Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 46
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah quand je serais sur mon ordi et que je serais sur photoshop mdrrrrr je dois aussi faire celle de @Celyan Arnault si je dis pas de bêtises 👀

mais là, je vous avoue que je suis pas super présent, j'ai reçu mes résultats parcoursup (pour entrer dans la formation que je veux) et je suis pris nulle part entre les refus ou le fond de la liste d'attente :TT: donc lolilol, j'ai plein de trucs à réfléchir, le sens de ma vie, les questions fatidiques du genre "rentrer en limousin or not rentrer en limousin" blablabla, quitter mon logement ou pas ? continuer à la fac en étant quasi sûr de foirer ou pas ? hahahahhaha bref, là je suis plus sur l'écriture d'explications quant à mes refus qu'à mes rp et photoshop FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 46 1881463262
je vais essayer de vous faire ça dans la journée mais je garantis rien 😅
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au bûcher parcours supp FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 46 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 46 1881463262 je suis refusé à limoges stp L I M O G E S FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 46 1881463262 alors que je viens de là bas, y a aucune formation qui a lu ma lettre de motivation (oui, on doit faire une lettre de motivation sur parcoursup FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 46 387742012) je le prends trop mal 😬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour ça que j'ai dis quand tu auras le temps! T'en fais pas je comprends la situation!
Je bosse en CDD jusqu'au 12 aout on verra si c'est reconduit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caesar Falls J'ai envie de savoir : quelqu'un est accepté sur Parcoursup ou pas ? FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 46 1f605

@Katalia Borgia Merci pour la nomination :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptdrrrrrr oui probablement des gens @Asmodée Westbury FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 46 1881463262 mais alors pas moi FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 46 1881463262
j'ai genre sur 10 voeux (techniquement 11 parce que y a un voeu qui diffère de l'autre mais c'est licence MPC option santé et l'autre juste licence MPC soooo). sur les 10 je suis refusé catégoriquement (donc pas sur liste d'attente à Limoges, périgueux, orléans, lille et je suis dans la dernière cinquantaine dans la liste d'attente de nantes, clermont, le havre. Je suis dans les 200 derniers dans les deux licences que je demande et mon seul espoir là c'est caen où je suis 25e dans la liste d'attente 👀 donc je sers fooooort les fesses FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 46 1881463262 et j'suis deg parce que les gens qui demande la formation que je veux faire, c'est des gens qui ont mis ça "au cas où" iels ne seraient pas accepté.e.s en formation PASS (ex-PACES en gros l'année préparatoire aux études de santé) et qui ont un peu mis ça sans vouloir réellement faire ça

mais ouais, parcoursup, c'est un peu compliqué 😬 pour tout le monde, pas que moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
waaaah parcoursup, j'y suis passée y'a 2 ans après le bac et plus jamais je tente en fait mdrrr parce que niveau frustration ça tient le haut du panier... les admissions sont sorties récemment non ? du coup les listes d'attentes vont vite glisser, j'pense que 25ème tu peux aisément avoir ta place Caesar !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptdrrr oui oui, c'est la 3e fois que je passe sur parcoursup mdrrrrr vraiment je suis maso jpp FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 46 1881463262 c'est le pire truc, j'y étais la première année donc en 2018 puis l'année dernière et cette année FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 46 1881463262
mais ouais, les résultats ont été donné jeudi dernier et j'étais 44e à ce moment, là j'ai pas mal baissé et demain c'est censé être le dernier jour pour valider ses voeux après ce sera par tranche de 2 jours donc ça ira vite FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 46 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravoooo a notre membre du mois FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 46 3850463188

Merci pour les bannières qui sont tres jolies ! J’ai adoré le paintball.

Encore une nouvelle année passee avec vous sous les dorés. Vraiment ma maison. Ca a encore ete une bonne tranche de rire, et cie. Alors merci et on se retrouve en Septembre.

Merde pour les gens participants a la compétition du SC !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptdrrrr patate et son message d'au revoir alors qu'on a encore un mois à vivre ensemble FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 46 387742012
NE ME QUIIIIITE PAAAAAAAAS @Nathaniel Bernadotte
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)