Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylaéva | tu es mon autre.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

laéva | tu es mon autre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, ta meilleure amie doit venir chez toi. Une soirée pour essayer de survivre à votre décision de ne pas contacter Iwan et Isaiah. Loeva a craqué hier soir. Tu le sais que toi aussi tu finiras peut être par le faire. Tu tiens pourtant. Te trouvant une occupation chaque soirs de la semaine. La journée les cours et le boulot t’occupent l’esprit. Ton reflet dans le miroir et il est là derrière toi à t’observer. Ryan apparaît et disparaît à sa convenance et toi tu tentes de comprendre ce qui t’arrive. Il est mort et tu le sais. Il te parle et tu refuses de l’écouter. Tu te passes de l’eau sur le visage, essayant de faire disparaître le jeune homme. Tu quittes la pièce et tu jettes le post it qui t’informait de la venue de la belle. T’oublies pas mal de chose en ce moment. Quand elle frappe, tu vas lui ouvrir alors que tu es nerveuse. Il faut que tu parles de ce qui t’arrive même si tu as peur qu’elle te prenne pour une folle. — Coucou ma chérie, vasi entre. Tu te pousses pour la laisser entrer et refermes derrière elle. Quand tu poses les yeux à nouveau sur ta meilleure amie, Ryan se tient près d’elle. Tu essaies de faire abstraction de sa présence. — Vasi enlève ta veste pose tes affaires. Tu sais que tu fais comme chez toi ici.
@Loéva Berry
(Invité)
Loéva Berry

Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
Quartier d'habitation / Colocation : city center w./ reyna
Situation sentimentale : officiellement vouée à sully après une éternité à se tourner autour.
Études / Métier : étudiante en septième année de génétique et biologie de développement
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove ; laurie
Icon : laéva | tu es mon autre.  4a3c116b529ea9d90e9bbe45208f7333b09c5d6c
Faceclaim : isabelle mathers
Crédits : self (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Multicomptes : nora (c.guetta)
Description (1) :
laéva | tu es mon autre.  9ae9188ce264b9130e0f40d6801cd535e8b17f81 laéva | tu es mon autre.  2956921c19275d80b834608354988e2b26bbd26b

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

Description (3) : laéva | tu es mon autre.  3ByBgsVr_o

laéva | tu es mon autre.  XI1dVQU

laéva | tu es mon autre.  GPeCTNus_o

laéva | tu es mon autre.  GVsiKBA

loesiah 4ever:

Warnings : maladie cardiaque, alcool, sexe
RPS : 84
Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
tu es mon autre @Laia Duque — être aussi faible te met hors de toi. t'aimerais pouvoir te détacher de isaiah. ça rendrait les choses tellement plus simples. situation similaire que tu partages avec ta meilleure amie. enfermées dans un piège sentimental dont il est difficile de s'échapper. t'as faillit hier soir en envoyant un message à iz. tu mets ça sur le dos des quelques verres d'alcool consommés. mais en vrai, t'en mourrais d'envie de le faire. tête que tu secoues en repensant à tout ça. derniers petits pas avant d'arrivée devant la porte d'entrée de laia. ton poing qui cogne doucement la porte, dans l'attente qu'elle vienne t'ouvrir. heeeey. sourire qui s'étire de part et d'autre de ton visage en la voyant. tu t'avances afin d'entrer chez elle. t'inquiètes, j'connais la chanson. faire comme chez toi, comme à ton habitude. tu déposes tes affaires à l'entrée avant de te tourner vers meilleure amie. j'ai ramené une bouteille de vin. j'me suis dit qu'on en aurait besoin. tu la sors de ton sac pour la lui tendre.
(Loéva Berry)

c'est toi que j'veux
✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.

laéva | tu es mon autre.  7asYRKyn_o

malaise cardiaque lors de son entraînement de cheerleading le 24/09
a été hospitalisée jusqu'au 30/09 • reprend les cours qu'à partir de 07/10

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es tellement nerveuse à l’idée de parler à ta meilleure amie de ce qui t’arrive. La présence de Ryan dans la pièce n’arrange rien. Tu es en pleine crise, elles sont de plus en plus nombreuses et tu as peur. Tu ne peux plus le cacher à Loeva. Tu as confiance en elle et tu sais qu’elle te jugera pas et qu’elle te soutiendra. Tu veux pas en parler, mais t’as plus le choix. Tu es terrifiée. Tu aurais du parler des garçons ou encore de votre voyage à Cancun. Seulement ça n’était plus le sujet important de ta vie. Quand elle entre tu souris. C’est vrai qu’elle connaît le refrain à force. Tu prends la bouteille et te dirige vers l’îlot centrale pour attraper le tire bouchon. — Tu as eu une super idée. Tu attrapes deux verres s’il te plaît. Tu retire le bouchon et tu viens par la suite vous servir à chacune un verre de vin. Tu regardes ta meilleure amie et tu te mords l’intérieur de la joue nerveusement. — Bébé il faut que je te parle de quelques chose d’important.. Tu avances vers le sofa et prends place avec Loeva. Tu seras mieux assise. Ryan te fixe du regard et tu essaies d’oublier sa présence. — Je sais pas comment te dire ça. dis tu enfin en buvant une gorgée pour te donner du courage.

Hj : pardon pour le retard bébé :heaart:
(Invité)
Loéva Berry

Situation sentimentale : officiellement vouée à sully après une éternité à se tourner autour.
Études / Métier : étudiante en septième année de génétique et biologie de développement
Description (1) :
laéva | tu es mon autre.  9ae9188ce264b9130e0f40d6801cd535e8b17f81 laéva | tu es mon autre.  2956921c19275d80b834608354988e2b26bbd26b

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

loesiah 4ever:

Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
tu es mon autre @Laia Duque — petit moment avec ta meilleure amie comme tu les aimes. la simplicité vous suffit, tant qu'il y a une bouteille pour vous accompagner. tu attrapes deux verres dans son placard que tu lui tends aussi tôt. tiens. sourire sur les lèvres. tu regardes le liquide remplir le récipient. tu attrapes en suite ton verre servi avant de t'installer dans son canapé. sourcil qui se arque lorsque laia te dit vouloir te parler de quelque chose d'important. tu peux voir sur son visage que quelque chose la préoccupe. tu n'aimes pas ça. qu'est c'qui se passe ? tu sais que tu peux tout me dire. mais ça, elle doit s'en douter. toute ton attention est portée sur elle alors que tu tires une gorgée de vin. intriguée par ce qu'elle va bien pouvoir te dire. aussi hésitante soit-elle, ce qui ne lui ressemble pas du tout.
(Loéva Berry)

c'est toi que j'veux
✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment on annonce à sa meilleure amie qu'on devient cinglée ? Qu'on a des hallucinations ? Ouais que y a un truc en soit qui est cassé et qu'on ne sait pas comment le réparé ? Toi qui depuis des semaines est dans le déni, tu te dis qu'il est temps d'en parler à ta meilleure amie. Tu as confiance, tu sais qu'elle ne va pas te traiter de folle. Enfin tu l'espère. Alors tu viens t'asseoir près d'elle, jouant nerveusement avec ton verre. Tu ne sais pas comment évoqué les choses, mais elle n'hésite pas à te rassurer. Tu poses ton regard sur le fauteuil où Ryan est entrain de t'observer. — Depuis quelques temps, il m'arrive des trucs bizarre. J'ai des hallucinations. J'oublie des choses. Tu vois dans cette pièce pour moi, il y a quelqu'un d'autre.. Tu reposes tes yeux sur elle apeuré. Tu n'arrives pas à comprendre ce qui t'arrive.
@Loéva Berry
(Invité)
Loéva Berry

Description (1) :

LOÉVA BERRY

loesiah 4ever:

Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
tu es mon autre @Laia Duque — tu la connais par cœur. quelque chose la tracasse et laia ne sait pas comment aborder le sujet. tu tentes de la mettre en confiance. elle peut tout te dire, jamais tu ne la jugeras. lorsqu'elle se jette à l'eau, tu hausses les sourcils. tu ne t'attendais pas du tout à ça. non, tu as plus l'habitude qu'elle te parle d'histoire de mecs. pas de santé. depuis quand tu as ça ? inquiétude qui prend possession des traits de ton visage. peut-être qu'un événement pourrait expliquer ces problèmes. tu as consulté un médecin ? parce qu'elle ne peut pas rester comme ça.
(Loéva Berry)

c'est toi que j'veux

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)