Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 52
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 52 152426858

Jamais mis les pieds FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 52 1881463262 mais si un jour j'ai l'occasion, je penserais à toi FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 52 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est méga sympa le coin du port, la cathédrale et le bord de mer, par contre les gens ont un accent vraiiiiment chelou 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caesar Falls a écrit:bonsoir toi FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 52 152426858
omg ton perso vient de liverpool !!! FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 52 208576344 trop belle ville je recommande si y en a qui veulent voyager dans ces coins un jour et faire le musée Beatles svp

Paie nous le voyage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOOOOUS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathaniel Bernadotte a écrit:
Caesar Falls a écrit:bonsoir toi FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 52 152426858
omg ton perso vient de liverpool !!! FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 52 208576344 trop belle ville je recommande si y en a qui veulent voyager dans ces coins un jour et faire le musée Beatles svp

Paie nous le voyage

Non 👀FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 52 1629110976 laisse moi payer la voiture nan mais oh 😂
J'étais allé là bas en voyage sco en 2nd ptdrrr donc ça date !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ceux que j'ai loupé 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! Un Jagger sauvage est apparu 🤩
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 52 152426858

Caesar Falls a écrit:C'est méga sympa le coin du port, la cathédrale et le bord de mer, par contre les gens ont un accent vraiiiiment chelou 👀

Pire que l'accent écossais ? 👀 parce que j'ai passé quelques mois en écosse et l'accent était vraiment rude par moment FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 52 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caesar Falls a écrit:Oh ! Un Jagger sauvage est apparu 🤩

FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 52 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niven Blackbird a écrit:Merci FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 52 152426858

Caesar Falls a écrit:C'est méga sympa le coin du port, la cathédrale et le bord de mer, par contre les gens ont un accent vraiiiiment chelou 👀

Pire que l'accent écossais ? 👀 parce que j'ai passé quelques mois en écosse et l'accent était vraiment rude par moment FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 52 1881463262

Baaaaah en soit c'est pas loin hein 😬
Je dirais aussi rude 🤔 parce que je trouve l'accent écossais un mix entre l'anglais et l'espagnol en terme de prononciation ptdrrrr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)