Invité
est en ligne
Invité
@Marley Ainsworth soirée spéciale à la librairie dans laquelle j'bosse ce soir. projection d'une adaptation bouquin, un classique : celle du plus célèbre sorcier aux lunettes rondes, harry potter. c'est bien cette saga qui m'a donné l'amour à la lecture. bien sûr, la brillante idée vient de moi. l'approbation m'a de suite été donné et l'organisation s'est faite en quelques jours. de base, j'voulais faire ça en extérieur mais la météo ne s'y prête pas alors se servir de la boutique pour une salle cinéma éphémère m'paraissait tout aussi bien. j'fais les derniers réglages avant que les gens arrivent. j'demande pas à ce qu'il y ait beaucoup de monde ça m'dérange pas mais au moins un petit comité. si j'voulais être à un événement avec de la foule, j'serais rester sur le campus où des tas de fêtes de débauche bat son plein. c'est simplement pas mon truc. des surmatelas au sol pour plus de confort - c'est mieux que les chaises durs -, des plaids à disposition et de quoi grignoter. j'ai pensé à tout. les spectateurs se mettent à leur aise avant que ça ne commence. j'suis dans le fond à côté du matériel en cas de pépin et m'met debout dès que j'la vois se mettre à côté de moi. bon sang. y'a de la place partout ailleurs. elle le fait exprès ! toi... t'es là. même ici j'suis pas tranquille. bon film ainsworth. je lui tourne le dos mais ses mains s'agrippent à mon bras. quoi encore ?
(Invité)