passé n'aide pas. Peut être que ça me bloque d'une façon ou d'une autre. Si toi tu vois pas, je le vois pas non plus. Absolument pas en réalité. Elle essayait de me dire de me mettre à sa place, mais elle aurait pu reparler à un ex que je ne verrais pas où est le mal. S'ils restent correct. Si ça reste courtois, il est où le soucis hein ? Aucune idée. Donc même là je me pensais pas normal. Mais quand j'entends les paroles d'Ella, je comprends qu'elle fait confiance à Jeremiah. Et à partir du moment où il y a de la confiance, il n'y a pas lieu d'avoir cette jalousie là. Mais bon c'est comme ça. J'sais pas, pour elle c'était limite normal d'être jalouse. Une façon de montrer son attachement. Je ne sais vraiment pas. Mais je veux juste tourner la page et oublier. Je sais oui... Je vais profiter du Spring Break pour tourner la page et oublier toute cette histoire. Que je finis par lui dire. Comment t'as su que tu l'aimais Jem ? Que je lui demande finalement.
(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le but de tout cela n’est même pas de savoir de qui est - ou n’est pas - la faute. Il faut être deux pour faire un couple et c’est quelque chose que beaucoup de gens ont du mal à comprendre. Les discussions se font à deux, il faut avoir le cœur et le cerveau ouverts sinon c’est le début de la fin. Et j’aurais préféré que l’histoire qui liait Livia et Arthur se finirait sur de meilleurs auspices mais ce n’est tout simplement pas le cas. Aujourd’hui, il faut juste apprendre à vivre avec et cette expérience leur a appris beaucoup sur eux, je n’ai aucun doute là-dessus. Un petit haussement d’épaules et un demi-sourire, je ne sais pas vraiment quoi dire de plus à Arthur. Je crois qu’on voit tous les choses de manières différentes et c’est triste mais c’est aussi ce qui fait la beauté de la vie, non ? On se ferait tous chier sinon… Gros red flag. Que je souffle au jeune anglais quand il me dit que pour son ex petite amie, être jalouse est une réaction normale. On est jalouse quand on a quelque chose à craindre. Et qu’on ne fait donc pas forcément confiance à son partenaire. J’ai beaucoup été jalouse par le passé. Je voulais toujours être la première partout, dans les cœurs, dans les esprits, dans les lits. Mais ça ne m’a jamais apporté quoi que ce soit. Le vouloir n’a jamais été égal à l’être et toute la tristesse de la chose est là. On n’oublie jamais rien Arthur. On vit avec, on avance avec. Tu as appris des choses sur toi dans cette relation. Ça t’a fait grandir, alors on oublie pas toute cette histoire. On ne garde que le positif et balance le reste à la déchetterie des relations passées. Ça, oui, bien entendu. Mes deux mains autour de ma tasse de thé fumante, j’écoute sa question et soupire légèrement. Je bois une gorgée de ma tisane et repose la tasse sur sa soucoupe. Quand j’ai piqué une crise parce qu’il a quitté le Copley et refusait de me parler. Que je souffle presque automatiquement. Je pense que c’était essentiellement quand il refusait de me voir et de me parler pour dire vrai. Je ne me suis jamais sentie aussi seule et mal de ma vie. Je pensais qu’à lui, tout le temps. Du soir au matin quand je faisais mes nuits blanches et du matin au soir. J’avais que lui en tête, je ne voulais que lui. J’ai détesté cette période parce que j’ai souffert comme jamais. Et à la Saint Valentin, quand je lui ai offert une rose rouge et qu’il m’a demandé ce que ça voulait dire… J’ai pas été capable de lui dire parce que j’avais peur. Peur qu’il me rit au nez, qu’il me dise que c’était trop tard. J’ai eu peur d’être rejetée, repoussée et tout ce qui va avec. Là je me suis rendue compte que si j’avais peur, c’est que j’étais tombée amoureuse sans trop m’en rendre compte et qu’il fallait que je prenne mon courage à deux mains. J’ai sauté dans la piscine aux sentiments ! Et je m’en suis rendue compte parce qu’il me rendait heureuse, réellement heureuse. Le bonheur ? C’est Jeremiah.
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : english breakfast (arthur) - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

english breakfast (arthur) - Page 2 AG6vMKOs_o
english breakfast (arthur) - Page 2 9x0ucA

english breakfast (arthur) - Page 2 HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 342
Messages : 17117
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
On est jalouse quand on a quelque chose à craindre. Peut être qu'elle craignait ma relation avec Sheyenne ? Aucune idée. Pourtant elle n'avait rien à craindre. Je ne suis pas ce genre de mecs. Je me suis donné à cent pour cent dans cette relation avec Livia et ce n'était clairement pas pour aller draguer Sheyenne. Donc non elle n'avait rien à craindre. Mais ça ne l'empêchait pas d'être jalouse. Elle n'avait rien à craindre. Que je lui réponds alors que je la regarde. Je faisais confiance à Livia donc je n'avais pas à être jaloux. Donc je ne l'étais pas. Mais bon c'est comme ça. C'est finit. Et maintenant j'ai envie de profiter du Spring Break pour pouvoir tourner la page. Ca va me faire du bien je pense. M'éloigner de tout ça. Si le Spring Break n'était pas au programme, je pense que je serais partis un petit weekend loin d'ici, juste pour me vider la tête. Oui bien sûr... Je vais juste garder le positif, et ce que ça m'a apporté. Ca m'a permis de m'ouvrir, de grandir et apprendre à me sentir à l'aise avec les femmes. Mais toute la fin d'histoire, je préfère l'oublier. Sa crise de jalousie, la pression qu'elle me mettait. Je me sentais juste mal à la fin de notre relation. Je finis par lui demander comment elle a su qu'elle était amoureuse de Jem et je l'écouute attentivement me raconter toute l'histoire. Forcément sa relation avec lui vend du rêve. J'aimerais aussi pouvoir vivre une telle chose. Et maintenant vous avez une belle famille, qui va bientôt s'agrandir... Je suis vraiment heureux pour vous deux. Vous méritez tout ça et vous allez être parfait dans le rôle de parents. Jem l'est déjà avec sa fille et je sais très bien qu'Ella la considère comme la sienne.
(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas la mieux placée pour donner des conseils sur la jalousie et tout ce qui va avec mais j’ai beaucoup appris cette dernière année et demi. Piquer des crises à tout va ne sert à rien. Ça ne fera peut-être pas fuir la personne mais ça ne la fera pas rester pour autant. Je le sais bien Arthur mais tu sais comme sont les femmes… quand elles ont une idée quelque part, elles ne l’ont pas ailleurs. Et je ne peux pas oublier le nombre de disputes que j’avais avec mes parents parce que je ne voulais pas lâcher le morceau. Si Livia était aussi têtue que moi, ça ne pouvait définitivement pas marcher avec quelqu’un comme Arthur. C’est clairement la mentalité qu’il faut avoir. Et je lui adresse un léger clin d’oeil. Je sais que ça ne sera pas facile tous les jours mais Arthur est un battant et il ne va pas se morfondre sur sa rupture trop longtemps. Il va prendre le temps pour s’adapter à cette solitude retrouvée mais il a vécu bien pire pour ne pas se laisser plonger pour si peu. Ce n’est pas sa femme, sa fiancée, la femme de sa vie ou la mère de ses enfants, il s’en remettra et il retrouvera son sourire sans trop de soucis ! Et si mon histoire avec Jeremiah peut l’inspirer et lui faire voir tout cela, j’en suis ravie. Je rougis légèrement et replace une mèche derrière mon oreille. De toute façon, quand ça sera la bonne, tu le sauras. Ça cliquera. Comme ça a cliqué avec Jeremiah. On aura surement des moments moins faciles que d’autres avec Jeremiah mais je n’ai pas peur de tout cela. Quand tu trouveras la bonne personne pour toi, tu te diras “envoyez moi toute la merde que vous souhaitez au visage, je n’ai peur de rien”. Et c’est la meilleure des situations, je ne peux pas le nier. Et puisque je n’ai pas envie de parler de ma relation - que je juge parfaite - je change rapidement de sujets. Bon du coup, le Spring Break célibataire, tu feras attention hein ? Je m’inquiète pour lui, c’est mon rôle et ma place après tout.
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : english breakfast (arthur) - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

english breakfast (arthur) - Page 2 AG6vMKOs_o
english breakfast (arthur) - Page 2 9x0ucA

english breakfast (arthur) - Page 2 HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 342
Messages : 17117
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Oui sûrement. J'y comprends pas forcément grand chose avec les femmes. Et là c'est encore pire. Mais c'est comme ça. C'est trop tard maintenant. Et comme je viens de lui dire, je vais garder le meilleur de cette relation avec Livia. Ca m'a permit d'avancer, de ne plus fuir avec les filles. Ca n'a pas été facile mais j'ai finis par réussir. Donc je vais garder que le positif de cette relation. C'est ce qu'il y a de mieux pour moi. Donc je la questionne sur sa relation avec Jeremiah. Je suis content pour eux. Ca se voyait qu'un jour ils finiraient ensemble. Et c'est ce qui s'est passé. Donc forcément ça m'intéresse de savoir comment elle a su que c'était le bon. Je ne m'y connais absolument pas en relation. C'était ma première relation Livia. Ouai je vois... En tout cas c'est beau votre relation. Que je lui réponds en souriant alors que je termine mon café. Oui t'inquiète pas, je compte pas faire des folies hein. Non je reste le même gars. Timide et réservé avec les filles. Donc on verra bien comment ça se passe. Mais je ne vais pas commencer à coucher à droite à gauche parce que c'est le Spring Break. Je vais surtout profiter du soleil, de la piscine et de la mer. Que je lui réponds avec un sourire aux lèvres.
(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis quand même triste pour lui et la fin de son histoire avec Livia. C’est toujours difficile quand une histoire se termine, qu’elle ait duré deux mois ou deux ans. Dès qu’il y a des sentiments, c’est chaotique à la fin mais bon, ces deux-là n’allaient nul part si ce n’est dans le mur et ce n’est clairement pas quelque chose que je souhaite à Arthur. Je vois déjà que ça le travaille et je n’aime pas ça. Il a assez vécu de choses et je ne lui souhaite vraiment pas de vivre des épreuves de ce type aussi rapidement. Seulement… C’est la vie et on ne peut pas y échapper. Il y a deux ans, tout cela, ça ne faisait clairement pas parti de mon schéma parfait et idéal donc oui, c’est beau quand on y pense. Mon dieu, il y a deux ans j’enchaînais les soirées, les journées de boulot et ma consommation de champagne était aussi haute que les étoiles. Aujourd’hui, je suis fiancée, j’attends deux enfants et je n’ai pas bu une goutte d’alcool depuis près de dix-huit mois. De l’alcoolique à la sobre, rien ne va plus. Et avant que tu te dises que Jem m’a changé ou autre, c’est pas le cas. Et tu vois, ça sera pareil quand tu trouveras la bonne personne, vous vous accorderez et ce sera un changement, certes, mais pour s’accorder encore mieux. Beaucoup de monde pense que j’ai changé, que j’ai viré du tout au tout. Mais peut-être que j’ai toujours été cette fille prête à se poser, à tomber amoureuse, à construire ma vie mais j’ai juste eu trop peur pour le faire. Je ne sais pas, je ne veux pas donner trop d’importance à tout cela. Jem et moi avons fini par nous trouver et c’est ça, le plus important dans l’histoire. Tu vas revenir bronzer pendant que nous, on va se taper ce temps pourri. Je soupire et jète un coup d’oeil dehors, agacée par ces nuages gris qui gâchent tout. J’espère que le soleil va bientôt s’immiscer parce que nous en avons tous besoin ! Je termine ma pâtisserie et souffle Tu commences à quelle heure ? Pas que tu sois en retard. Sans compter qu’il doit encore me conduire au bureau. Karl a sa matinée pour lui et c’est le jeune Dassault qui doit occuper ce rôle. Je n’ai pas hâte de monter dans sa voiture mais il va le falloir !
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : english breakfast (arthur) - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

english breakfast (arthur) - Page 2 AG6vMKOs_o
english breakfast (arthur) - Page 2 9x0ucA

english breakfast (arthur) - Page 2 HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 342
Messages : 17117
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Evidemment cette histoire me touche parce que j'étais attaché à Livia quand même. Je peux pas dire que j'avais des sentiments amoureux, mais j'étais attaché. Avec tout mon passé, disons que je suis du genre à me protéger désormais. J'ai beaucoup de mal à ouvrir mon corps. Et là ça a été le cas. Mais bon je vais avancer. Je vais m'en remettre. Je n'en doute pas une seule seconde. Bah oui et c'est justement ça qui est beau. Tout a tellement évolué pour toi. Elle ne voulait pas d'enfants. Elle ne voulait pas tomber amoureuse et pourtant elle attend des enfants et elle va se marier à Jem. Donc oui c'est vraiment beau leur histoire. Tout le monde rêverait d'une histoire comme la sienne je pense. Je l'écoute me dire que Jem ne l'a pas changé, c'est juste un changement pour mieux s'accorder. Ils sont heureux comme ils sont et c'est le principal, vraiment. Promis j'essaye de ramener un peu le soleil de Cancun. Que je finis par lui dire en rigolant. Je vais essayer. Je ne promets rien. Mais c'est vrai que je vais en profiter pour bronzer au bord de la piscine ou de la mer. Je vais attraper des coups de soleils, je vais me plaindre parce que ça fait mal, mais je recommencerais. Euh bah je pense on peut y aller, le temps que j'aille à Harvard après. Que je lui dis pour ensuite me lever pour pouvoir débarrasser nos boissons désormais vide. Et puis on peut se rediriger vers ma voiture.
(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’amour peut être aussi beau que douloureux et je crois que c’est ce qui en fait la force. Parce qu’on peut vivre tellement de choses en amour. Ça peut aller de 0 à 100 en un claquement de doigts. On peut se croire en haut du monde et la chute être plus que douloureuse ou bien, on peut être près du sol et monter très rapidement grâce à des gestes et paroles de l’être aimé. C’est beau. Je n'aurais jamais cru pouvoir être comme ça mais l’amour m’a fait remettre ma vie en perspective. Un nouvel équilibre que je ne renierai jamais. Beaucoup même ! Que je lance en riant doucement. Les jumeaux commencent à s’exciter dans mon ventre et je termine rapidement ma pâtisserie. Tu fais juste attention à toi hein ? Je ne voudrais pas qu’on se retrouve à devoir te chercher dans un canyon ou je ne sais pas trop quoi… Ton frère et ta soeur viennent avec ? Que je demande rapidement avant de finir ma boisson et de jeter un coup d'œil sur l’horloge. On se lève rapidement et j’enroule mon bras autour du sien. Tu aurais de quoi accueillir tes parents s’ils débarquent à l’improviste quand j’accouche ? Ou il vaut mieux que je leur réserve une suite au Copley ? Ou peut-être que Micah ou Louane ont de quoi les accueillir… T’as hâte de rencontrer les jumeaux ? J’espère qu’ils seront aimés à leur juste valeur, ça me tient tellement à coeur… J’ai si peur que quelqu’un réagisse mal face à eux parce qu’ils sont les miens ou ceux de Jeremiah…
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : english breakfast (arthur) - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

english breakfast (arthur) - Page 2 AG6vMKOs_o
english breakfast (arthur) - Page 2 9x0ucA

english breakfast (arthur) - Page 2 HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 342
Messages : 17117
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
C'est vrai qu'on peut passer par plusieurs émotions avec l'amour. Quand je vois Ella, elle a vécu pas mal de choses avec son ex, mais maintenant elle est avec Jeremiah et tout se passe super bien. Avec mon ex, on était bien tous les deux et puis elle a décidé de pété un câble vis à vis de Sheyenne. Et je suis tombé de tellement haut quand elle a décidé de ne plus me faire confiance. Ca m'a tellement déçu que j'ai pas trouvé le courage de me relancer dans notre relation. On a tout arrêté et depuis je n'ai plus de nouvelles. T'inquiète pas, je vais pas aller me perdre. je vais pas m'aventurer seul comme ça. Oui louane et Micah viennent également. T'inquiète pas, je veux juste profiter de la piscine, de la plage et du soleil. Que je lui réponds en souriant. Evidemment je vais faire quelques excurisons, mais je vais pas m'aventurer tout seul sans guide ou sans renseignements. On ne sait jamais. Euh non j'ai une chambre d'amis donc j'ai largement de la place pour eux. Et heureusement que je ne loue pas cette chambre pour vivre en colocation. Ca me plairait bien, mais j'aime bien mon indépendance, ma liberté. Donc je vais rester seul dans mon appartement et ça me permet d'accueillir mes parents. Bien sûr que j'ai hâte de les rencontrer. Que je lui réponds.
(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know



Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)