Invité
est en ligne
Invité
@Kim Thoa Pham uber commandé tout en sortant de la salle commune de la pfo, tu rangeas soigneusement les billets gagnés durant la soirée dans ton porte feuille. recevant une notification, tu ouvris l'application. — il arrive dans deux minutes. c'est une skoda je sais pas quoi noire, lui dis-tu en te penchant sur le bord de la route, voyant justement une fameuse voiture de ce style arriver, les phares étincelants. — j'ai mis le royale comme adresse, on va pouvoir picoler tranquillement tout en s'rinçant les yeux, roucoulas-tu avec malice, grimpant dans le uber tout en saluant gaiment le conducteur. le trajet fut rapide. en à peine dix minutes, le véhicule vous déposa devant l'entrée de la boîte de nuit. il était encore tôt, l'ambiance y était donc plus calme que dans quelques heures. papiers d'identités montrés à l'entrée, tu pénétras dans les lieux aux côtés de ta camarade. — allez j'paye la première tournée. qu'est-ce qui te ferait plaisir ma belle ? lui demandas-tu en sortant les quelques billets récoltés à la pfo.
(Invité)