Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 39
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shalimar Rothschild a écrit:Il faut animer ce bal. FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 39 152426858
Bah ouaiiiis 👀

D'ailleurs Aria, j'ai fini la bann mais là, j'ai une journée très chargée j'ai pas pris mon ordi, je l'uploderais ce soir ! 😏

Sinon comment vous allez mes petits pfo ? 🤩
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caesar Falls a écrit:
Shalimar Rothschild a écrit:Il faut animer ce bal. FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 39 152426858
Bah ouaiiiis 👀

On va apporter du drama, t'en fais pas. FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 39 152426858 #pfo

Mis à part d'être malade pendant plus de la moitié de ma semaine de vacances, ça va FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 39 2157042859 (je donnerai pas de détails mais marre de tout cracher FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 39 3590029596 ), et vous autres ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Team malade ! 🤩 Moi aussi ! Pas le COVID mais j'avoue que je crache mes poumons à m'en réveiller dans la nuit et c'est pas Fifou agréable 👀 et comme je suis crevé le matin, j'ai dû mal à me remettre de mon insolation de dimanche dernier 😂
Mais sinon ça vaaaaa là je reviens de match et j'vais à une réu de préparation de la Pride d'Angers 👀 et dans deux jours pariiiiiiiiiiiis (je tiens plus mdrrrr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais manger des makis. Suis heureuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi ? High five, c'est la misère pour nous FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 39 1881463262 et l'insolation, toujours ? Merde, j'espère que ça va aller mieux. C'est le cumul. FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 39 1365124802

Oh oui la pride, good hanwii grand retour pas loin de chez moi. FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 39 152426858
Repose-toi quand même, faut récupérer en étant malade. Je pense me poser devant un truc là, marre de moucher et cracher mes poumons et mon estomac aussi. FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 39 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mdrrr bah là, l'insolation est passé, j'étais tellement dans le mal de lundi à mercredi mais là ça va bcp mieux ! Sinon j'pense pas que je serais allé au match 😂

Ouaiiiis 👀 y a les 5SOS mardi, il va faire tellement chaud, on va crever !
Et ouais Pride 😏 c'est samedi pro à Angers !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette conversation est d’une classe. FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 39 1881463262 Je vais retenir les makis de Patate, ne m’en voulez pas. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut les plus beaux et belles FLOOD ✧. ❛ Pforzheimer House - Page 39 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue toiiii (dans la meilleure des maisons, 0 objectivité but who cares ?) 🤩
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)