Invité
est en ligne
Invité
ASMODEE WESTBURY
feat. Bene Schulz
J'ai vu ses yeux
Noyer dans un sourire,
reste à
J'ai pu sentir son cœur
Vibré à
naissance
10 août 1999 à New-York
nom(s) & prénom(s)
Asmodée Westbury
nationalité(s)
Américain
origine(s)
Américain, Allemand
orientation sexuelle
Pansexuel
statut amoureux
Célibataire
études
4e année (2021/2022) - Arts Plastiques et Histoire de l'art
bourse
OUI
statut social
Très aisée
job étudiant
Aucun.
maison
Pfozheimer House
10 août 1999 à New-York
nom(s) & prénom(s)
Asmodée Westbury
nationalité(s)
Américain
origine(s)
Américain, Allemand
orientation sexuelle
Pansexuel
statut amoureux
Célibataire
études
4e année (2021/2022) - Arts Plastiques et Histoire de l'art
bourse
OUI
statut social
Très aisée
job étudiant
Aucun.
maison
Pfozheimer House
admission à harvard
La réussite des SATs n’a pas été une surprise pour sa famille, il a toujours été bon. Pour autant, Asmodée était heureux de savoir qu’il avait passé cette épreuve-là. Cependant, il redoutait un peu son dossier et les entretiens. Il a quelques traces sombres sur son dossier mais elles ont été balayées par la lettre de recommandation de son professeur d’art qui encensait son talent pour l’art et qu’il serait dommage qu’il ne continue pas sur cette voix. Bien qu’il possède un certain talent et l’intelligence pour intégrer Harvard dans le but d’arriver jusqu’au bout de ses études, Asmodée ne sera pas le premier de sa promotion suite aux examens. Pas non plus le dernier, mais il est à l’égal des attentes pour réussir à intégrer l’université.
caractère du personnage
Rêveur + impulsif + sentimental + passionné + désinvolte + expressif + honnête + (un peu) romantique + têtu + envieux + observateur + (parfois) autoritaire + attentionné + lunatique + attaché à ses valeurs et ses principes + insoumis aux exigences des autres. + patient + taquin + (parfois) cynique + moqueur
anecdotes
+ Asmodée a vu le jour à New York. Son nom est l’hommage à son propre père : qui est le démon incarné et surtout, un homme à femmes. Il a vécu dans un cocon familial aimant grâce à sa grand-mère qui lui a ouvert son cœur. Elle fut moins sévère avec Asmodée qu’avec son propre père, déclenchant une certaine jalousie de la part du paternel. Mais il n’a jamais connu sa mère et ne sait pas où elle est, qui elle est, alors sa grand-mère fut son seul repère maternel. Son père, il ne le voit que lorsqu’ils ont des obligatoires « de se voir ». Au quotidien, la relation parent-enfant est quasiment inexistante.
+ Son adolescence a été relativement calme en dehors de quelques frasques à l’école. Cependant, un événement tragique le travaille encore. Il y pense souvent. Asmodée se pense coupable d’un grave accident à ce jour et ça lui pèse sur la conscience. Ça fait partie de ses erreurs de jeunesse qu’il n’a jamais avouée à sa famille.
+ Son arrivée à Boston remonte à Septembre 2018 et lui a permis de tourner la page sur son passé à New-York. Il décide d’intégrer la prestigieuse université d’Harvard grâce à une bourse, il voulait réussir sans dépendre de l’argent de son père, ressentir un avenir radieux sans avoir à le supporter. Il voulait acquérir toutes les compétences possibles pour aller plus loin dans sa vie et surtout dans le métier de l’art même s’il pouvait bien faire d’autres métiers plus sûrs (médecin, avocat etc…). Plus loin que son père n’a été jusqu’ici. Car pour lui, ce n’est pas seulement le business de l’art qui l’intéresse mais les œuvres en elle-même. Beaucoup de personnes disent qu’il a hérité de son père et de son acuité aux arts, il réfute et veut démontrer qu’il est le seul réel talent de la famille.
+ Asmodée est intelligent. Malgré son attitude qui peut déconcertée par son manque de sérieux en cours ou son attitude désinvolte de manière générale, il est quelqu’un qui a une capacité à comprendre et retenir le savoir dont il a besoin. De ce fait, les années de collège ou lycée n’ont été qu’une mise en bouche pour accéder à l’université bien qu’il a du faire amende honorable pour compenser son comportement parfois abusif auprès de certaines personnes.
+ Pour en revenir à son comportement, il est quelqu’un dont les émotions sont difficiles à cacher. Il s’exprime et se filtre avec difficulté. De ce fait, lorsqu’il fait face à des événements qu’il ne cautionne pas, il a tendance à s’en mêler. Et ça, depuis qu’il est jeune. D’où le fait qu’il a été un élève à la fois intelligent mais pouvant être turbulent au cours de son adolescence. Convoqué régulièrement dans le bureau du directeur car il s’était battu pour défendre ses convictions. Malheureusement, ce n’était pas souvent de la bonne façon. Avec le temps, Asmodée a pris plus de recul et ne réagit pas toujours dans la violence lorsqu’il voit les mêmes situations. Mais il reste toujours aussi impulsif…
+ Le flot d’émotion qu’il communique n’a d’égal que ces sentiments. Il ne peut pas vraiment « aimer » comme les autres. Asmodée est un cœur d’artichaut à proprement dit. Il partage ses sentiments pour plusieurs personnes, les considérant toutes avec des sentiments sincères. Pas forcément toujours de la même façon. De ce fait, il parle très peu de lui aux filles qu’il rencontre et essaie de rester évasif lorsqu’on lui parle de sentiment. Il essaie de se cacher en se montrant réservé/timide, dans l’unique but de garder la personne auprès de lui. Malheureusement, son cœur est libre et ce n’est pas forcément aux gouts de tout le monde.
+ Asmodée a toujours su monter sur une moto avant même de savoir marcher parfaitement, si on peut considérer la mini moto à roulette qu’on lui a offerte étant petit. Encore jeune, il montait déjà sur la moto de son grand-père dès qu’il l’autorisait. Mais plus les années ont passées, plus il a démontré la même passion que son grand-père pour les cylindrées. Passion qu’il a développé jusqu’à avoir sa première moto dès qu’il était en droit aux yeux de la loi d’en avoir une (ce n’était pas pour autant la première fois qu’il en montait une…) et savait déjà comment l’entretenir/la réparer quand il en avait besoin.
+ Un esprit libre a toujours besoin d’avoir ce sentiment de liberté. Décider à la fin des cours que c’est le weekend et qu’il pouvait partir loin sans prévenir qui que ce soit, il le fera. Malgré l’inquiétude de ces proches, c’est devenu une marque de fabrique de disparaitre pendant plusieurs jours pour aller se poser dans un endroit qui lui plait sans donner le moindre signe de vie. Il n’a pas besoin de grand-chose pour vivre. D’ailleurs, c’est souvent au plus près de la nature. Il suffit seulement d’un sac et de sa moto pour le rendre heureux… Parfois, il se prend à laisser sa moto dans le garage et décide de partir dans un autre pays.
timeline (facultatif)
09/2018
Arrivée à Bostonaesthetic (facultatif)
177cm + 69kg + Yeux marrons + Lion, ascendant Capricorne + Année du Lapin + Il ne tient pas du tout l’alcool. + vit dans un loft à proximité de l’université avec un atelier de peinture à l’intérieur. + adore manger épicé. + Allergique aux kiwis.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Camille
âge 29yo
nationalité FR
forum connu par... depuis 2012
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? @Perséphone Lenoir @Hariel Burns @Shae Kavanagh
avatar utilisé Bene Schulz
crédits images moi-même
nombre de mots par rp 200 à 800 mots selon le rp
type personnage inventé mais cousin de @Soenn Westbury
code études
Arts plastiques & Histoire de l'art ;; department of art, litterature and history ;; 4E ;; 2021-2022
- Code:
@"Asmodée Westbury" » <i>(Arts Plastiques & Histoire de l'art)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">BENE SCHULZ</span> <span class="inv"></span> @"Asmodée Westbury"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)