haan t'essayes d'me rendre jalouse ??? C QUAND QUE JE LE TESTE TON NUAGE ????
j'suis sure que tu serais doué moi t'as de belles mains en plus. elles sont douces. donc déjà le touché sera agréable. après la technique, je m'en fiche moi
jte sentais enthousiaste c'est vrai tu veux remettre ça ?
on fait la paire alors... toi aussi t'as une anecdote avec cet événement ? perso ça m'évoque la fois où on m'a invité juste pr rendre jaloux l'ex et quand c'était bon j'ai fini dans l'décor alors que j'ai rien demandé et la fille a remis toute la faute sur moi en disant que j'ai été insistant etc cette humiliation depuis j'esquive
oui !! je suis sûre que t'as pleins d'autres trucs à m'apprendre
non c'est que j'y vais jamais avec la bonne personne. du moins pas comme on devrait aller au bal tu vois... c'est tjs entre pote. mecs ou filles peu importe. mais avec des amis. j'aimerais y aller vraiment en mode princesse au bras de son prince charmant... mais bon c'est pas fait pour moi ça apparemment
non jsuis sérieux... c'est pas une réaction ordinaire j'te l'accorde n'importe quel garçon accepterait tout de suite sans réfléchir mais moi jsuis... trop coincé (?) pour ça jveux pas dépasser les limites
oh... on rêve de la même chose mais désespère pas il est bien quelque part ce prince charmant ! je continue à croire à mon propre conte de fée alors toi aussi