et faire s'unir nos voix
@C. Joao Thompson Avec toi, je me sens sans aucune gêne, sans aucune limite. Notre complicité est une force qui nous unit depuis des lustres. Je n'envisageais pas de m'engager et ce qui est bien avec toi c'est qu'il en est de même, juste s'amuser toi et moi. Tout comme on le fait habituellement et pour cause, ce soir c'est karaoké. Vraiment, on peut dire que plus rien nous arrête, on est à fond dans nos conneries. Je lâche un rire à tes mots, comme ti t'avais besoin de t'entraîner pour m'impressionner avec une simple chorégraphie de Claude François, la référence, j'adore.
Je sens que je vais adorer ! Je te vois déjà te trémousser en chantant, je l'imagine dans ma tête et rien qu'à cette pensée, mon sourire s'étire sur mes lippes... J'en ai des pensées sauf pas très catholiques à cet instant, pensée qui se dirige sur le sexe dans la voiture, toi et moi réchauffant nos corps l'un contre l'autre et profitant d'un moment endiablé alors que la pluie s'abat à l'extérieur. Va falloir que je me ressaisisse, c'est pas le moment. Le regard que je te lance veut absolument tout dire.
Oui, je le sais parfaitement bien. Oh mais on parlait de chant et de danse, il ne faut pas avoir l'esprit mal placé comme moi. Alors que je te fais part du titre de la chanson que je songeais chanter, ta réponse me fait doucement rire.
Je crois qu'il va falloir que tu me supportes bien longtemps, alors. Je t'adresse un clin d'oeil, prête à tout démonter et à mettre de l'ambiance.
Let's go ! Je me lève et marche en direction du karaoké, demande à mettre la chanson et prends le micro. La musique se lance et je chante les paroles, la voix un peu cassée, c'était pas la même qu'Ariana Grande, mais j'essayais de mettre du mien, de faire des efforts et surtout de danser en même temps que de chanter...
Thought I'd end up with Sean
But he wasn't a match
Wrote some songs about Ricky
Now I listen and laugh
Even almost got married
And for Pete, I'm so thankful
Wish I could say "thank you" to Malcolm
'Cause he was an angel
One taught me love
One taught me patience
And one taught me pain
Now, I'm so amazing
Say I've loved and I've lost
But that's not what I see
So, look what I got
Look at what you taught me
And for that, I say
Thank you, next (next)
Thank you, next (next)
Thank you, next
I'm so grateful for my ex. Je pense qu'on peut m'applaudir suite à cette prestation digne d'une chanteuse en plein concert. Je te lançais même quelques regards, sourires enjôleurs et clins d'oeils malicieux tout en chantant. Il allait pleuvoir sans doute le lendemain, mais qu'importe, je l'ai fais. Je pose le micro et fais un "salut" genre toute fière. Et je reviens vers toi, tout sourire.
Alors? T'en as pensé quoi? J'ai bien chanté? Je viens te tirer la langue comme une gamine.