Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityweek-end a deux (septander)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

week-end a deux (septander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septembre & sander ▸ now i can be happy again.

Une semaine que tu savais que tu ne pouvais jamais avoir d'enfants, une semaine que tu l'avais garde pour toi sans en parler a qui que ce soit. Tu avais eu tellement peur que les gens te prenne en pitié que tu ne voulais pas que ça se sache. Cependant, tu avais fini par le dire, a une personne qui te savais n'allais pas prendre pitié sur toi, a la seule personne en qui tu pouvais avoir confiance. Vous décidiez alors de partir en week-end sur un simple coup de tete. Tu avais déjà prévu que vous partiez mais la, c'était vraiment juste sur une envie. Tu avais rapidement fait ton sac et tu descendis devant la maison des Mathers ou tu attendais Sander. Tu t'étais assise sur les marches, sortant ton paquet de clope, tu commençais doucement a fumer. Tu ne savais pas comment le week-end allait se passer, mais tu étais sure que cela allait te changer les idées. Sander arrivait enfin devant la résidence, et tu t'approchais de la voiture alors. "Alors, prêt pour ce petit roadtrip a la mer?" dis-tu en souriant. Rien que le voir, te redonnait de la force. Comme quoi, y a des gens comme cela qui avec leur simple présence avait un effet positif sur une autre personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais tranquillement, ou pas, préparé ton sac, parlant à Septembre à l'autre bout du fil. Elle venait de t'annoncer une nouvelle à laquelle tu ne t'attendais vraiment pas. Mais alors VRAIMENT. Tu avais alors décidé d'avancer votre date de départ à aujourd'hui même. Tu avais cours et elle aussi, peu t'importait. Comme si vous aviez envie d'aller en cours après ça.. Tu n'étais pas du genre à te cacher derrière un masque alors non merci. Tu voulais t'en aller ? Parfait, tu le faisais. Ce n'était pas plus compliqué que ça, tu faisais ce dont tu avais envie. Ce dont VOUS aviez envie. Tu étais monté dans ta voiture, te dirigeant vers la Mather House. Une bonne soirée mather ne te ferait pas de mal tiens.. Bref ! Septembre arrivait peu de temps après, bien reconnaissable à sa couleur de cheveux, comme d'habitude. Tu prenais à ton tour une clope et commençais à fumere attendant qu'elle s'installe dans la voiture. Plus que prêt ! Tu m'prends pour qui ? Tu lui souriais, déposant un court baiser sur sa joue en guise de bonjour. Sans plus attendre, tu démarrais la voiture, laissant Cambridge derrière vous. Alors.. T'as pris ton pyjama à nounours ? Un nouveau sourire malicieux, tu savais que vous alliez aborder un sujet plus sérieux tôt ou tard. Tu fuyais un peu ce sujet en fait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A quoi bon faire semblant comme si tu allais bien, alors que tu savais parfaitement que ce n'était pas le cas. Tu avais garde une face normale et forte toute la semaine, mais lorsque tu t'étais retrouve au téléphone avec Sander, tu avais craque et tu t'étais sentie tellement mal sur le coup. C'est pour cela que t'avais accepte de partir aujourd'hui et pas demain. Tu pouvais te faire croire tout ce que tu voulais qu'il fallait que tu ailles en cours, tu savais que si tu allais, tu n'allais rien écouter et n'aurait qu'une envie de partir. Tu avais rapidement fait ton sac avant de descendre devant la Mather House. Sander était la, et tu t'empressais d'entrer sur la place passage. Tu jetais ton sac sur la banquette arrière. "Bah j'sais pas moi. Je sais jamais ce que tu penses alors je peux que deviner." Dis-tu en rigolant. Vous quittiez alors le parking de la Mather House partant loin, laissant tes problèmes derrière toi. Tu sortis une petite boite métallique de la poche de ton pull et commençait a rouler ton joint. Sander te demandait alors si tu avais pris ton pyjama a nounous. Tu ne pus t'empêcher d'éclater de rire. Non, mais sérieusement, il te prenait pour qui. Tu refermais la petite boite une fois que tu avais fini de rouler et descendit un peu la fenêtre histoire que cela n'empeste pas non plus. Tu allais ton joint avant de te tourner vers Sander. "Et si je te disais que j'ai pas pris de pyjama avec moi?" Bien sure, c'était un mensonge, tu avais pris un short et un simple top, mais t'aimais bien le taquiner, surtout que maintenant, il n'y avait plus de gene entre vous en ce qui concernait la fameuse soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'etais pressé de monter dans ta voiture, tu n'avais qu'une hâte, c'était de l'avoir avec toi, rien que pour toi. Tu savais approximativement où vous deviez aller, peu importe. Ton sac était dans le coffre, alors qu'elle balançait le sien sur le siège arrière. Tu te mettais à rire à sa remarque, te retournant rapidement vers elle, valait mieux pas avoir un accident non plus.. Tu sais bien que j'suis toujours prêt pour les trucs comme ça, surtout quand j'suis bien accompagné.. Tu lui adressais un sourire en coin, reportant ton attention sur la route. Peu de temps après, elle sortait une boîte métallique avec le nécessaire pour se rouler un joint. On change pas les bonnes habitudes à c'que j'vois.. J'ai quelques bouteilles dans mon sac, ça attendra un peu. On a tout notre temps après tout. Tu souriais sans réellement te retournais vers elle, prêtant attention aux panneaux. Tu avais parlé de ce qu'elle avait prévu comme pyjama, espérant qu'elle n'avait pas un truc de grand-mère. Et bien j'te dirai que ça me gênera moins qu'un gros pyjama horrible. Tu te mettais à rire, regardant la belle mather. Tu tendais la main vers elle, attendant qu'elle te tende son joint. Vous pouviez tout partager non ? Tu vas pas faire l'égoïste hein ? J'te préviens on va être coincés tous les deux dans un motel miteux.. Vaut mieux tout partager si on veut survivre. Tu riais à nouveau, tu pouvais vraiment être con tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois, tu avais vraiment juste envie de t'évader, de partir loin et de laisser tout derrière toi recommençant a nouveau. Tu voulais quitter Cambridge l'espace de quelque jours pour te vider l'esprit et c'est pour cela que tu avais demande a Sander de parte pour le week-end a la mer. Tu savais qu'avec lui, tu pourrais penser a autre chose que cette putain de malédiction qui était venue s'abattre sur toi. Ouais, tu voyais ça un peu comme cela, on t'avait retire quelque chose dont tu aurais bien voulu avoir un jour parce que t'avais déconne, donc oui ta stérilité c'était une malédiction. Tu avais rapidement roule ton joint. Il fallait bien se mettre dans l'ambiance, puis un roadtrip sans joint n'en était pas un. Tu ris a sa remarque. "Bah tu me prends pour qui. Ouais, puis faudra les faire tenir pour tous les week-ends, ça serait dommage de les cacher des le début." Tu retournais ton attention dehors. La paysage défilait devant tes yeux et t'avais presque envie de sortir ta tete complètement pour profiter de l'air frais. Tu ignorais un peu sa réponse alors que tu lui dis que tu n'avais pas pris de pyjama. Bien sure que cela ne le dérangerait pas, c'était logique. Sander était un mec après tout, fallait pas se voiler la face. Tu te contentais tout simplement de regarder dehors en tirant sur ton spliff. Il tendit alors son bras vers lui. Tu savais très bien ce qu'il voulait, mais t'avais juste envie de le faire un peu chier alors tu ignorais sa main et continuait a trier dessus. "Dommage si il est miteux, j'aurais peur de casser certains trucs." Dis-tu sur un peu air ironique avant de finalement lui passer le joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, tu avais ta petite Septembre juste pour toi, un week-end entier.. Si c'était pas le paradis ça ! Surtout qu'elle avait prévu tout le nécessaire pour ce road trip, tout comme toi. Elle avait de quoi faire des joints, tu avais de quoi passer de bonnes soirées.. Tu avais hâte d'arriver, enfin le voyage avec elle n'était pas insupportable mais bon. Vous alliez être mieux une fois posés dans un motel. Oui oui un motel, tu n'avais pas envie d'un truc luxueux, c'était un road trip, pas un voyage d'affaire. Elle répondait à ta remarque sur l'alcool qui se trouvait dans ton sac, lui même dans le coffre. Exactement. Tu prenais tes lunettes de soleil afin de les poser sur ton nez. Il faisait assez beau et c'était tant mieux, surtout pour un voyage à la plage. Tu te retournais vers Sept, qui avait posé son regard sur la route et le paysage, te faisant dos. Hum elle voulait se faire attendre ? Tu le voulais ce joint toi ! Tu souriais, alors qu'elle approchait son joint de sa bouche.. Allez Sept.. Fais pas ta radine orh. Tu ne disais rien, tu attendais juste. Elle ajoutait peu de temps après qu'elle n'avait pas envie de casser "quelque chose" dans ce motel. Tu riais légèrement, voyant tout à fait de quoi elle voulait parler. Hum pourquoi tu dis ça ?.. Je vois pas du tout Tu lui souriais et la fixais quelque temps. Finalement, tu t'approchais légèrement mais rapidement d'elle, déposant un court baiser sur sa nuque. T'as peur de pas pouvoir te retenir devant mon corps d'Appolon c'est ça ? Tu lui souriais malicieusement, passant tes doigts entre les siens quelque temps. Ton attente fût alors récompensée quand elle te tendait son joint. Un nouveau sourire s'affichait sur ton visage, tu l'avais eu ahah. Tu le prenais entre tes doigts et l'approchais à tes lèvres pour tirer dessus. Dieu que c'était bon ! Tu lui rendais puis reposais ton regard sur la route. J'suis heureux qu'on ait un moment.. Rien que tous les deux, tu vois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septembre & sander ▸ now i can be happy again

Tu n'avais aucune idée comment le week-end allait se dérouler ni ce qu'il allait se passer. Tu savais cependant, que t'allais pouvoir oublier l'espace de quelques jours tous tes problèmes et les laisser derrière toi. Lorsque tu te retrouvais avec Sander, tu arrivais toujours a oublier le reste, a t'amuser, a rire, et a te détendre. Il avait cet effet sur toi, et c'est vrai que parfois il te faisait plutôt peur. Tu regardais par dehors la fenêtre. Le paysage défilait sous tes yeux. Parfois, t'avais envie de vivre la-bas, et de juste être toi-même sans ce besoin de la société. Ca faisait peut-être misanthrope, mais au moins dans la nature, personne te jugeait. Tu ris alors qu'il disait ne pas voir pourquoi tu ne voudrais pas casser quelque chose. "Fais pas l'innocent.." Tu continuais a tirer sur ton joint faisant bien en sorte de pas lui donner. Soudain, tu sentis un rapide baiser dans ta nuque. Le fou, il fallait qu'il fasse attention a la route. "Genre, tu te prends pas pour de la merde en fait. Puis c'est toi qui pourra pas me résister, les hommes ça s'est jamais se retenir." Tu sentais ses doigts s'entrelaces avec les tiens, et il y avait comme une sensation bizarre qui défilait dans ton corps. Tu finis alors par lui donner le joint. T'avais pas envie d'un accident de la route pour un simple joint. Apres avoir tire dessus, il te le rendit et tu le repris entre tes doigts pour fumer. T'avais quelque peu réussi a adoucir ton addiction, mais il te fallait tes joints quotidiens. "Moi aussi…tu sais, parfois j'ai l'impression que tout ce qui m'est cher me file entre les doigts et que je n'arrive plus a les récupérer…mais avec toi je sais pas, j'ai pas cette sensation." Tu regardais devant toi, sur la route sans but précis. C'etait peut-être vraiment débile ce que tu venais de dire, mais tu avais eu besoin de le dire, parce que c'était vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu l'avais enfin ce week-end à deux. Quand elle t'avait proposé ça, tu avais tout de suite été emballé par l'idée. Ça te manquait, un petit moment d'évasion comme ça, rien qu'elle et toi. Puis c'était juste le bon moment : elle avait besoin que tu sois là pour elle et toi tu avais besoin de savoir si ce que tu ressentais pour elle était plus que de l'amitié ou pas. Tu t'etais beaucoup questionné sur ça ces derniers temps, savoir la nature exacte de tes sentiments. Ce week-end était donc une occasion en or que tu avais su saisir à temps. Tu te mettais à rire quand elle disait qu'elle avait peur de casser quelque chose dans ce motel miteux. Elle rajoutait ensuite que tu n'avais pas besoin de faire l'innocent. Tu te mettais à nouveau à rire puis tu la regardais, d'un regard quelque peu charmeur. Mais, je suis innoncent. En attendant son joint, tu avais déposé un court baiser sur sa nuque. Si elle voulait casser quelque chose il fallait bien la motiver non ? Tu te mettais de nouveau à rire, amusé par sa remarque. Fais gaffe à ce que tu dis, j'peux te laisser sur le bord de la route t'sais.. Tu continuais à rire, bien sûr que tu n'allais pas le faire mais bon. Puis je peux très bien me contrôler tu sais, tu pourrais être déçue. Tu reportais ton regard sur la route avant de nouer tes doigts aux siens. Elle te tendait son joint peu après, pour ton plus grand plaisir. Tu tirais dessus puis lui rendais rapidement. Il fallait quand même que tu fasses gaffe à la route nan ? Tu souriais à sa remarque. C'était comment dire.. "mignon". C'était pas ton truc le romantisme et tout ça donc bon. Hm.. J'ai.. Juste l'impression d'être autre part avec toi. Tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septembre & sander ▸ now i can be happy again

L'évasion, un mot attirant comme jamais quand on voulait échapper de la dure réalité qu'était la vie. C'etait exactement ce dont tu avais besoin, partir, quitter cette ville l'instant de quelques jours et oublier les choses qui te hantaient. Tu avais vraiment besoin de cela, en plus, tu partais en compagnie d'une des personnes qui t'importaient vraiment. meme si tu ne savais pas vraiment ce qu'il y avait entre toi et Sander, meme si ton amour était peut-être a sens unique, tu pouvais tout simplement être toi quand tu étais avec lui. Tu n'avais pas besoin de te cacher derrière un sourire hypocrite, non, tu pouvais juste être toi. Il n'y avait que certaines personnes qui pouvaient te voir ainsi, et elles pouvaient se compter sur une main. Tu regardais par la fenêtre, regardant le paysage défile sous tes yeux. Parfois t'avais envie de te tendre ta main et de l'attraper ce paysage, cette liberté qu'elle avait la nature. Mais c'était impossible, tu étais enchaine a un monde que tu n'aimais pas et que tu n'arrivais pas a comprendre et a t'y plier. Sander te dit alors qu'il était innocent, et tu ne pus t'empêcher de rire a cela. Ouais ouais si lui était innocent alors toi t'étais la vierge marie. Ce qui était bien quand tu étais avec lui, c'est qu'importe les conneries que vous sortiriez, il y avait toujours moyens de rire et de s'amuser. Il y avait quelque chose inexplicable. Il passa ses doigts dans les tiens, et tu ne pus t'empêcher de les regarder. Ca te faisait quelque chose en toi, mais tu préférais le cacher pour le moment. Il te rendit ton joint se concentrant sur la route. Tu tirais dessus machinalement. Il te dit alors qu'il avait l'impression d'être autre part avec toi. Tu hochais la tete. "Ouais je vois de quoi tu parles, j'ai aussi cette impression."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les kilomètres défilaient et les minutes passaient. Pourtant tu n'avais même pas hâte d'arriver. Tu aurais pu continuer comme ça longtemps, tu étais juste bien. Tu arrivais à passer du bon temps avec elle en conduisant et ça te plaisait. Elle avait évoqué l'hôtel dans lequel vous alliez séjourner. Et oui il allait bien falloir se garer à un moment ou à un autre, la route allait bien se finir. Sûrement un motel ou un truc comme ça, pas de grand luxe pour ce week-end. Qui disait motel disait lit miteux qui grince. C'était pas la meilleure chose dedans mais bon.. Surtout que maintenant qu'elle t'avait avoué qu'elle avait des sentiments pour toi, ça allait être dur de se retenir (a) Tu jouais les innoncents, disant que tu pouvais te contrôler si tu le voulais. Enfin oui, mais uniquement si tu en avais envie, là c'était pas le cas. Elle approuvait quand tu disais que tu te sentais ailleurs, tant mieux. Tu faisais quelques kilomètres dans le calme, avant de te décider à prendre la première sortie que tu trouvais. Tu garais ta voiture sur le bord de la route, ouvrant ta portière et avançant jusqu'à celle de Sept. Tu l'ouvrais et lui tendais la main, tel un gentleman. Mademoiselle West
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)